CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Optimiser une Geforce4 MX 440

usulmuaddib
usulmuaddib
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:21:29

" nathan59 Posté le 29 mai 2004 à 18:14:20
g une gf4 mx 440 et far cry passe donc shut"

Mais pas dans des conditions optimales de jeu.

Ultraplayer
Ultraplayer
Niveau 9
29 mai 2004 à 21:52:56

Je reformule ma question: comment éviter que mon FPS fasse du yoy avec medal of honor??? ( ne me dites pas que avec une geforce 4 c´est pas possible, sur mon premier pc j´avais une geforce2 et aucun blème de FPS)

Merci d´avance

Iceman_Nico
Iceman_Nico
Niveau 7
29 mai 2004 à 22:08:26

Ne t´inquiète pas, je vais t´aider... Dans medal of honor, tu n´as qu´à enlever les rendus d´ombre, tu verras otute une différence. Sinon, essai d´enlever les rendus de fumée, ou simplement, baisse un peu la résolution.

Mais avant de faire cela, vérifie si tu as le dernier driver de Nvidia. Parfois, on upgrade les drivers et sa empire le rendu de certains jeux, alors, dans le driver suivant, ils corrigent...

Et si en upgradant le driver et en baissant un peu ce que j´ai spécifié plus haut, sa n´arrange pas ton problème, tente tout simplement de réinstaller le jeu(Parfois, certains fichiers peuvent se corrompre et rendre certains aspect du jeu assez médiocre...

Bon, je sais que je vais me faire crier des bétises parce que je n´essai pas de te faire acheter du nouveau matos et ainsi faire rouler l´économie, mais, en attendant ta carte, en juillet, ces solutions peuvent s´avérer efficace.

En espèrant que j´ai pu aider
Iceman

Ultraplayer
Ultraplayer
Niveau 9
29 mai 2004 à 22:47:05

Merci, voila les remarques intelligentes que j´attendais. Je vais essayer et je te tiendrai au courrant!

Merci beaucoup!

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
30 mai 2004 à 11:59:10

slt,bein moi c pareil g la gforce4mx440,je suis en 1024 et tout les jeux du moment passe trés bien.sauf bfvietnam ou je ne peut pas pousser les graphisme a fond sinon les vehicules et mon perso sont roses.pour un jeu de guerre , c pas terrible le roses.a+ ps:g les derniers pilotes aussi. ciao a tutti :ok:

Iceman_Nico
Iceman_Nico
Niveau 7
30 mai 2004 à 17:53:31

C´est normal, avec une MX-440, tu ne pourras pas lancer un jeu comme Battle Field à fond, par contre, tu peux baisser le nombre de BOTS, car, ça fait fonctionner ta carte vidéo et ton processeur au max, sa peut causer des problèmes... aussi, tente de descendre en 800x600, tu ne devrais plus avoir de problèmes. Il ne faut pas oublier qu´avec ce jeu, si ta résolution est trop haute, il remettre le jeu en 16 bits pour que tu puisses garder ta résolution... Vive les compatibilités Nvidia :nonnon:

En tout cas, essai de baisser les deux, tu n´auras aucun problèmes(à noter que pour tout mettre à max, tu dois avoir une fx 5700 minimum)

Diabolo09
Diabolo09
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:06:14

ben kom on l´as dit et c valable pr tt les jeux ils fo baisser les détail. en premier enleve les ombre et puis chipote avec le tt les effets tu px baisser ossi. ton jeu sera po tres bo mais au moin t´aura opas de lag.Et de tt facon farcry tt en bas ben c tjs mieu ke CS tt en haut

Dracula34
Dracula34
Niveau 1
09 juin 2004 à 03:28:02

Moi j ai une Mx 440 et far cry passe nickel dessus en solo.Désolé les gars

Disaffect
Disaffect
Niveau 8
09 juin 2004 à 03:37:10

Petit point important, Je ne te conseil pas d´acheter une 9800 pro au mois de juillet parce que elle aura des perf similaires a une 9600 a cause du bus mémoire qu´ils diminuent de moitier ( de 256 à 128) d´ici juillet, tout les 9800 256 bits auront été remplacées par des 128 bits et ça ne vaudra plus de la merde

Disaffect
Disaffect
Niveau 8
09 juin 2004 à 03:38:59

à vrai dire les 9800 pro seront rendu aux perf. des 9800 SE d´aujourd´hui

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
09 juin 2004 à 07:41:03

dracula34 Posté le 09 juin 2004 à 03:28:02
Moi j ai une Mx 440 et far cry passe nickel dessus en solo.Désolé les gars

oué en 640*480 16 bits et tout au mini, ça passe nickel, c sûr