salut a tous et merci de m´aider si vous le pouvez,
mon post est long je suis désolé mais j´ai essayé d´expliqué mon probleme le mieux possible
voici ma config
celeron 1,2G 384sdram
windows xp gforcefx5200
voici mon probleme
g mon pc depuis environ deux ans et demi et jusque la je n´avais aucun probleme je n´ai pas changé le processeur.
depuis quelque temps je subit un etrange phenomene
tout d´abord lorsque je jouais a des jeux nécissitant un gros travail puis de plus en plus fréquemment meme lors du demarrage ou dans le bios
mais lorsque je le laisse eteint longtemps ( plusieur jours) je reussit a m´en servir pendant plusieur heures puis ça recommence
voici le symptome:
le pc s´eteint brutalement, je ne peux pas le redemarrer mais toutes les 20 secondes il se rallume , les lecteurs tournent au ralentit mais il ne demarre pas.
je suis obligé d´eteindre mon allim pendant plusieurs secondes puis de la rallumer et avec un peu de chance je parvient a le redemarrer mais pas pour tres longtemps
j´ai testé mes barretes mémoires, ma carte graphique j´ai tout réinstallé mon processeur n´est qu´à 28°C et j´ai meme essayé de débrancher des périferiques pour voir si l´alim n´était paas surutilisé mais j´ai toujours le meme probleme
avez-vous une solution??
merci