CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question format video !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
destroyer123
destroyer123
Niveau 9
19 mai 2004 à 00:42:37

je vais mettre des videos sur mon site web ok...sauf que je n´ai pas beaucoup de GO dispônible alors je voudrais savoir kel format video est le plus petit en taille...et qui offre toutefois quelque chose de bien !
merci

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
19 mai 2004 à 00:49:12

xvid

bobby-digital
bobby-digital
Niveau 8
19 mai 2004 à 02:07:31

. wmv sans hésiter, prends STOIK VIDEO CONVERTER ( petit prog de 125Ko), enregistre les vidéos pour les lignes à bande passante 256Kb/s, et tu t´en sortiras avec une bonne qualité pour seulement 221Kb/s, pour te donner une idée une vidéo de 5 minutes te prendras seulement 8Mo.

Après tu peux choisir une meilleure qualité, vidéos pour bande passante de 384, 768 Kb/s etc... ou même extra compressé pour bande passante de 28.8Kb/s mais là c quand même trop compressé, genre 900Ko pour 5 minutes.

En tt cas c le log qu´utilisent ts les plus grands sites, surtt les sites de videos clips vidéos.

bobby-digital
bobby-digital
Niveau 8
19 mai 2004 à 02:08:32

les sites de vidéos clips de musique je voulais sire.

bobby-digital
bobby-digital
Niveau 8
19 mai 2004 à 02:15:11

" je voulais dire", décidemment :honte:

destroyer123
destroyer123
Niveau 9
19 mai 2004 à 02:59:41

ok thx ! !

destroyer123
destroyer123
Niveau 9
19 mai 2004 à 03:04:11

la les gars j´ai un prob...
voila je suis présentement hébergé sur geocities.J´ai seulement 15 mo de dispo sur le server...
Avez vous un autre hébergeur gratuit qui permet un peu plus de mo sans trop de pub et qui est asser rapide d´accès ! Je ne peux pas prendre d´hébergeur réservé à la france/europe . ..
j´habite canada !
Alors ? ??

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
19 mai 2004 à 09:06:36

1°) le wmv n´est pas et n´a JAMAIS ete le plus leger a bitrate / qualite egale.
le xvid ou le theora me semblent de bon choix...
ensuite le choix du format : mkv peut etre ters interessant car prend moins de place que l´ogm et permet pas mal de truc comem les sous titres.
le son en ogg basse qualite ( a 50 kb on a un son d´une qualite largement acceptable; contrairement aux mp3; wma etant hors de la coruse depuis longtemps)

2°)faut pas reverun hebergeur gratuit; rapide ; avec une grosse quantite de donne sur le serveur; c´est l´equivalent du buerre l´argent du beurre et la cremiere....
essaie ta fai;
au pire heberge le chez toi; ca sera pas super rapide mais ca devrais etre suffisant

bobby-digital
bobby-digital
Niveau 8
19 mai 2004 à 11:32:23

Le wmv depuis qques temps a vachement évolué, mais bon je connais pas trop le xvid, faudrait faire des tests sur une même vidéo encodé en 200Kb/s par exemple pour voir lequel s´en sort le mieux.

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
19 mai 2004 à 11:39:20

l´idéal est de faire plusieurs tests: un à bas débit ( genre 200 kbits/s comme tu dis ) un à 800 kbits/s et un autre à 1200 ou +

bobby-digital
bobby-digital
Niveau 8
19 mai 2004 à 11:47:47

Ouais ca s´rait vraiment pas mal de faire un test sur une même vidéo entre 5/6 différents formats et en différentes qualités, comme ça on serait vraiment fixé, mais par contre il faudrait que qqun ai un hebergeur pour qu´on puisse tous les matter après sinon ça va pas servir à grand chose.

bobby-digital
bobby-digital
Niveau 8
19 mai 2004 à 11:55:21

voici un clip de 2Pac en 96Kb/s ! !!! ( son en 16Kb/s, un peu juste quand même, mais passable si ce n´est pas pour de la musique).

===> http://www.alleyezonme.com/letter2theprez_big.wmv

destroyer123
destroyer123
Niveau 9
19 mai 2004 à 14:18:35

et combien de ko/mo fait cette video ? ??

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:23:05

Premiere raison que le wmv est merdique : il est pas libre ; donc tout le monde ne peut pas le lire.
Rien que pour cette raison il ne doit pas etre utiliser.

Tu a penser a essayer theora?
wmv evoluer? tu veut sans doute dire copier?
200 kbps ca peut etre bas debit ou haut debit; suivant la taille ( en pixel ) de ta video.
il faut utiliser la meme video . ...

je veut bien essayer de faire des tests ; mais je sais pas si jepeut encoder en wmv . ...
ca serais aussi encoder sans son ou toujours la meme bande sonore

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:35:02

pas de doute je peut pas encoder en wmv sous linux ( c´est pas plus mal) donc le test ne sera pas vraiment " juste" et moi qui m´etait fait une vdieo non compresser oru que ca n´influe pas ( 1.3 Go la video de 1min : a quand meme)
mais bon dans chaque chose son bon cote :
http://linuxfr.org/2003/12/31/14968.html

destroyer123
destroyer123
Niveau 9
20 mai 2004 à 14:21:37

la video de bobby pese combien de mo/ko ? ???
car la qualité est bien je trouve.

up !

bobby-digital
bobby-digital
Niveau 8
20 mai 2004 à 14:38:17

Elle fait 4 minutes pour moins de 3Mo, dans les 2.8/2.9Mo je crois.

Par contre je savais pas que le wmv n´était pas compatible avec linux, c vrai que c vraiment dommage, mais bon de la à dire que le wmv est merdique :( , vous parlez tous de théora, mkv etc.... c bien mais faudrait voir ce que ça donne, parce que pour l´instant chui sceptique sur le fait qu´un de c formats vidéos pourrait s´en sortir en aussi bonne qualité que ma dernière vidéo pour moins de 96Kb/s, mais bon c pas impossible non plu, mais ça reste à voir . ..

Par contre si on en reviens à linux, chui d´accord que c un gros point négatif de ce format, mais qui c peut-être qu´un jour il sera compatible, du moins j´éspère, mais sinon tu ne peux pas encoder en wmv, mais eske tu peux lire la vidéo ? ????? parce que si tu peux la lire dans ce cas là c pas un gros prob.

bobby-digital
bobby-digital
Niveau 8
20 mai 2004 à 14:41:30

pour être precis, la vidéo fait 3.028 Mo.

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:38:47

pour ma part, je ne prétend pas lequel est le meilleur vu que je me crois toujours au moyen-âge avec mes divx! mais un jour, j´ai vu une video en wmv et il faut reconnaitre que le rapport qualité/taille était excellent.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware