CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelqu'un possede une MX700 ?

Coms
Coms
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:37:31

Salut a tous. :)

Je vais surement changer de souris...Ma M$ Explorer 3.0 commence un peu a faire la gueule(patins HS,peinture de la coque) donc tant qu´a faire,je vais me prendre une sauris haut de gamme.

Je voulais prendre une souris a fils parce que je veux pas me prendre la tête avec les piles mais j´ai vu que la MX700 etait allimenté avec des batterie rechargeable et un socle qui parait bien pratique.

Je voudrais savoir si vous arrivez a faire reconnaitre les boutons 4 et 5 dans vos jeux(les jeux le supportant bien sur) parce que c´est tres important pour moi.

Merci pour vos eventuelles reponses. :)

OMan
OMan
Niveau 9
09 mai 2004 à 21:09:45

j´ai la mx500 ( la meme avec fils)
Les boutons sont tres pratiques. Je peux plus m´en passer et ca fait bizarre lorsque je suis sur un pc avec une autre souris.

Et pour les jeux, ca devient vite indispensable.
L´ergonomie est tres bien penser, ne tinkiet pas la dessus, et fonce ; )

Paulop
Paulop
Niveau 12
09 mai 2004 à 21:11:15

Moi il passent tres bien.

Vaca_lechera
Vaca_lechera
Niveau 7
09 mai 2004 à 21:11:39

salut coms... moi j´ai une mx900 et c´est la meilleur souris du monde.. moi aussi je deteste les pilotes usb et tou ce bordel mais j´ai découvert que même si tu enleve le prg logic setpoint a chaque lancemen, TOUT les bouttons sur la souris marche ( y compris les bouttons funky genre precedent, suivant) elle est vraiment SUPER... je te consille carrément le kit bluetooth avec le clavier... fait comme moi, enleve le logic setpoint... tout continue de marche.. meme la mollette de volume, etc :)

Coms
Coms
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:26:49

J´ai dejà un bon clavier logitech mais les pilotes sont assez chiant c´est pour ça que j´hesite a prendre du logitech encore...

bon,si vous me dites que ça marche bien pour la MX700,je la commande demain :o))

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:34:32

Tu auras peut-être besoin de ça http://www.logitech.com/index.cfm/downloads/software/FR/FR,CRID=1792,contentid=6034,OSID=1,softwareid=6819

C´est justement pour faire recconnaître tous les boutons dans les jeux.

golloum
golloum
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:45:14

j´ai la mx 700 et je la trouve excellente.
Par contre, quand j´installe les drivers pour ma souris , ma webcam ( de logitech aussi) ne marche plus sur msn, alors comme j´ai windows xp, je ne les installe meme pas mais il n´y a qu´un seul bouton sur les huit qui ne marche pas: celui avec deux fenetres dessus ( le bouton le plus bas sur le dessus de la souris)et qui sert a changer facilement de fenetres.
Mais bon, comme de toutes façons je ne m´en servirai jamais, ça ne me gene pas trop.

Coms
Coms
Niveau 10
09 mai 2004 à 22:13:16

Merci pour vos avis et merci Prime-Oberon pour le lien.

Je viens de la commander... :o))

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
10 mai 2004 à 00:10:14

Tu me donneras tes avis sur la souris en question coms car j´acheterais bien la meme aussi ; )

pikouik
pikouik
Niveau 10
10 mai 2004 à 02:56:37

j ai la mx 700 , je la trouve trop grosse , pour les piles pas de problême avec le chargeur sa fonctionne nickel.
j accroche souvant part inadvertance le piton vis a vis mon pouces .
mais a part ça elle va super bien

moi c le clavier lui y vas bien a mon goût je changerais pas pour un autre model

Vaca_lechera
Vaca_lechera
Niveau 7
10 mai 2004 à 10:53:11

et ben moi avec mon kit logitheque, tout marche NIKEL... il suffit d´installer les nouveau logic setpoint et puis de l´eblever au démarrage... Franchement, logithèque font les meilleurs souris + clavier du monde... :)

bigbarbare
bigbarbare
Niveau 2
10 mai 2004 à 14:48:23

mx 900 bluetooth
mais le must c le clavier bluetooth

Coms
Coms
Niveau 10
10 mai 2004 à 14:56:24

Disont que je suis pas du genre a me balader dans ma maison avec mon clavier sous le bras donc le clavier sans-fils,je vois pas vraiment l´interet :-p Il est sur ma tablette,le fils passe sous le bureau donc il ne me gene pas du tout(je deplace rarement mon clavier :) ) par contre,la souris,lors de certains deplacements,le fils me gene même avec le clips des Func Surface donc je commence a en avoir assez,je veux juste du sans-fils et sans fioritures.

Bluetooth ou Radio,les " perf" ( si on peut parler de perf) sont du même ordre donc je vois pas l´interet de prendre une souris a 80€ alors que la même a 60€ me sera de la même utilité.

De toutes façons,c´etait soit la MX700,soit une souris a fils...J´ai pas du tout envie de mettre plus de 70€ ni de me faire chier avec les piles... :p)

Poivron_Vert
Poivron_Vert
Niveau 9
10 mai 2004 à 15:11:44

Ben sinon fais comme moi , prend une Keymouse a boule : 1€ !

r6mile
r6mile
Niveau 9
10 mai 2004 à 16:15:08

moi je vais acheter une Logitech MX510 ( version avancée de la MX500, donc meilleure que la MX700 mais filiaire). elle est toute nouvelle. meilleur capteur, plus de boutons, etc... pour 39€!

Coms
Coms
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:22:24

Effectivement,le capteur de la MX510 et celui de la MX700 sont identique(800dpi) sauf pour ce qui est de la resolution qui passe de 4.7 megapixels(MX500/700) à 5.8 megapixels(MX510)

Un test sur un site australien,en anglais:
http://www.ocia.net/reviews/logitech_mx510/logitech_mx510.shtml

Apparement,on ne sens pas vraiment la difference entre les deux capteur(et pour cause),seul le look les differencie vraiment.

ruomuh
ruomuh
Niveau 6
10 mai 2004 à 17:04:53

pareil
tu me diras comment se passe la transition
j ai la meme souris que toi et je vais la changer bientot.

flo506
flo506
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:41:20

perso j ai acheter recemment une mx 500 , c superbe , a cs je hs tout le monde au deagle et a quake 3 j utilise le rail comme the_ fou :)
etant donné que la mx 500 = la 700 elle doit etre trés bonne. sur vtr hardware j ai creer un topic la dessus, tu verra tous les avis sont pour la mx 700

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:38:23

ben moi g une logitech 2 boutons + molette optique elle marche très bien et j´ai commandé un clavier logitech internet keyboard, comme vous voyez je reste dans le bas de gamme mais tant que ça marche bien...

Coms
Coms
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:44:55

Etant donné que le couple clavier/souris est l´interface principale entre le PC et moi,je prefere prendre de la bonne came des le debut(j´ai dejà fait l´erreur de prendre du " trop" bas de gamme) mais je comprend que tous le monde n´est pas les moyens d´investir de la tune dans son PC...Moi c´est ma principale passion donc je me lache un peu :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment