Comme je l´ai dis que les sites qui permettent de laisser des commentaire,je vois pas où est le probleme tant que la qualité d´image est rigoureusement la même.
La seule chose qu´on peut reprocher a ATI c´est de ne pas permettre de desactiver cette option de Bri(bilineaire/trilineaire) dans les pilotes.
Je rappel que nVidia a attendu 2 versions des ForceWare avant de pouvoir permettre de desactiver l´option.ATI fera surement de même prochainement.
A voir aussi que chez nVidia,la difference s´est tout de suite ressentit alors qu´il a fallut des outils specifique pour detecter l´option chez ATI.
Enfin soit,de toutes façons,faut pas croire,les deux geants font le maximum pour tirer parti de leur cartes respectives et ça passe forcement par des optimisations de chaques coté.
Reste que je suis assez curieux de voir des benchs realisé avec les version definitive des pilotes et ces optimisation de filtrage activée sur les deux cartes
PS:Le prix des X800 est apparement en consequence de ses perfs aussi...Ce n´est pas une nouvelle architecture a proprement parlé mais le prix devrait s´en ressentir.