CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma config

mister_gag
mister_gag
Niveau 10
09 mai 2004 à 22:09:19

Juste un dernier message pour dire que vous êtes lamentables. Certes vous vous y connaissez 100000000 fois plus que moi en ordis. Par contre moi j´ai fait des erreus dans mes explications et tt de suite c´est: mytho, t´es un menteur, etc. Je ne m´y connais pas autant que vous en ordi mais mtn on joue a socom 2 en online et on verra qui detruit qui ok? chacun ses points forts et ses points faibles. C´est vraiment pas une raison pour rabaisser celui ki a fait une faute!!!

P.S.: Je ne parle pas de tout le monde. Seulement ceux qui se sentiront visés!!

K_MU
K_MU
Niveau 9
09 mai 2004 à 22:09:36

Je te proposais seulement un service de qualité.

K_MU
K_MU
Niveau 9
09 mai 2004 à 22:10:52

à la hauteur de tes moyens, qui plus est...

( je ne me sens pas visé...)

L´offre tiens toujours cependant.

mister_gag
mister_gag
Niveau 10
09 mai 2004 à 22:11:32

lol merci de ta proposition mais je m´en passerai

mister_gag
mister_gag
Niveau 10
09 mai 2004 à 22:12:53

c´est bon le PC sera livré entier. Je n´aurai pas a le monter et il aura deja été testé donc moi je n´aurai plus qu´a m´éclater sur far cry et a femer leur grandes gu**** a ceux ki l´ont trop ouverte

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
09 mai 2004 à 22:12:57

Un athlon ne peut pas monter pas jusqua 2.8 Ghz???
Aussi jaurais une question tres conne et tres marrante.
Rassurer moi , les pentium 6 nexiste pas meme aux US?

mister_gag
mister_gag
Niveau 10
09 mai 2004 à 22:17:27

non ca existe pas meme aux US je peux savoir pk tu demande ca ici? Et ptet que ca peut pas monter plus haut je c pas ptet qu´on m´a mal informé je ne sais plus et j´ai plus envie de savoir mtn donc svp le sujet est clos

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
09 mai 2004 à 22:22:08

Je demandes ca ici parce que c frequenté et que donc jaurais une reponse a rapide.
Et je voudrais remettre un pote a saplace en lui apportant la preuve que ses conneries de P6 nexiste pas!
Sinon je suis daccord avec toi, mister gag quil aurait pu etre plus simpa avec toi mais remarque jai tj trouvé ca bizarre de poster ssa config(ca fait tj un peu frimeur ce qui enerve pas mal de monde)et en plus ca nous sert a rien!

mister_gag
mister_gag
Niveau 10
09 mai 2004 à 22:29:24

Ouai c´est vrai que en ce moment je ne sais pas pourquoi j´ai posté ma future config. EN tt cas ca m´a permis de découvrir qu´il y avait une ou deux erreurs dans les info qu´on m´avait donné. Mais comme tu l´as dit ce n´est pas une raison pour insulter les gens!!! et je vous signal que ce n´est de loin pas la config la plus puissante qu´un gars de ce forum ait!! de loin!!! je suis sur qu´il y en a qui trainet avec leur 3.6Ghz, etc. Donc...

Movezlang
Movezlang
Niveau 10
09 mai 2004 à 22:42:02

Au final t´as commander l´Athlon a 3.2Ghz :sarcastic: ?

mister_gag
mister_gag
Niveau 10
09 mai 2004 à 22:45:33

mais je c pas ce que j´ai commandé. J´ai commandé le plus puissant qu´un copain pouvait avoir et je lui fait confiance. Mtn pour savoir si c´est athlon ou pentium je vous dirai ca kan j´aurai le PC entre les mains

Movezlang
Movezlang
Niveau 10
09 mai 2004 à 22:54:54

J´espere pour toi qu´il s´y connait mieux que toi :ok:
Si il te prend un P4 avec la A7n8X, arme toi d´un marteau, aussi pour tes 5 barrettes de ram sur la Asus, tu peux deja en mettre 3 sans probleme mais les 2 restantes t´arrivera certainement a les faire rentrer ds 2 port PCI :oui: :sarcastic:

mister_gag
mister_gag
Niveau 10
09 mai 2004 à 23:13:11

rah j´ai dit que pour les 5 barettes de ram il s´était trompé!!!! et celui ki lui vends ca c´est le patron d´un mag d´informatique donc je pense qu´il s´y connait un tt petit peu vs croyez pas? Et de toute facon les marques moi j´aime pas ca. C´est comme les noms je ne m´en souviens jamais donc...

LoveAMD
LoveAMD
Niveau 9
09 mai 2004 à 23:13:46

c´est bon les gars arretez de vous foutre de sa gueule on verra bien ce au´il ramenera et apres soit vous vous foutrez de sa gueul soit vous fermerz la votre perso j´espere pour lui que son pc sera bon et qu´il ne se retrouve pas avec un carte mere socket A avec un p4.

Movezlang
Movezlang
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:21:59

LoveAMD
Posté le 09 mai 2004 à 23:13:46
et qu´il ne se retrouve pas avec un carte mere socket A avec un p4.

C´est ce que je lui souhaite pas :oui:

bobby-digital
bobby-digital
Niveau 8
10 mai 2004 à 13:38:17

Thibdumont Posté le 09 mai 2004 à 22:22:08
Je demandes ca ici parce que c frequenté et que donc jaurais une reponse a rapide.
Et je voudrais remettre un pote a saplace en lui apportant la preuve que ses conneries de P6 nexiste pas!

Le P6 n´éxiste pas encore, mais le P5 Tejas par contre sortiras dans qques mois aux US ( enfin y´a rien d´officiel), il confond peut être avec les 6Ghz que feras le Tejas ou alors avec le Nehalem qui prendras le relais après le Tejas à partir de 10.2Ghz je crois dont la sortie est prévu fin 2005/2006, mais ça m´paraît quand même assez tôt pour voir un 10Ghz dans moins de 2 ans, y´a sûrement qques rumeurs en ce qui concerne les dates de sortie je pense.

usulmuaddib
usulmuaddib
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:43:08

Intel va peut etre abandonné le Tejas, pour se tourner vers des processeurs similaire au Pentium M, qui produise moins de chaleur pour de tres bonne performance.

bobby-digital
bobby-digital
Niveau 8
10 mai 2004 à 15:08:08

Pentium viens en effet d´abandonner officiellement le projet Tejas y´a qques jours, j´viens de voir ça, ils vont bien sortir un proco dual-core sur l´architecture de Pentium M, résultat tt est repoussé pour courant 2006, ils ont eu qques problèmes avec le développement du Tejas, ils ont donc misé sur un projet plus raisonnable qui serviras juste à pousser le P4 a son maximum car ils considèrent que le P4 n´a pas encore donné tt ce qu´il pouvait et qu´il était trop tôt pour changer de base de structure.

Si g bien compris lls ont aussi avoué qu´AMD allait sûrement les tuer sur les benchmarks courant 2005/2006 avec leurs nvx proco car le dual-core n´apporteras vraiment rien de nouveau, vu qu´on resteras tjrs sur la même structure.

Par contre le projet Nehalem Pentium ( 5) ( entrée de gamme à 10.2Ghz normalement) tiens tjrs pour l´instant, mais pas avant 2007 à ce qui parait, donc faut s´attendre à une certaine stagnation au nivo des perfs chez pentium pour les prochaines années. Etant pro Pentium ça m´fait un peu chier, mais le match retour en 2007 va faire mal, j´vous l´dis.

r6mile
r6mile
Niveau 9
10 mai 2004 à 17:24:15

La config de reve:
Athlon 64 FX ( un nouveau modele va sortir sur Socket 939)
Radeon X880 XT ( la version PCI-Ex de la X800 XT)
4*1 Go DDR500

Straky
Straky
Niveau 14
10 mai 2004 à 17:56:20

ca sert à rien dans l´immediat. ; )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web