Voila :je vais m´acheter ce PC chez DELL mais je voudrais savoir si aprés je pourrais mettre une raedon 9600 dessus.
Merci de me repondre
lequel et pourquoi pas une radeon 9600 PRO ?
voila c´est celui la: Caractéristiques communes: Chassis Microtour avec ouverture simplifiée
Equipé de Microsoft® Windows® XP operating system
Chipset Intel i845-GV
Video intégrée Intel Extreme Graphics
6 ports USB 2.0, 3 connecteurs PCI, 2 baies 5´´25
Couleur du chassis et des options : Midnight Grey/noire
Système d´exploitation: Microsoft® Windows® XP édition familiale ( SP1)
Garanties: 1 an aller et retour atelier ( -EUR - 139,93 EUR)
Processeur: Processeur Intel® Pentium® 4 à 2.8GHz ( 533MHz fsb) Recommandé par Dell ( + EUR 89,70 EUR)
Mémoire: Offre Speciale: 512 Mo DDR SDRAM ( 1x512).
Disque dur: Offre spéciale : 80 Go IDE ( 7200 tpm)
Lecteur de Disquette - Clés Mémoire USB: Lecteur de disquettes 3.5´´ / 1.44 Mo ( + EUR 17,94 EUR)
Moniteur ( couleur noir) pour Dimension 2400: Moniteur standard 17" E773p noir
Périphériques optiques: Graveur CD-RW 48x/24x/48x et Lecteur DVD ROM 16x avec décodeur logiciel MPEG 2 ( 2 lecteurs = 2baies 5"1:4) ( + EUR 35,88 EUR)
Enceintes ( couleur noire): Enceintes Stéréo Dell
Son: Chipset son 64 voix
Carte IEEE 1394: aucun
Dell Picture Studio: Paint Shop Pro 7.06 ( version d´évaluation) & Paint Shop Photo Album ( version d´évaluation)
Carte réseau: Controleur reseau 10/100 ethernet intégré ( RJ 45 uniquement) - Windows® XP Home non compatible pour les environnements réseaux professionnel géré par domaine et serveur
Modem: aucun ( -EUR - 22,72 EUR)
Sécurité: McAfee Security Center : Antivirus, Anti spam, pare-feu, Français - offert pour 90 jours
Accès à l´Internet Haut Débit Grand Public ( ADSL): : aucun
Accès à l´Internet Haut Débit Professionnel ( ADSL):: aucun
Clavier: Clavier Français PS/2
Souris: Souris Dell Optique USB 2 boutons + molette ( avec fil) ( + EUR 5,98 EUR)
Logiciel: Microsoft® Works 7.0 ( version OEM)
Langage du Système d´exploitation et des Logiciels: Français
Guide d´utilisation et cables: Guide d´utilisation et câbles d´alimentation en français
Installation sur site: aucune
Transfert de données: aucun
Si vous avez des sugestions quand a ce que je devrai changer ou mettre , dite le moi
![]()
![]()
Apparement la carte mère n´a pas de port AGP donc tu ne peux pas changer la daube intel-graphic.
monte ton pc toi meme ou au " pire"tu demandes a quelqun de te le faire mais prend pas ces vieux pc de m**** je dis ca en vecu(un compaq...)
as tu eja un ordinateur?
si oui demandee le rembousement INTEGRAL des logiciels avant que tu l´achetes!
windows xp oem ca va chercher dans les 100-200 euros
work idem
bon on va continuer sur les logiciels inutiles :
Dell Picture Studio: Paint Shop Pro 7.06 ( version d´évaluation) & Paint Shop Photo Album ( version d´évaluation)
Alors ils donnes de s versisons d´evaluatiosn de logiciels qui coutent la peau du c** pooruo former les utilisateurs dessus et comme ca ils esperent que tu vas acheter ou pirater leurs logiciels . Comme ca il sera plus repandus.
D´autant plus que des alternatives comme gimp existent.
Mais le meilleur c´est ca :
Windows® XP Home non compatible pour les environnements réseaux professionnel géré par domaine et serveur
Tu achete un os qaund meme sacrement cher ; et il est limiter partout
mdr
ca coute combien cette " offre speciale" la?
parce que bon c pas pour etre mechant mais les dd dell sont pas les moins cher du marche . ..
en conclusion ne pas acheter dell.
plusieurs choix :
soit faire son ordi avec www.monsieurprix.com ; ldlc et l´aide des forums si tu sais pas trop faire; allez chez un assembleur et le demandeer ( ldlc peut le me monter je crois )
soit le monter soit meme ( pas besoin de passer apr la case assembleur)
soit aller directeemnt chez un assembleur ( pas trop vereux) et faire ton ordi ensmble ; )
Ok, merci les gars.
l´offre pour le disque dur c´est et la ram c´est que si tu paye 1 euro de plus,yte le doublent.Tu veux dire quoi quand tu dis que je dois demander le remboursement integral des logiciels?
au fait , oui j´ai deja un ordi ( enfin mes parents)
Et avec celui la, je peux rajouter une autre carte graphique come y disent qu´y a un port agp ou je me trompe
Caractéristiques communes: Chipset PCI Intel® I865 avec support DDR SDRAM dual Channel
Equipé de Microsoft® Windows® XP operating system
Couleur du chassis et des options : Midnight Grey/noire
8 Port USB 2.0 ( dont 2 en facade), 3 PCI, 1 AGP 8X
Système d´exploitation: Microsoft® Windows® XP édition familiale ( SP1)
Frais de livraison offerts: Frais de Port offerts
Garanties: 1 an aller et retour atelier ( -EUR - 139,93 EUR)
Processeur: Processeur Intel® Pentium® 4 à 2.8GHz ( 533MHz fsb)
Châssis: Châssis Mini Tour ( couleur Midnight Grey)
Mémoire bi-canal pour Dimension 4600: Offre Spéciale: 512 Mo DDR SDRAM ( 2x256).
Vidéo: Video intégrée Intel Extreme Graphics
Moniteur ( couleur noir): Moniteur standard 17" E773p noir
Moniteur additionel ( couleur noire): aucun
Périphériques optiques: Combo DVD 16x/CDRW 48x ( 1 seul lecteur)
Enceintes ( couleur noire): Enceintes Stéréo Dell
Son: Chipset Son intégré 64 Voix
Carte IEEE 1394: aucun
Carte réseau: Controleur reseau 10/100 ethernet intégré ( RJ 45 uniquement) - Windows® XP Home non compatible pour les environnements réseaux professionnel géré par domaine et serveur
Modem: aucun ( -EUR - 22,72 EUR)
Sécurité: McAfee Security Center : Antivirus, Anti spam, pare-feu, Français - offert pour 90 jours
Accès à l´Internet Haut Débit Grand Public ( ADSL): : aucun
Accès à l´Internet Haut Débit Professionnel ( ADSL):: aucun
Clavier: Clavier Français PS/2
Souris: Souris PS/2 2 boutons + molette
Logiciel: Microsoft® Works 7.0 ( version OEM)
Langage du Système d´exploitation et des Logiciels: Français
Installation sur site: aucune
Guide d´utilisation et cables: Guide d´utilisation et câbles d´alimentation en français
Transfert de données: aucun
![]()
![]()
![]()
en fait,je veux fair tourner HL2 dessus
et pqoi tu veut absolument dell?
139€ de garantie ? ?!!??
C´est une plaisanterie ? ??
Si tu veux jouer pas cher,prend plutot un AMD dejà,fais-le monter ou monte-le ( c´est pas dur) et evite les Dell c´est de la daube! ![]()
rapidement et de tete une config
nf7-s
xp 2500+
2*512 Mo de ram pc 3200 de larque ( ou 2*256)
1* ibm 120Go 8Mo
ati 9800 pro ou superieur
alim 400w ( ou > > si generique)
boitier,clavier;souris " classique"
enciente suivant ce que tu veut : 2 enceintes classique ou un kit 5.1
lecteur de dvd ( voir graveur)
ecran crt 17" ( ou > pas de lcd pour le jeux car trop cher pour avoir uen bonne qualite)
voila en gros ca devrais le faire.
Mais bon vous croyez vraimentq u´il faut acheter un pc maintenant alors qu´on sait pas quand hl2 va sortir?
poruquoi ne pas attendre qu´hl2 sorte pour choisir son pc suivant les caracteristiques recommandees?