CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radeon X800XT ou Nvidia GeForce 6800 U

Chasky
Chasky
Niveau 9
11 juin 2004 à 01:15:49

D´autant que l´intéret est quand même ultra limité... Passer d´une bombe à une bombe...

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
11 juin 2004 à 08:50:11

Oh put!ù Un beau ratage de soudure bien comme il faut, j´aimerais trop voir ça :-)
Ca doit être bien fendart ! ! :ok:

alvercruysse
alvercruysse
Niveau 10
11 juin 2004 à 08:53:27

alor la moi je di ati en force la X800

alvercruysse
alvercruysse
Niveau 10
11 juin 2004 à 08:54:23

X800 xt icq 2 a 550 euro peut-etre mé c la mieu

Deamoncr
Deamoncr
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:17:54

ouin-bou-snifff Posté le 11 juin 2004 à 00:33:00
La 6800 U de Leadteck est à 499 euros alors bon la X800XT moins chère, lol quoi.

Et le passage de X800 Pro à XT c´est déconseillé, plusieurs sites ont tenté la manip elle ne fonctionne qu´une fois sur 5.

il faut juste vérifier que le n° de serie soit le bon pour etre sur que ça marche.

mi222
mi222
Niveau 8
11 juin 2004 à 10:20:43

leadteck à 499 bon on on compzre compare pas cette marque avec asus c´est pas comparable.
et puis à 499 oui mais sur le net compte les frais de port,...
la x800xt à 550 chez asus cest en magasin et puis c´est bien connu nvidia annonce toujours des bons prix mais une foi que l carte sort le prix est tout autre souvenez vous de la geforce 2 ultra

kyos
kyos
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:23:37

la 6800 ultra, la plus puissante

mi222
mi222
Niveau 8
11 juin 2004 à 10:30:12

la reine de la vitesse est la x800 xt telle est la phrase pronnoncé par toms hardware

geforce4
geforce4
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:09:22

moi je vait ptet prendre la 6800 GT vu que j ai 400 euro deconomie pour cette carte chui pret a aller jusqua 550 euro au maxi

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
11 juin 2004 à 13:13:07

La Reine de la vitesse :rire:

Reviens sur Terre le pro ATI :honte:
Si tu visitais d´autre sites que T´sH dévoué à ATI ( y a qu´à voir leurs news et articles), tu verrais que l´écart entre X800XT et GF6 est si ridicule qu´en jouant il n´y a aucune différence. Dans les jeux DX8, chaque jeu tourne à + de 100 fps alors que l´une ou l´autre soit devant ça change strictement rien. Dans les jeux DX9, les 2 cartes se tiennent, seuls les drivers feront la différence. Alors bon X800XT reine de la vitesse je dis LOL quoi.

Leadteck incomparable avec Asus ? On voit que tu n´as jamais de cartes de leur part. Perso j´ai eu une GeForce4 Ti4200 de Leadteck avant d´avoir la 9800 Pro, niveau qualité c´est du sommet. Les capacités d´overclocking de la carte étaient elles aussi plutot surprenantes. Coté o/c, passer du core à 250 Mhz à 335 Mhz sans aucun artefact c´est pas tous les jours qu´on voit ça.
Quand aux frais de port, il n´y a pas 50 euros de frais de port, sauf si tu achètes dans les boutiques de bourgeois, et je te signale que la Leadteck est trouvable en magasin. Pour 50 euros en moins et une carte équivalente, je prends la GF6 désolé.

" il faut juste vérifier que le n° de serie soit le bon pour etre sur que ça marche."

C´est risqué quand même, surtout si ce sont des cartes constructeurs. C´est peut etre bon avec du matériel générique mais voila le générique...
Manip fortement déconseillée.

Anthonyda
Anthonyda
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:58:43

de plus la nvidia a + de technologie et n´a que des drivers beta qui chie . .
on a pas encore vu la puissance de la bete . ...

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:00:47

J´ai pas lu les autres posts mais elle sort quand??

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
11 juin 2004 à 18:14:45

C´est clair je prendrai à ta place la 6800 ultra,
elles sont bien et trés stable côté drivers.
C´est mon avis tu fait ce que tu veux.

mi222
mi222
Niveau 8
11 juin 2004 à 20:52:24

ben si un site qui a testé la carte dit que la x800t est plus rapide je vois pourquoi des gens vont dire le contraire alorsq qu´ils n´ont jamais eu la carte dans les mains

mi222
mi222
Niveau 8
11 juin 2004 à 20:54:36

mais biensur, si tu veux je te prend une x800 xt normale comme leadetck et je la fais à 489 donc c´est qui la moin cher puis geforce il chage de core très souvent car leur architecture est à chier puis on a vu qu´il on une très belle mentalité au niveau tricherie et la qualité dans far cry a revoir

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
11 juin 2004 à 23:20:17

Mais tu viens d´ou toi ?
Prendre une carte générique est une grosse annerie car elle ne bénéficie d´aucun gage de qualité constructeur.

Tom´s Hardware est un bon site ATI mais surement pas généraliste. Ils cherchent toujours le moyen de descendre nVidia en cherchant la petite déformation du moindre petit pixel. Le problème c´est que je peux le faire moi aussi sur ma ATI, y a toujours des imperfections.

L´architecture du GeForce est loin d´etre pourrie, les pipelines sont performantes, et pour un GPU à 400 Mhz, ça roxx plutot sévère. Les problèmes de qualité d´image viennent des drivers qui sont en version BETA, de plus c´est une nouvelle architecture et c´est tant mieux, vu la merde qu´est celle du GeForce FX. Il faut du temps pour maitriser. Ce fut pareil pour la 9700 Pro. A sa sortie c´était correct mais aujourd´hui elle est est bien plus performante qu´à sa sortie. Les pb de qualité seront résolus dans les prochaines versions et niveau driver, ATI n´a aucune leçon à donner à nVidia car question drivers merdiques, ils sont plutot bien calés dans ce domaine et niveau tricherie ATI n´est pas blanc dans ce domaine.

Et arrete tes anneries d´extrémiste, il y a au maximum 3% d´écart entre la GeForce 6 et la X800XT. Tantot l´une devant et tantot l´autre. Y a RIEN qui justifie les 50 euros d´écart de la 6800 U de la X800XT.

Mais ça pour le comprendre, faudrait cesser d´etre mouton envers une société qui se contrefiche de toi.
Et moi aussi j´ai une ATI mais je sais etre honnete.

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
11 juin 2004 à 23:22:38

Sinon la prochain efois que tu veux parler, éssaie de dire quelque chose de constructif en laissant tes pensées de fanatique de coté.

popopratico
popopratico
Niveau 7
13 juin 2004 à 00:24:20

vous saviez que la x800 était 600$ au canada c´est a dire 300euros et moins? l´euro est beaucoup trop cher pour exemple je voit un jeu en europe c´est 60euro au canada 50$ sa sa veut dire que c´est plus que 2 fois plus cher en europe :ouch:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:06:16

le $ a pratiquement le meme taux que le €

600$ sa fais aussi aproximativement 600€ voir meme plus proche des 650€

corriger moi si je me trompe me je pense pas...

slyder314
slyder314
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:27:59

600$can=365€

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation