Je sais pas si qun à déjà vu la pub ( qui date du p3), ou y´a un gars qui doit stopper un train qui fonce à 300 Km/h en plein sur sa barraque, il a le choix entre le dernier P3 et le dernier athlon, ils prends le P3, lance un prog pour arrêter le train, il bidouille pendant 10/15 secondes le prog et appuies " enter" mais le chargement est assez long, même très long, et le train se rapproche, . ......... et bam en pleine gueule, alors que si il avait choisis l´athon, bien sûr il aurait eu le temps de l´arrêter à temps 