Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Bon voila, j´ai toujours aimez les jeux d´avions sur pc mes ji ai toujours jouez au clavier ( pas souvent evident faus avouer)
j´ai jamais voulous non plus acheter de Joysticks parceque l´achat dun tel produit n´etait pas vraiment justifier au vue du nombre de bon jeux quond y trouve franchement limiter, acheter un joy pour 2jeux par ans non merci
maintenant qu´il yen a pas mal qui sont sorti je voudrais m´acheter un joystick avec pas mal de bouton programmable, mes un truc pas trop cher, quand je dis pas trop cher ces pas 50€, 50€ pour le premier joystick de ma vie ca fais cher, donc je voudrais commencer sur un bon Joy mes pas trop cher avec pas mal de bouton quand meme, avec ou sans retour de force sa je me fous un peut pour mon premier joy
lequel vous me conseillé ? l´avis d´un expert en joy m´aiderais bien
j´ai vue celui sur montgallet qui ma lair pas mal ? des avis ?
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/11721/Logitech_Wingman_Attack_3/
C´est domage de ne pas investir dans un bon joystick des le depart mais bon...
Pour un peu plus de 50€,tu a Thrustmaster Top Gun Afterburner 2 qui est pas mal du tout:
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000016680.html
Si jamais ton porte-feuille a une crise de croissance soudaine (
) le Saiteck X45 est vraiment tres bon:
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000022181.html
Désolé mais j´ai eu un Logitech Wingman Force 3D,je l´ai trouvé a chier donc je peux pas te conseiller un Logitech.
ces vrai que les 2on lair pas mal
le saiteck a lair terrible mais beaucoup trop cher pour moi
le topgun lui a lai interressan mes.... 53€ sa fais cher quand meme quand je vois d´autre a 29€ qui on lair pas mal, maintenant comme je mis connais pas trop la dedans je mavance pas...
le TopGun afterburn2 me fais envis mes mon portfeuille commance deja a partir en courant......
qu´ece que tu as pas aimez chez le Logitech et qu´ece que tu trouve de mieux dans un topgun ?
le saiteck nan parlons pas, surement tres bon mais beaucoup trop cher
le topgun as le retour de force ? ( je pense pas mais bon on sais jamais)
et aussi la manette des gaz du topgun na que 2 position ? ? pas tres precis ?
Non,c´est deux-là ne sont pas retour de force,ils sont reglable en dureté par contre(ce que fait rarement le force feedback).
Les Logitech...Prise en main desagreable,pilotes pas du tout au point(comme la plupard des pilotes Logitech malheureusement),pas de grip(manche en pauvre plastique pourrit),manette des gaz qui prend du jeu au bout de quelques heure d´utilisation (
) ,socle qui me tient pas du tout la balance(faut tenir le socle avec la main gauche sinon il fout le camp),prise en main avec la main gauche tres desagreable(main gauche pourtant pratique pour faire les trajet longue distance en changeant de main,mon joystick actuel(un Microsoft ForceFeedBack 2) même s´il n´est pas prevu pour les gauché est moins desagreable)...Bref,franchement pas terrible.
Maintenant,c´est vrai que c´est pas trop cher mais bon...
Si jamais tu trouve un Microsoft Force Feedback ( 1 ou 2) même d´occasion,jete-toi dessus,c´´est peut-être le meilleur joystick a retour du force.Malheureusement impossible a trouver neuf puisque Microsoft a arrté la production de tous les peripheriques de jeu ![]()
prend un cyborg evolution comme tout le monde
Pour la manette des gaz,ce n´est pas a deux position mais analogique avec deux courses differente(de 0% a 100% et de 0% a 110% pour la post-combustion).
Lightness1024
Posté le 02 juin 2004 à 23:01:29
prend un cyborg evolution comme tout le monde
----------------
Comme tous le monde ?
Aurrais-je loupé quelque chose? ![]()
light > > j´ai vue le cyborg, vraiment pas cher, mes alors nivo qualité il a pa lair top top ?
je pense que je vais peut etre me jeter sur le topgun meme si le prix et un peut elever a mon gout j´espere ne pas le regretter....
sinon pour le Microsoft forcefeedback, en neuf sa aurais peut etre ete, mes loccasion j´ai pas confiance au occasion, generalement les gens qui vende des manette docas il deconne un peut...
tu la acheter combien ?
Moi,pas loin de 100€ je crois
Il y a deux ans(des que la version 2 avec le capteur de mouvement est sortie).
C´est sur que ça fait cher mais bon,ça fait 2 ans que je l´ai et il marche encore parfaitement bien et je m´en sert relativement souvent surtout pour jouer a IL-2 Sturmovik.
capteur de mouvement ? ces a dire ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=3677&item=8108850291&rd=1&ssPageName=WDVW
![]()
15€ ça le fait
Mais il restera pas a 15€
Sinon le capteur de mouvement,c´est un truc tout bete,sous la tete du manche,tu a un capteur de mouvement et quand tu lache le manche,ça desactive le retour de force
C´est con a dire mais pour les trajet a longue distance en ligne droite,tu regle tes trims et tu lache le manche,ça vas tout droit ![]()
ha oui ces pas mal ca......
sinon au nivo des jeux ? tu joue a quel jeux ?
quel jeux te procure le plus de sensation ?
et si tu as une petite liste de jeux que tu as aimez n´hesite pas, pour ma part je pense me tourner vers le Topgun2 a moin de trouver un Microsoft
mes jen doute
j´espere pas faire une connerie car si justement en plus je voulais pas acheter trop cher ces pour pas etre décus, car en achetan moin cher ben si sa me plaie apres je prend mieux, alors qui si je trouve ca bien mes sans plus ca vaus pas vraiment le coup de payer aussi cher....
je pense exactement comme coms!
1. il y a rien de pire que les manettes wingman!
2. la manette microsoft sidewinder force feedback pro est la meilleure!
j´ai une manette logitech wingman cordless. c´est impossible de la faire fonctionner correctement dans mes jeux ou de configurer des profils. je ne m´en sers -JAMAIS-.
j´ai aussi une manette microsoft sidewinder force feedback pro. c´est vraiment la meilleure!
le retour de force et le retour au centre sont réglables et parfait!
la manette des gaz est précise!
l´inverseur ( 2eme fonction) pour les boutons A,B,C,D, et 1(gachette),2,3,4 est très pratique
il y a plusieurs axes
manche:
avant-arrière
gauche-droite
tourner gauche-droite
+ manette des gaz)
le manche est très bien fait
les boutons sont biens placés
la manette est assez lourde et ne bouge pas sur le bureau
le logiciel pour les profils est très simple
il n´y a qu´un seul défaut: le chapeau chinois à 8 positions. il est très mal fait. mais ca reste le meilleur joystick que je connais. je n´ai pas vu ou essayé le force feedback 2. peut-être que le défaut du chapeau chinois a été corrigé.
en tous cas, achète la sidewinder force feedback pro ou 2. ca peut te couter plus cher, mais elle ne brisera jamais! et tu t´en servira pour beaucoup de jeux.
Je ne suis pas vraiment un bon exemple de jeux d´avions parce que je suis exigent sur un point...Le realisme
Donc exit les Combat Flight Simulator et autre Crimson Skyes(quoique Crimson Skyes est sympa
mais c´est pas du tout une simulation
) De plus,j´aime pas trop les simu recente comme Lock On,je prend plus de plaisir sur les vieux coucou(bien plus maniable et le parrametre de solidité entre plus en jeu).
Bref,je joue a IL-2 Sturmovik que tu peux trouver en version budget a 15€ ici:
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000001072.html
Magnifique,passe en 1280x1024 ou 1600x1280(depend du moniteur)tout a fond avec nos machines actuelles ( le jeu a 2ans et etait dejà tres bien optimisé),les plus beau graphismes que j´ai vu sur une simulation exepté Lock-On.
Et a IL-2 Sturmovik Forgotten Battle qui est la " suite" de IL-2 avec un moteur 3D encore mieux optimisé(faut voir au moins une fois son avion de l´exterieur,on passse de longue minutes a admirer les textures
) plus d´avions,plus de senssation...Bref LA Simulation a ne pas louper.
Surtout que même si tu n´es pas tres habitué aux simu,tu a des tout les reglages pour en faire presque un jeu d´arcade pour apprendre a manipuler les coucous,aide aux trim,munition illimité,carburant illimité,invincibilité même(peu utile mais bon,pour les frustrés,c´est cool
) icone pour bien distinguer les alliés des enemis,carte vue de dessus quu permet de se reperer...Bref il est possible d´adapter le jeu a SA façon de jouer et on passe pas des heures a se faire descendre pour rien(sauf en multi ou il y a des escouades de demi-dieu a se jeu
c´est impressionnant).
Bon,je vais arreter là parce que je pourrais en parler pendant des pages et des pages tellement ce jeu m´a accroché.Je te parle même pas des missions personalisé avec l´editeur que même moi j´arrive en a faire des sympa et qui sont jouable en LAN en quelques minutes...
OMG,je vais en faire une partie tout de suite
Pour en revenir au joystick,moi j´ai fais comme toi au debut,j´ai acheté un joy pas cher(le fameux Logitech) et au bout de 2 mois j´ai acheté le Microsoft parce que j´en avais trop marre de ce joy de daube
Du coup,j´ai acheté deux joystick
donc niveau economie,on repassera ![]()
Enfin j´ai quand même gardé le Logitech pour mes potes quand ils viennent jouer en LAN
Sinon un autre jeu sympa au joystick mais rien a voir avec l´aviation,c´est Mechwarrior Mercenary un jeu de Mecha bien sympa mais un peu complexe
Je le savais...J´en est fais une tartine
Dés que je parle des simu c´est toujours comme ça ![]()
Sinon, Coms, sur le Sidewinder FFB 2, c´est pas un détecteur de mouvement, mais une cellule photoélectrique, qui capte une présence ( en gros, si tu coupes le faisceau, le retour de force s´enclenche).
Et c´est effectivement très pratique.
Sinon, je l´ai aussi, et il est effectivement très très bon.
Pour ce qui est du retour de force, il faut aussi avoir un bureau costaud.
les microsoft sont bien aussi
Effectivement Captain,je savais plus comment nommer ce truc
Mais je trouve ça super pratique
D´ailleur je comprend pas pourquoi Microsoft a arreté sa production o_O