En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Warcraft III_Rézo Local
eurowarrior
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:48:36
Euuuuuh, ya des joueurs de warcrft III sur ce forum??? IL vodrai mieux ke j´aille sur le forum warcraft III pi être... Bon tant pi. Voilà en fait g 3 PC ché moi é je voudrai jouer sans faire tomber les firewalls.G 2x Norton + Bit Denfender et les pare feu windob sont activé. En fait je voudrai connaitre lé port ke W3 utiliz pr ke mon firewall laisse pa c sur ce port. Merci
Coms
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:50:10
IL vodrai mieux ke j´aille sur le forum warcraft III pi être... -----------------
eurowarrior
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:54:10
c bon c bon mais c´est a c technique et rézo donc...enfin je v voir de l´otre coté
eurowarrior
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:05:35
Ba ouai d´accord ça pu de l´otre coté, lé mec c des blaireau sur tout lé topic réseau il se dise bouuuuuuuuuuuuuu j´arive po j´arriv po j´arriv po, je doit faire koi??? Et puis aprsè il font bon ben tant pi c ke c po possible. pfffffffffffffffff, je pense même pas kil ping lé ordinateur, é puis lé Ip doivent être attribué automatikement...Il doivent même pas penser à désactiver lé firewall?
eurowarrior
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:07:21
Sinon ya pas un ptit prog pour savoir kel port utiliz un prog ou bien ds lé truc windob??? Enfin je sen b1 ke je v devoir me démerder moi même... Tan pi g pas le tps g un otre PC a réparrer, je v installer linux. Je me ksse, je suis pas ds un état normal a+
l3st4t
Niveau 7
13 mai 2004 à 21:07:28
6112 je suis quasi sur, mais c ecrit ds les option du jeu ; )
Coms
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:25:46
Un bon site que WIII si tu ne veux pas aller sur le forum de JV.com:
http://www.judgehype.com/
Par contre,si tu vas dans le forum de JH,je te conseil d´ecrire bien mieux que tes trucs incomprehenssible au dessus parce que tu vas te faire jeter.
eurowarrior
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:50:14
ok, merci. Je vais voir si c´est bien le port 6112, en fait j´ avais un peu la flême de chercher. Pr Coms, ça me pose pas de problème d´écrire d´une façon plus compréhensible, merci pour l´adresse. Bon je vais tester tout ça merci