En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
carte fx5900xt,help!!!!
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
gilera805
Niveau 4
06 juin 2004 à 18:21:25
je viens de remplacer mon ati radeon 9600pro 256 par une nvidia fx 5900xt 128. mes jeux tournent bien mais avec morrowind c´est un autre débat:il rame et se fige parfois pendant quelques secondes. mes pilotes sont à jours. que dois je faire??? ps: j´ai constaté que morro rame un peu moins avec les pilotes fournis avec la carte,pourtant il datent de longtemps)
donkervoort
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:32:37
Sache d´abord que ce n´est pas parce qu´un driver est récent qu´il est plus performant. En général, c´est plutôt l´inverse, le but premier du développement de nouveaux drivers étant la stabilité et la compatibilité. Chez ATI, le catalyst 3.8 est bien plus performant que le 4.5 dans beaucoup de jeux. Pour ce qui est de morrowind, c´est peut-être simplement qu´il est optimisé pour la cartes ATI ( comme warcraft 3 où une 9600xt fait mieux qu´une 5900ultra)
doudou78
Niveau 2
06 juin 2004 à 18:34:31
va voir sur www.informatiquefrance.com/forum et demande une aide ils sauront a coup sur te repondre
lezerital
Niveau 6
06 juin 2004 à 19:20:14
g la meme carte, fo pas t´inquiéter avec moro, il rame avec plein de config, mm avec des grosse, c´est parcequil est mal optimiser.
sebcopin
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:06:58
Oui Morrowind, t´inquiéte pas il rame même avec ma config. ( Quand je suis en ville notamment).
Ma config dans mon profil
Morrowind est un excellent jeu, mais c´est dommage qu´il est été fait avec aussi peu d´optimisation
Mr_Skorize
Niveau 6
07 juin 2004 à 09:33:07
j´ai eu le meme probleme que toi vu que kan tu te balade il n´y a aucun temps de chargement, il charge petit a petit depuis le disque dur donc il fo que ton DD soit parfaitement defragementé sinon il galere a trouver les fichiers , d´ou les freez ! !