CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sérieux probléme de chargement windows

a_furious_gamer
a_furious_gamer
Niveau 5
30 mai 2004 à 22:18:22

Alors voilà : j´ai windows XP depuis un peu plus d´un an ( 2 mois de + que la garantie) et,un jour, voyant que les données de ma session prenaient plus de 3 Gigas ( à chaque fois que je télécharge une démo mon gestionnaire de téléchargement l´installe sous c:\documents and settings\[ma session]\local settings\temp), j´ai décidé de supprimé mon profil d´utilisateur. L´ordi s´est bloqué dès que j´ai demandé de désinstaller, et j´ai vu les dossiers de mon ordi ( j´avais une fenêtre affichée sur c:\program files) se barrer ! Ca ma fait flipper, tous mes dossiers se barraient, j´ai coupé le courant . ..
Deux minutes plus tard, le temps de faire souffler la machine, je rallume et l´ordi m´affirme qu´un fichier système, " ntldr", nécessaire au bon fonctionnement de windows, est manquant. Impossible de redémarrer. Impossible de charger windows. Il est juster possible de charger un disque de boot.
Voilà donc le problème : mon ordi est un packard bell, et windows xp était contenu à l´intérieur du disque dur lorsque je l´ai acheté, ce qui fait que je n´ai pas de disque de boot de xp ( par contre, j´ai win 98 et les cd, et au pire je peux me faire prêter un cd de windows xp, mais j´aimerais savoir la marche à suivre...) J´ai vraiment besoin de votre aide ! !!

NOTE : le fameux fichier ntdlr n´est peut-être pas le seul à manquer, mais l´ordi bloque dessus dès le début.)

Faulk
Faulk
Niveau 9
30 mai 2004 à 22:43:20

format c: tu a surement été victime d´un virus il seré trop riské de remetre les fichier window... dc tu format et tu remet xp et tou sera clean

thaliks
thaliks
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:16:13

Beh normalement, tu dois avoir un CD fournit par packarb bell te permettant de remettre ton PC comme quand tu l´a acheter.

Un CD de restauration system, cherche ca dans tes affaire. Et si tu ne l´a pas, tu peux le réclamer

( quand javais acheter mon pc IBM, il me manquait le CD justement et il me l´ont envoyer ) mais je sais pas a qui mon frere c´était adresser pr le recevoir ( ibm, la fnac < - là ou jlavai acheter )

Nicko007
Nicko007
Niveau 4
31 mai 2004 à 09:17:49

Il a raison Les Packard Bell ne fournissent pas de Cd de restauration du systeme car dedans tous integres ( Je le sais car mon pc perso est un Packard Bell) Dans le Pc Il yua un programme nommer Programme de restauration Packard Bell
Pouir Restaurer a l´etat d´origine son Pc Lui il devrait marcher sous dOs demande a Packard Bell j´en suis sur car je l´ai deja retaurer il demarre la machine en dos
Mais Ily avait aussi un programme nomme master Cd creator l A TU POUVAIS FAIRE TOI MEME tes Master cd Il fallait peut etre y penser avant LE PROBLEME NON Mais va sur le site de Packard Bell Est explique ton probleme normalement il pourront faire quelque chose vu le prix qu´il les vende leurs Pc
Esssaye

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment