d´apres vous, c´est potable comme futur config?
clavier VIEWSONIC ViewMate Slim 41.79$cad
Souris LOGITECH® Cordless Optical MX 700 88.18$
moniteur TTX Ultraplat 19 258.86$
proc. Amd bartron3200+(2.2gh fsb400)341.39$
alim 475W 2 ventilateurs grilles chromées très haute qualité , câbles gainés,S-ATA 127.97$
motherboard ( g pas encore decidé(environs 180$)
tour Xaser III BLEU *ALU* PAS D´Alim 7*fans-affichage ACL Temp,fenêtre,connecteurs en facades 198.65$
SB Audigy2 ZS 201.88$
CORSAIR 512DDR XMS ProSerie ( avec LED)400 Mhz Low latency -PC3200+dissipateur 313.56$
ventilo pour proc. Volcano11+ XaeserEdition(jusqua amd3400+) 37.34$
Carte vidéo ATI RADEON 9800 PRO 128 Mo DDR AGP 8X 1 sortie VGA+1DVI-I +sortie TV+ 365.04$
et un hdd WD40go 86.85$(pour windauze et softs)
et je possede dja un WD120go8mb cache ( pour les jeux etc..)
postez vos commantaires! et aidez-moi a choisir une carte mere svp!
Jte conseil DFI " Nforce Ultra 400" Lan party revision B
c´est une carte mère extrêmement stable régulièrement et pour l´OC
clavier VIEWSONIC ViewMate Slim 41.79$cad
Souris LOGITECH® Cordless Optical MX 700 88.18$
75$
moniteur TTX Ultraplat 19 258.86$
proc. Amd bartron3200+(2.2gh fsb400)341.39$
268$
alim 475W 2 ventilateurs grilles chromées très haute qualité , câbles gainés,S-ATA 127.97$
Antec True Blue 480W 149$
motherboard ( g pas encore decidé(environs 180$)
Asus A7N8X-E Deluxe 145$
tour Xaser III BLEU *ALU* PAS D´Alim 7*fans-affichage ACL Temp,fenêtre,connecteurs en facades 198.65$
162$
SB Audigy2 ZS 201.88$
129$
CORSAIR 512DDR XMS ProSerie ( avec LED)400 Mhz Low latency -PC3200+dissipateur 313.56$
224$(2x256mo Corsair Twin-X)
ventilo pour proc. Volcano11+ XaeserEdition ( jusqua amd3400+) 37.34$
Carte vidéo ATI RADEON 9800 PRO 128 Mo DDR AGP 8X 1 sortie VGA+1DVI-I +sortie TV+ 365.04$
341$
et un hdd WD40go 86.85$(pour windauze et softs)
et je possede dja un WD120go8mb cache ( pour les jeux etc..)
postez vos commantaires! et aidez-moi a choisir une carte mere svp!
Je me suis permis de corriger un peu ta config et aussi de mettre les prix que coute ces pieces chez http://ordicentre.com
Regarde ca et si tu a des questions.n´hésite pas....
Bon alors apparement c pour jouer tu dit, alors deja moi ce que j´en pense c´est qu´un avis bien sur meme si je travaille dans l´informatique.
Niveau jeux:
-1)une souris optique sans fil c pas ce qui a de mieux, donc de ce point de vue la tu peu acheter ta souris mais pour jouer en prendre une autre a coté filaire qui sera plus presice pour pas cher.
-2)après niveau processeur je serai toi je prendrai un amd64 3000+ qui est moin cher et a des perd equivalente a celle d´un amd64 3200+ et proche du amd64 3400+, mais qui sont bien superieure au barton 3200+. Le petit hic c´est que les carte mere de tres bonne qualité sont un peu chere pour ce type de processeur mais devrai rentrer dans ton budget.
-3) en ce qui concerne la memoire que tu a choisi c´est un très bon choix mais je te conseillerai d´attendre un peu pour quelle baisse niveau prix, car en ce moment c la flambé des prix niveau mémoire.
-4) pour la carte graphique je pense que c´est un très bon choix c le meilleur rapport qualité prix du moment la radeon 9800pro et tu peu te dire que pour jouer tu va pouvoir la garder encore un peu avant de la changer
Voila
Salutations Alpha
les souris optiques sans fil pas bonne pour jouer ca 1) ct bon ya quelques années Alpha, mnt la MX700 déchire sa race lol et elle est parfaitement adaptée aux jeux sans aucun probleme...
2) Acheter du 64bits acutellement c la plus mauvaise idée de l´année avec les socket qui vont changer de type
3) la mémoire ne descendra pas avant un sacré bout de temps d´après Samsung car ils en produisent bcp moins et ils ont psa prévus de réaugmenter la proiduction ( ils = tous les constructeur de mémoire) de plus ya une legere baisse actuellement
4) la chuis d´accord...
Voila
Salutations Aeternus
Bien content d´avoir acheté ma RAM il y a 3 semaines si elle doit continuer à augmenter...
109e la 512 de 400 samsung original arf... fé mal qd meme.
quelqu´un me fait une config pour des jeux sans souris et clavier
Aeternus
Je suis d´accord
1) je suis daccord ki a eu du progres mais niveau jeux jarrive pas a retrouver une sensibilité comme une souris filaire, mais il ya eu des effort c vrai
2) +1 je suis daccord aussi mais vu ke les socket A sont en fin de vie aussi ke tu prenne du amd 64 ( 754) ou du barton ( A) c pareil et les deux vont changer apres si tu compare niveau perf le amd64 est plus puissant et les prix sont ekivalent
3)la memoire ne baissera pas d´un bout de temps c sur la je suis encore d´accord avec toi puiske j´ai dit au gars d´attendre un peu. Mais il est bon de savoir que Corsair ne font pas leur memoire que sur du samsung mais également sur du infineon qui sont tout aussi performante mais moins prisé par la personne
4) ben on est tout les deux daccord alors ca va loll
Dans tout les cas ce ke tu as dit est vrai, mais je prefere apporter des informations a ce que je disai
a bon entendeur salut
Salutation Alpha
PS: ca fait plaisir de voir des personnes qui s´y connaissent aussi
C interessant d´avoir de bons avis
( pour les constructeurs de ram j´ai pris l´exemple de samsung mais j´ai bie ndit après que je voulais spécifier tous les constructeurs de ram ; )
enfin bon les autres composants pc sont devenus très bons marchés donc
En fait ce que je voulais dire avec le 64bits c que je prefere largemtn prendre une 2500+ pas cher du tout et largement suffisant actuellement sur une très bonne carte Socket A pis plus tard soit l´overclocker soit passer au 3200+ a moindre cout
car si on prend une solution 64 bits actuellement ca va déchirer mais pas très evolutif et on va y mettre quand meme pas mal d´argent
En ce qui concerne la souris les joueur prefere la reactivité des filaire mais il me semble avoir lu un test montrant que la MX700 etait aussi rapide qu´une filaire, et en tk question précision etre tout aussi précis qu´une a boule
Cool ![]()
Je suis d´accord avec toi également, on avait pas assé dévelloppé nos argument
et +1 pour le barton 2500+ si on tombe sur une bonne serie on peut bien se faire plaisir.
Content d´avoir discuté avec toi Aeternus
Heu pour l´athlon 64 bits j´étais comme vous, mais vu que les nouveaux athlons 64 socket 939 et les cartes mêres les supportant vont bientôt sortir, ca peut valoir le coup dans le cadre d´une nouvelle config . ..
babaille
Narm
on dit BARTHON et pas BARTRON ![]()
donc je laisse le barthon 3200+ pour un AMD® ATHLON MP 2700+ , 2.17 Ghz FSB 266 Mhz ou
un Processeur AMD® ATHLON 64 3000+ 2 Ghz socket 754-pin 512 Ko cache de niveau 2
si je vais vers le 64bit doije prendre une Carte mère GIGABYTE K8N PRO Chipset NForce 3-150-AMD 64-RES-IEE1394-dual bios-S-ATA-SB16 COMP, 5 PCI,1 AGP8X.
je tient a vous dire merci prenant compte que sa doiit faire au moin 100post dans le meme genre au quelle vous repondez.
ces un forum hardware donc ceux que sa fatigue de répondre vont voir autre part
pourquoi pas un intel p4-2,8c a $ 245. dollars canadien et une asus p4p800-e a $ 165. beau dollars
http://www.ordicentre.com
ou
http://www.ordiexpress.com
ou
http://www.microengros.com/
atend un peu les athlon 64 car il parait qu il von dechirer dans les jeux ( si ta un peu de tune de coter)
sinon je dirai qu il te fodrai plutot 1go de ram car les jeu come far cry en demande une grosse quantité
CORSAIR 512DDR XMS ProSerie ( avec LED)400 Mhz Low latency -PC3200+dissipateur
c pas assez performant?
ouaww on envoi des belle sur un forum hardware, c ca je me suis pas trompé qd meme
barthon???
c pas barton!!!
mx700 pas bien pour les jeux????
ca ne serais pas la meilleur souris du marché pour le jeux justement!!!!!
barton 2500+ toute les série sont pareil, ce proc tourne en 3200+ sans chauffer plus qu´en 2500+ et pour les coeff un ptit speed strip à 15€ et le tour est jouer
choi98-1radiox Posté le 26 mai 2004 à 22:33:43
CORSAIR 512DDR XMS ProSerie ( avec LED)400 Mhz Low latency -PC3200+dissipateur
c pas assez performant?
bah si tu compte jouer avec seulement 512 de ram tu vas etre decu ![]()
Et de la corsaire c inutile si tu compte pas overclocker, ca sera pas performant sauf si tu met des timing agressif et que tu ne laisse pas les réglage par defaut
La 9800pro ( +de 300$ elle doit etre plaqué or
)pour jouer c un peut juste aussi, ya la x800pro ou la 6800ultra c deja un peu mieux
c la 9800pro de chez asus
Booo22 avant de critiquer et de se marrer on se renseigne : + de 300$ pour une Radeon 9800 pro ben c tout a fait normal, ce sotn des $ can donc ca fait 200€ environ c un prix tout ce qu´il y a de plus normal pour une Radeon 9800 pro...
La 9800pro ( +de 300$ elle doit etre plaqué or ) pour jouer c un peut juste aussi, ya la x800pro ou la 6800ultra c deja un peu mieux
lol c clair que c un peu juste
a toi, bouffon va...