CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme

trinzius
trinzius
Niveau 4
28 mai 2004 à 22:17:36

un pote et moi on devait commander une 9800 pro sapphirechez rue du commerce.mon pote a aujourd´hui recue un mail et il parait que sapphire ne fais plus maintenant que de la memoire cadence 1280 bits au lieu de 256 bits.est ce que ca va beucoup changer les perf?

yepp38
yepp38
Niveau 3
28 mai 2004 à 22:26:55

tu parles sans doutes du bus de données. le reduire a 128 bits aura un impact assez important sur les performances. De plus, il parait que la memoire utilisée est plus lente. donc evite

trinzius
trinzius
Niveau 4
28 mai 2004 à 22:31:39

voici le lien
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Cartes-Video/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/356894-Carte-graphique-Atlantis-Radeon-9800-Pro-128-Mo-DDR-TV-DVI.htm

yepp38
yepp38
Niveau 3
28 mai 2004 à 22:34:00

voila l´article " S´il vous plait, les constructeurs de cartes vidéos ATI : arrétez de multiplier les types de cartes, au risque de tromper le client sur la marchandise ! ! Si j´insiste c´est que je viens de tomber sur une Radeon 9800PRO un peu particulière de chez Sapphire en me balladant sur le site Akiba. Cette carte a la particularité d´avoir un bus mémoire limité à 128bits ( alors que les 9800PRO ont normalement un bus mémoire à 256bits). De plus, les modules mémoires sont des Hynix à 3.3ns alors qu´une 9800PRO a en général de la mémoire à 2.8ns.
Bref, cette carte vendue pour l´instant seulement au Japon autour des 180€ TTC est à éviter au vue des faibles performances attendues pour une telle carte, sachant que l´on trouve aujourd´hui des Radeon 9800SE à bus 256bits équipées de mémoire véloce pour moins de 180€."

en claire l´achete pas

trinzius
trinzius
Niveau 4
28 mai 2004 à 22:39:26

quelqun pourait t-il me donner un clasement des 9800 pro selon leur marque ou meconseiller vers une carte au performance similaire

holzof
holzof
Niveau 7
28 mai 2004 à 22:42:21

moi j´ai acheter une 9800pro sur grosbill.com et y´a pas de prob et pourtant c´est une générique

yepp38
yepp38
Niveau 3
28 mai 2004 à 22:46:12

les Hercules sont pas mal mais comme ils se sont retirés du marché ca va etre dur d´en trouver, sinon les sapphires... en fait elles se valent plus ou moins. le tout c´est d´en prendre une avec un bus 256bits

holzof
holzof
Niveau 7
28 mai 2004 à 22:47:57

comment on connais le bus de sa carte ?
bien ke la mienne marche impec je voudrais m´etre fait arnaquer lol ^^

trinzius
trinzius
Niveau 4
28 mai 2004 à 22:49:17

rue du commerce c des enfoire ils obligent mon pote a commender un nouvau truc ou sinon ils lui enveront cette carte dans 2 jours

yepp38
yepp38
Niveau 3
28 mai 2004 à 22:57:52

inconveniant des achats en ligne.. essaye celle la: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Cartes-Video/Cartes-Graphiques-ATI/MSI-Computer/359789-Carte-graphique-ATI-Radeon-9800-Pro-128-Mo-DDR-DVI-Sortie-TV.htm

ps: moi jme mefie de ski ya ecrit mais elle semble avoir une interface 256bits

trinzius
trinzius
Niveau 4
28 mai 2004 à 23:01:53

c pas non plus le meme prix.J´ai entendu dire que la poworcolor etait bien par contre quand je vais voir sur rue mongallet les commentaires disent tou qu´elle chauffe enormement et ca craind de l´acheter

yepp38
yepp38
Niveau 3
28 mai 2004 à 23:03:48

ben dans la meme categorie de prix il reste les 9800SE mais jsais pas ce qu´elles valent

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment