En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
enorme probleme irresolvable
grogren
Niveau 3
16 mai 2004 à 15:54:24
bonjour je suis desesper , mon ordi s allume mais mon ecran reste noir, j ai reset cmos mais ca marche toujours pas. au demarrage la carte mere faisait le double bip mais maintenatn elle ne le fais meme plus
grogren
Niveau 3
16 mai 2004 à 16:00:40
up
Redsparks
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:04:08
Débranche tous tes périphériques inutiles. Essaie de booter avec une barette de ram à la fois. Essaie aussi avec une autre carte graphique ou teste la sur un autre PC. Si rien ne marche il y a des chances que le proc ou la carte-mère ( voire les 2) aient grillé...
grogren
Niveau 3
16 mai 2004 à 16:07:59
aie pas tres rassurant ca va changer kelke chose de enlevr la pile du cmos ou pas?
Redsparks
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:10:28
Au point où tu en es, ça ne te coûte rien d´essayer. J´ai eu le même pb que toi il y a un an et demi et ça n´a pas marché... J´ai dû acheter une nouvelle carte-mère + un nouveau proc + de la RAM
grogren
Niveau 3
16 mai 2004 à 16:14:21
rhoo fais chier j aimerais bien la faire passer en garantie mais le prob c est que je ne sais pas lequel des trois trucs ne marche po donc bon.... de plus je sais pas dans quel boiter leur amener, je vais quand meme pas la leur amener dans mes bras...
Redsparks
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:19:52
Ca dépend si tu as monté ton PC toi-même ou si c´est un PC de marque ou monté par un assembleur. Dans le 2ème cas, pas de pb, tu dois porter l´UC au SAV. Dans le 1er cas, c´est plus embêtant, j´avoue que je sais pas trop quoi te dire...