CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlaBla@Hardware! Viendez vous defouler!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2005 à 18:43:02

refait le test, apres un redemarrage pour voir

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:41:07

heu c´est possible que en metant les nouveaux driver ( plus performant) ben on doive baisser l´overclock maximum ? parce que avant je metais au dessus de 575 pour avoir de legers bugs graphiques. et là ils aparaissent au dessus de 560. ( par contre c´est la frequence du core que je doit diminuer, la memoire ça change rien)

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:20:18

j´ai un peu mieu réglé :

3941/3325

j´ai quand même une petite perte... mais bon c´est p-e que j´ai reussi a atteindre 3400 par " chance" ( et tt a l´heure c´etais mal configuré seulement)
En tout cas ça me suffit lol.

Coms
Coms
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:24:07

Pour les scores,tu peux lancer un bench trois fois de suite,tu n´aurra pas les mêmes resultats. :-)))

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:33:41

oauis le bench cpu est pas stable => je vient de faire 3911pts :rire:

AU fait c´est quoi les symptome d´un O/C un peu trop poussé de la memoire ? parce que le ore ça fait des bug graphiques. Mais là jeteste en poussant un peu la memoire et ça ammeliore mon score ^^ ( j supose qu une fois que ça ammeliore pu, c´ets pas ters bon signe lol)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2005 à 21:30:31

tu peut la cramer, ou a moindre echelle elle fera des erreurs de transfert donc des textures bizarres et autres joyeusetés a l´ecran

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2005 à 21:47:44

http://www.ldlc.com/fiche/PB00030411.html 550€ la 7800GTX

snake175
snake175
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:54:19

serieux darkwatch tu viens de le savoir?y en a qui l´ont deja commande.

snake175
snake175
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:59:19

euh pardon c´est darkwings c´est que je viens de lire une news sur darkwatch et les 2 noms se ressemblait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2005 à 23:21:55

non j´avait vu des annonces avant mais la c´est en boutique pas juste une annonce, et en stock en plus

AlexMagnus
AlexMagnus
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:01:22

pfff.....

encore un mois a supporter le fait de devoir poireauter deux min avant d´envoyer un nouveau message

c´est quand meme assez embetant. d´ailleurs c´est pour eviter quoi qu´il y a cette mesure ?

Coms
Coms
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:17:46

Bon,je viens de joindre materiel.net par telephone ( moins de 30 secondes d´attente au passage) et apparement j´ai reçus une carte de " retour fournisseur" je viens de faire une dzmande de retour,j´espere que ça ne vas pas trainer.

Une copie du mail que je viens d´envoyer.
----------------------------
Bonjour.

Je vous ai dejà envoyé deux mails samedi 25 juin a l´adresse sav@materiel.net et un mail lundi 27 juin a logistique@materiel.net mais n´ayant pas de reponse,je me permet de reformuler ma demande sur cette adresse avec un compte Laposte.net dans le cas où vous ne recevriez pas les mails venant des comptes AOL(c´est dejà arrivé).

J´ai acheté une carte mère Gigabyte K8NS-Ultra 939 sur votre site,je suis donc censé recevoir une carte mère,neuve!
Hors la carte que j´ai reçu a dejà été monté et surtout,depouillé du contenu de sa boite!

-Pas de nappes IDE.
-Pas de nappes Floppy.
-Pas de nappe Serial-ATA.
-Pas de visserie.
-Pas de plaque I/O de boitier.
( tout celà est referencé sur les papiers fournit et sur la page correspondante sur votre site web)
-Les braquets ont dejà été montés(trace de vissage).
-Le dissipateur chipset n´etait pas correctement fixé,il a apparement été demonté.

Je me suis renseigné sur des forums relativement connus ( Hardware.fr,Clubic.com,etc) et d´apres les acheteurs de cette carte,le bundle est normallement exemplaire et tres fournit(c´est quand même le plus haut de gamme du NForce 3 Ultra chez Gigabyte),dans mon cas c´est le strict minimum.

Apres entretient telephonique du Mardi 28 juin avec votre service apres-vente,il apparait que j´aurrai reçut une carte de " retour fournisseur".

Je demande donc un N° de retour pour faire changer le produit et recevoir un produit complet et neuf.

J´espere que vous allez rapidement me contacter pour regler celà au plus vite.

Je vous rappel les references de ma commande ainsi que mes coordonnées:

Mr < Coms>
xxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxx
Adresse mail de mon compte chez vous: XXX@aol.com

Vous pouvez me joindre indifferement sur l´adresse AOL ou Laposte.net,il est possible que vous ne receviez pas mes mails venant d´AOL.

Commande N°: xxxxxxxx
Facture N°: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Merci de me repondre rapidement.
Mr < Coms>.
--------------------------

Je suis quasiement sùr qu´il ne recoivent pas mes mail de mon compte AOL,ça commence a me gonfler ça aussi,c´est pas la premiere fois que ça m´arrive... :-((

J´espere qu´ils vont se bouger parce que j´en est un peu marre de voir mon CPU dans sa boite...

snake175
snake175
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:30:37

vous n´avez pas de nouvelles de _rommel_ il m´avait dit qu´il avait commande la 7800gtx et qu´il la recevrait aujourd´hui.Peut-etre qu´il est content de son nouveau pc qu´il est reste la nuit entiere a jouer a doom3 en lesinant sur les jeux de lumiere :lol:

-Infernus-
-Infernus-
Niveau 8
28 juin 2005 à 11:30:51

MDR non seuleument t´a des retour de SAV, mais en + t´envoye tes mails et t´est meme pas sur qu´ils arrivent lol !

Essaye avec hotmail !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2005 à 12:44:01

Coms le type qui n´a pas de bol dans la vie....

Coms
Coms
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:59:43

C´est marrant,je passe le coup de fil,j´envoie le mail quelques secondes apres ( juste le temps de faire un copier/coller),je le copie ici et moins de 10 sec apres je recois un mail avec un N° de retour... :fou:

Du coup ils me changent la mobo et me remboursent les FdP... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2005 à 13:19:47

bah heuresement ils sont en tort...

Coms
Coms
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:38:13

S´ils etaient vraiment cons,ils aurraient aussi bien pu me dire " mais c´est vous qui avez volé le bundle" :fou:

et là je vois pas bien comment j´aurrais pu prouver quoique ce soit... :-d

AlexMagnus
AlexMagnus
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:44:53

petit jeu idiot, que je place ici suite aux indications de coms.
le dernier qui poste un message est le roi, et tous les autres sont ces bouffons !

ne le prenez pas mal, hein, c´est juste pour deconner... disons que la chaleur m´a grille quelques neurones

FinalShadow
FinalShadow
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:39:33

jeu vraiment debile je te conseille dachter un congelateur.donc moi chuis le roi et totu se qui on deja poster des bouffon et comme j´ai deja poster je suis le roi des bouffon...>_<

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment