CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseil d'achat pour une carte son

Cid2003
Cid2003
Niveau 1
24 mai 2004 à 20:03:19

Salut tt le monde, voila j´ai un pti blème parce que je n´arrive pas à me décider quelle carte son je dois acheter. J´ai pour l´instant une carte son intégré à ma carte mère kt3 ultra de msi avec une enceinte altec lansing 5.1 et j´aimerais m´acheter une carte son pour améliorer les performances de mon processeur(enfin je crois qu´une carte son intégré bouffe directement les ressources du processeur et je le remarque beaucoup dans les jeux quand je joue avec le son en 5.1). Alors, après avoir chercher un petit peu sur clubic, j´ai trouvé la Creative Sound Blaster Live! Player 5.1 et la Creative Sound Blaster Live! 5.1 Digital intéressante pour le prix et pour certains commentaires mais de ce que j´ai déjà entendu, les drivers pour les cartes creative n´ont pas l´air de fonctionner facilement. Donc, je me demande si ça vaut bien le coup d´acheter une carte son et laquelle parce que les hercules ont l´air bien intéressante aussi.

Anthonyda
Anthonyda
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:04:33

la carte son est super mais tu va perdre + de fps que avec celle de ta carte mere je crois :rechercher:

Undertek
Undertek
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:10:57

nan avec une carte son tu gagnes en performance ; elle ne fait pas bosser le chipset de ta carte mère et occupe moins de ressources du proc.

>cid2003 : la sound blaster live 5.1! a un bon rapport qualité prix ça l´fait :ok:

perso, j´aimerai bien prendre une " Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 ZS "

Cid2003
Cid2003
Niveau 1
24 mai 2004 à 22:28:47

merci du renseignement undertek, je vais m´acheter la sound blaster live 5.1. Moi aussi j´aimerais bien l´avoir la Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 ZS mais c´est un peu au-dessus de mes moyens. Le prochaine upgrade c´est ma carte graphique, parce que j´ai encore une geforce mx 440 :nonnon: je l´aime po trop :lol: .

Gold007
Gold007
Niveau 6
24 mai 2004 à 22:31:23

J´ai un sound blaster live 5.1 et ca va bien, la carte est super mais niveau driver... Creative on jamais été fort la dessus à ce qui parait.

Deamoncr
Deamoncr
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:51:41

les Creative sont bien, moi j´avais une SB Live! Player 1024 et j´en étais très content.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment