CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le 64 , c'est interessant ??

goloum44
goloum44
Niveau 6
12 mai 2004 à 13:31:06

voila je voudrai savoir si les processeurs sont treès interessant pour les jeux video de maintenant et ceux de cette fin d´année? parce que franchement bien chere et je voudrai pas claqué mon argent dans un truc qui me servira a rien , alor que pour 100€ de moins jaurai deja un bon processeur...

renseignez moi PLZ

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:32:15

pr le 64bit faut attendre la fin de l´année au moins, et win longhorn, et ça on peut l´attendre un bout de temps sachant qu´il a planté à la présentation officielle by m$

burn-it-all
burn-it-all
Niveau 9
12 mai 2004 à 13:33:14

mon avisx, t´as le temps d´investir dans le 64bits puis d´ici la, le materielle seras plus sure et plus de choix! et pour finir le prix!

azerty094
azerty094
Niveau 8
12 mai 2004 à 15:04:08

est-ce que l´64 bits y s´ra pépère pour la compression video par rapport aux " normaux" ?
Est-ce qu´y va rattraper les intel ?

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:06:42

bonne question! je ne sais pas.

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:08:27

Il y a des chances mais je suis pas assez comp"tent pour te répondre de manière sûre.

azerty094
azerty094
Niveau 8
12 mai 2004 à 15:15:36

pasque franch´ment si c la meme au nivo de la compression video ch´rais grave content pasque pour l´instant c la galère pour faire un RV9 avec un 2400... [en plus chuis un peu grave anti-INTEL]

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:21:30

je vais pas te contredire en étant un anti intel, mais je maintiens que le 64bits n´est pas une bonne affaire pour l´instant.

azerty094
azerty094
Niveau 8
12 mai 2004 à 15:23:15

nan nan c vrai que c pas une trop bonne affaire en s´moment [v´la l´prix] mais c plus pour la cas global et pour peut-etre m´en ach´ter un avec le nouvo socket

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:55:55

une question svp: pourquoi être anti-ci ou anti-ça? je ne comprend pas! que ce soit microsoft, intel, sony, nike, renault, américains ou ce que vous voulais! franchement je ne pige pas.

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:58:42

Pkoi anti-intel ? Ils se permettent de vendre des CPUs qui sont carrément moins bien que la concurrence à un prix exhorbitant, et les noobs qui achètent un pc de marque sans se faire conseiller tombent dans le panneau et achète pour 200€ un cpu moins performant que celui à 100e chez amd !

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:01:09

anti microsoft pour à peu près les mêmes raisons, mais l´arnaque de m$ est bien plusbgrande que celle d´intel
enfin anti américain ( pour etre + précis anti gouvernement rik1) car ils vont foutre le bordel dans le monde alors qu´avant c t pas génial mais maintenant c´est pire, et que c´est la plus grande puissance éco mondiale alors que je préfèrerais que ce soit l´UE.

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:01:52

Tu serais pas légérement pro-AMD lebox?

azerty094
azerty094
Niveau 8
12 mai 2004 à 20:54:20

memes pensées que chef [LoL] lebox !

bobby-digital
bobby-digital
Niveau 8
13 mai 2004 à 01:47:17

Moi j´préfère Pentium étant donné que chui plus dans la programmation, encodage etc... et chui pas trop jeux vidéo, même si on est sur jv.com, en fait chui juste là pour le forum :ok:

Mais bon, en rapport qualité/prix, les athlons sont largement devant, j´conseille d´ailleurs à tt ceux que je connais de prendre un athlon plutôt qu´un Pentium.

Par contre mon prochain PC seras p-ê un Athlon, étant donné qu´Intel reste sur le P4 jusqu´en 2006/2007 avec comme seule progression l´arrivée du dual-core qui n´apporteras pas grand chose de nouveau, Athlon devrait d´ailleurs passer devant Pentium dans presque tt lles domaines ( même encodage) à la mi 2005, des gars de chez intel l´ont avoué eux même ( coup de bluff ? ??), mais Intel prépare le Nehalem pour fin 2006/2007, à ce qu´il paraît ils ont même abandonné le Tejas pour mieux se concentréer sur ce projet ou ils mettent ts leur espoirs jusqu´à prendre le risque de se faire démonter par Athlon pendant 2 ans ( 2005/2006), y´a rien d´officiel pour l´instant mais je sens que les 2 prochaines années seront sous le signe d´ADM, le 64 bits a donc un bel avenir.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment