bonjour à tous,
mon probleme est que, étant étudiant je passe l´année en apart et les vacances chez mes parents.
Jusqu´à présent, je disposais d´une connection 56k chez tiscali ( l´adsl était disponible à mon apart mais pas chez mes parents je voulais pas m´embéter à prendre deux abonnements), à chaque déménagement je devait simplement signaler à tiscali le nouveau numéro de téléphone depuis lequel j´allais me connecter ( sinon je me fesais refouler à la connection).
Depuis peu l´adsl est arrivé dans ma campagne ( comme quoi avec un peu de patience . ..), et je voulais savoir s´il était possible, avec un seul abonnement adsl de continuer de me connecter d´un endroit puis de l´autre ? Si oui quel FAI me permetrait de faire ça sans trop de magouilles ( c´est usant à force de faire croire qu´on déménage à chaque vacances) ?
J´ai cru comprendre que pour avoir l´adsl on devait faire activer sa ligne, je suppose donc que les deux lignes doivent etre activées, mais j´ai vu aucun FAI qui propose de, simplement activer une ligne, sans prendre un deuxieme forfait en plus . .. ça existe ?
Je vous remercie d´avance de vos lumières !