CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video amd qui fond ?

zoza
zoza
Niveau 9
13 mai 2004 à 15:36:22

salut voila un bon petit site ou se trouve d autre video
moi j ai vu une video ou il chipote un AMd avec du papier collant et de la colle j ai rien piger a se k il fait http://www.tomshardware.com/

bobby-digital
bobby-digital
Niveau 8
13 mai 2004 à 16:33:08

Je sais pas si qun à déjà vu la pub ( qui date du p3), ou y´a un gars qui doit stopper un train qui fonce à 300 Km/h en plein sur sa barraque, il a le choix entre le dernier P3 et le dernier athlon, ils prends le P3, lance un prog pour arrêter le train, il bidouille pendant 10/15 secondes le prog et appuies " enter" mais le chargement est assez long, même très long, et le train se rapproche, . ......... et bam en pleine gueule, alors que si il avait choisis l´athon, bien sûr il aurait eu le temps de l´arrêter à temps :-d

bobby-digital
bobby-digital
Niveau 8
13 mai 2004 à 16:35:20

pour la vidéo ===> http://www.pubstv.com/?er=publicite&eg=hit&id=109

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:33:47

Cool j´avai jamais vu cette pub, excellente quand meme :ok:

dis zoza, de quelle video tu parle, je ne la trouve pas :doute:

zoza
zoza
Niveau 9
13 mai 2004 à 18:36:14

http://www.tomshardware.com/site/videos/thg_videos-01.html en bas a gauche

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:44:39

Bobby_digital

j´avais vu cette pub dès le début, et je dois dire que c´est très exagéré, mais c bien marrant qd meme.

bobby-digital
bobby-digital
Niveau 8
13 mai 2004 à 18:49:29

En fait pour le P4 à 29°C c normal, il a juste un système de régulation automatique quand le ventilo est mort ou débranché, c pour ça que le jeu ramait à mort mais sans aucun bug, alors que l´athlon lui continue comme si tt était normal alors forcement ça fait pas long feu.

Si vs remarquez, le 1400+ est mort au bout de 10 secondes alors que le P4 à 2Ghz bien plus puissant repart sans problème au bout de 10/15 secondes en remettant le ventilo.

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:51:41

Maintenant, les bartons sont fait comme les P4 ( je parle bien sur en terme de sécurité si on retire le ventilo) ?

bobby-digital
bobby-digital
Niveau 8
13 mai 2004 à 18:53:35

lebox Posté le 13 mai 2004 à 18:44:39
j´avais vu cette pub dès le début, et je dois dire que c´est très exagéré, mais c bien marrant qd meme.

C vrai que c exagéré, surtt que moi chui plutôt Pentium, mais bon elle me fait quand même bien marrer cette pub.
En France y´a pas le droit aux pubs comparatives, donc on verra jamais ce genre de pub, sauf pour les services téléphonique, genre onetel contre ft.

bobby-digital
bobby-digital
Niveau 8
13 mai 2004 à 18:55:41

sebcopin Posté le 13 mai 2004 à 18:51:41
Maintenant, les bartons sont fait comme les P4 ( je parle bien sur en terme de sécurité si on retire le ventilo) ?

Je sais pas si ils sont autant sécurisés que les P4, mais en tt cas quand même plus qu´à l´époque du 1400+.

leopopo
leopopo
Niveau 8
14 mai 2004 à 20:47:15

jai que la music, c´est normal il ya une erreur de " downloading codec" je crois

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:23:13

Il faut que tu télécharge les derniers codecs Divx 5.05

http://www.telecharger.com

trougnouf
trougnouf
Niveau 10
15 mai 2004 à 09:22:40

mon athlon thunderbird 1000@1330mhz a atteind 120degres il y a 2 semaines car javais mal branché le ventilo ( après environ 1heure d´msn/internet et jai remarqué suite a une alarme dambulance du bios apartir de 115degres :)

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
15 mai 2004 à 10:23:52

On peut dire que t´as eut très chaud :ouch: :-)

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
15 mai 2004 à 10:34:26

:ouch: le CPU aussi a eu chaud :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment