Bjour tlm 
Bon je vous expose mon problème :
J´ai un router ( Netopia Cayman 3300 Series, voici l´image : http://www2.bluewin.ch/services/access/images/adsl_netopia_cayman3351.jpg ) où je peux brancher 2 ordinateurs . . Je peux aller sur internet, sur IRC, jouer à des jeux comme Counter-Strike, mais y´a tout de même quelques problèmes.. : je peux pas jouer à certains RTS ( Real Time Strategy : Outpost 2, Sudden Strike 2).. la raison : pour pouvoir rejoindre les parties, il faut entrer l´ip approprié, et j´ai beau entrer la bonne addresse ip, il ne trouve pas la partie.. c´est assez chiant, et j´y connais absolument rien en ce qui concerne les addresses ip et tout le bordel..
donc je vous explique un peu mon reseau :
j´ai un PC qui est connecté au router en passant par la carte ethernet ( j´ai niqué mes ports USB en m´encoublant dans un cable -_- ) et j´ai un portable qui est connecté au router par cable USB.
J´aimerais bien pouvoir jouer avec les deux ordi ( pas forcément en même temps, même si ça serait un plus ^^).
Pouvez-vous m´aider à configurer correctement mon reseau pour pouvoir jouer svp ?
Ah, j´oubliais.. J´ai win XP pro sur les deux machines
.
merci d´avance ^^´
.
a+