Alors voilà : j´ai windows XP depuis un peu plus d´un an ( 2 mois de + que la garantie) et,un jour, voyant que les données de ma session prenaient plus de 3 Gigas ( à chaque fois que je télécharge une démo mon gestionnaire de téléchargement l´installe sous c:\documents and settings\[ma session]\local settings\temp), j´ai décidé de supprimé mon profil d´utilisateur. L´ordi s´est bloqué dès que j´ai demandé de désinstaller, et j´ai vu les dossiers de mon ordi ( j´avais une fenêtre affichée sur c:\program files) se barrer ! Ca ma fait flipper, tous mes dossiers se barraient, j´ai coupé le courant . ..
Deux minutes plus tard, le temps de faire souffler la machine, je rallume et l´ordi m´affirme qu´un fichier système, " ntldr", nécessaire au bon fonctionnement de windows, est manquant. Impossible de redémarrer. Impossible de charger windows. Il est juster possible de charger un disque de boot.
Voilà donc le problème : mon ordi est un packard bell, et windows xp était contenu à l´intérieur du disque dur lorsque je l´ai acheté, ce qui fait que je n´ai pas de disque de boot de xp ( par contre, j´ai win 98 et les cd, et au pire je peux me faire prêter un cd de windows xp, mais j´aimerais savoir la marche à suivre...) J´ai vraiment besoin de votre aide ! !!
NOTE : le fameux fichier ntdlr n´est peut-être pas le seul à manquer, mais l´ordi bloque dessus dès le début.)