Bon,je viens de joindre materiel.net par telephone ( moins de 30 secondes d´attente au passage) et apparement j´ai reçus une carte de " retour fournisseur" je viens de faire une dzmande de retour,j´espere que ça ne vas pas trainer.
Une copie du mail que je viens d´envoyer.
----------------------------
Bonjour.
Je vous ai dejà envoyé deux mails samedi 25 juin a l´adresse sav@materiel.net et un mail lundi 27 juin a logistique@materiel.net mais n´ayant pas de reponse,je me permet de reformuler ma demande sur cette adresse avec un compte Laposte.net dans le cas où vous ne recevriez pas les mails venant des comptes AOL(c´est dejà arrivé).
J´ai acheté une carte mère Gigabyte K8NS-Ultra 939 sur votre site,je suis donc censé recevoir une carte mère,neuve!
Hors la carte que j´ai reçu a dejà été monté et surtout,depouillé du contenu de sa boite!
-Pas de nappes IDE.
-Pas de nappes Floppy.
-Pas de nappe Serial-ATA.
-Pas de visserie.
-Pas de plaque I/O de boitier.
( tout celà est referencé sur les papiers fournit et sur la page correspondante sur votre site web)
-Les braquets ont dejà été montés(trace de vissage).
-Le dissipateur chipset n´etait pas correctement fixé,il a apparement été demonté.
Je me suis renseigné sur des forums relativement connus ( Hardware.fr,Clubic.com,etc) et d´apres les acheteurs de cette carte,le bundle est normallement exemplaire et tres fournit(c´est quand même le plus haut de gamme du NForce 3 Ultra chez Gigabyte),dans mon cas c´est le strict minimum.
Apres entretient telephonique du Mardi 28 juin avec votre service apres-vente,il apparait que j´aurrai reçut une carte de " retour fournisseur".
Je demande donc un N° de retour pour faire changer le produit et recevoir un produit complet et neuf.
J´espere que vous allez rapidement me contacter pour regler celà au plus vite.
Je vous rappel les references de ma commande ainsi que mes coordonnées:
Mr < Coms>
xxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxx
Adresse mail de mon compte chez vous: XXX@aol.com
Vous pouvez me joindre indifferement sur l´adresse AOL ou Laposte.net,il est possible que vous ne receviez pas mes mails venant d´AOL.
Commande N°: xxxxxxxx
Facture N°: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Merci de me repondre rapidement.
Mr < Coms>.
--------------------------
Je suis quasiement sùr qu´il ne recoivent pas mes mail de mon compte AOL,ça commence a me gonfler ça aussi,c´est pas la premiere fois que ça m´arrive...
J´espere qu´ils vont se bouger parce que j´en est un peu marre de voir mon CPU dans sa boite...