Aeternus
Posté le 09 juin 2004 à 23:26:45
pour overclocker de la mort qui tue il exite acteullement des barrettes de mémoire Corsair 2-2-2-5 en 400Mhz : elle arrachent le macadam mais coutent 200€ la barrettes de 512Mo
L Abit NF7-S a fait ses preuves en overclocking et pose moins ded probleme que la AN7 au vu des différents commentaires sur les forum
En ce qui concerne l´overclocking, si tu en es adepte alors je te conseille vivement de trouve un XP-M pour mobile : se trouve faccilement, focntionne a 1.40 plutot que 1.65 et donc chauffe bcp moins donc overlockable a mort.
Le FSB de depart st 133 mais le CPU encaisse sans probleme le 200 des le depart et ensuite après c un question dee chance que ca aille a 220 ou a 240.
Le caceh est de 512Ko comme les barton normaux mais avec un XP-M 2400+ au depart quand tu apsse le FSB de 133 a 200 : tu obtient un CPU aussi puissant et meme pe plus ( je ne me rapelle plus exactement) que le 3200+ normal.
De plus comme c la frequence du CPU qui est réellement augemntée : tu as des gains dans les applications qui jouent sur la frequence telle applic 3D et traitement son video...
Pour les jeux ca deveint un monstre de guerre...
tout ca pour pas cher : environ 20 a 30€ plus cher que le modele barton correspondant...
si en plus ded ca tu te rajoute une Radeon 9800 pro 128Mo ( attnetion interfaccee memoire 256bits!!!important)
tu auras là une becane de la mort qui tue
je reposte au cas ou il verrait pas vu que pg1