CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlaBla@Hardware! Viendez vous defouler!

-Infernus-
-Infernus-
Niveau 8
22 juin 2005 à 01:48:36

Ben en fait j´aurais besoins d´un peu plus, depuis un certain battlefield 2. Ca rame comme pas possible en antialiasing 6x ! On me dit que ce jeu necessite 2go de ram !

Sinon tu penses que quand, + ou - j´aurais besoins de passer a 2go ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2005 à 01:55:44

l´antialiasing 6x concerne plutot ta carte graphique non?

slyder314
slyder314
Niveau 10
22 juin 2005 à 01:55:49

Si tu n´a pas un joyeux bordel de log qui tourne en tache de fond,avec 1go de ram tu est supposé de tourner n´importe quelle jeux(meme Everquest²)dans de tres bonne condition.C´est clair que bientot ca prendra 2go..ensuite 4....mais pour l´instant 1 go est suffisant.

Si tu veut vraiment avec 2go,tu devrais prendre 1 autre go de Corsair Twin-X LL...Ca ne te coutera pas plus cher que ton 2x1go de Crucial avec des timings plutot ridicule.... :ok:

Coms
Coms
Niveau 10
22 juin 2005 à 01:57:29

Crucial c´est bien mais c´est clair que ça vaut pas ta Corsair...

ça tiens pas trop en timing mais ça monter pas mal en frequence.

Coms
Coms
Niveau 10
22 juin 2005 à 02:03:01

Bon,ce coup-là,je vais me pieuter moi. :)

Bonne nuit les gens! :)

Et faisez pas trop les cons hein! :fou:

slyder314
slyder314
Niveau 10
22 juin 2005 à 02:03:44

Pour BF2 avec l´antialiasing sur 6X et aussi si tu joue en haute résolution et en plus avec les filtrages anisotrope sur 16x,c´est plutot le reste de ta config qui ne suit pas(meme si tres puissante)et non un manque de ram.Ce jeux semble quand meme tres gourmand si je me base sur la démo...

C´est normal que ca ramouille un peu avec tout à fond..meme sur une config dernier cri... :ok:

-Infernus-
-Infernus-
Niveau 8
22 juin 2005 à 02:03:52

Coms> Bonne nuit !

Slyder314> Qu´est ce que j´aurais aimer faire ca, mais je n´ai que deux emplacements pour la ram ! Sinon j´aurais mis 4 x 512 !

slyder314
slyder314
Niveau 10
22 juin 2005 à 02:07:30

Bonne nuit Coms!!!Et ne t´inquiète pas,on va être sage...du moin on va essayer... :lol:

slyder314
slyder314
Niveau 10
22 juin 2005 à 02:11:37

Je n´avais pas remarqué le modèle de ta carte mère...Mais je ne comprend pas pourquoi tu a mis du tres bon matos,sur une carte mère qui est plutot l´entréé de gamme de MSI..Tu n´a pas l´air vraiment faucher,donc tu aurais du prende une carte mère plus évolutive...car la c´est vraiment dommage de changer 2x512mo de Corsair Twin-X LL contre de la Crucial 2x1 go..... :(

-Infernus-
-Infernus-
Niveau 8
22 juin 2005 à 02:16:06

Slyder314> En fait si, j´etais fauchés ! J´avais plus un sous pour la carte mére, et ce n´est pas une justification, c´est la vrai histoire !

Alors maitenant j´ai voulu m´en racheter une nouvelle, mais tout le monde me crie dessus : Prend du socket 939 et du pciexpress, mais tout ca = ARGENT et moi = PAS ARGENT :rire2:

Tu crois que ca vaut la peine que je commande 2x512 + une CM ?

Merci a toi de m´aidé en ces heures si tardives en tout cas !

abigor
abigor
Niveau 25
22 juin 2005 à 02:17:12

uééé coms est parti , :fete: :fete:

on va pouvoir flooder à mort :gni:

:lol:

:dehors:

slyder314
slyder314
Niveau 10
22 juin 2005 à 02:23:27

La meilleur solution serait ca mais tu restera quand meme avec une carte mère peu évolutive à cause du socket 754 qui est plutot en fin de vie...moi je trouve qu´il est plutot mort-né celui la mais bon....

Tu est pris avec un beau dilleme la,mais moi je rachèterais une autre carte mère avec 4 slot pour la ram et aussi 2x512mo de Corsair Twin-X...Tu peu quand meme revendre ta MSI K8MM et ca couvrira une partie de ta nouvelle carte mère.Ce n´est vraiment pas évident et le chiox final reste le tient...mais moi je ferais de cette facon...mais c´est simplement mon opinion.... :ok:

-Infernus-
-Infernus-
Niveau 8
22 juin 2005 à 02:30:05

Slyder314> T´a raisons je pense.
Je suis vraiment entre deux murs, et j´hesite depuis plus de 2 semaines, sans solution !

Alors venant de quelqu´un comme toi, je croit que je vais te suivre et faire un " retour en arriere" ( merci le socket 754) et m´acheter une nouvelle carte mére.

C´est avec les larmes aux yeux que je vais te demander ton conseil pour la carte mére socket 754 et agp8 :snif2: avec 4 slots pour la ram.

:merci:

-Infernus-
-Infernus-
Niveau 8
22 juin 2005 à 02:32:33

J´croit que ca existe même pas :snif:

slyder314
slyder314
Niveau 10
22 juin 2005 à 02:40:41

Je viens de faire le tour d´à peu pres tout les grands constructeurs et effectivement il n´existe pas de carte mère socket 754 avec 4 slot pour la ram(jusqu´à preuve du contraire)...Je viens de l´apprendre ne meme temps que toi...

Ceci ne règle pas ton probleme au contraire.... :(

-Infernus-
-Infernus-
Niveau 8
22 juin 2005 à 02:41:32

Voila l´art de tomber la petite merde, l´infime, la merde que personne ne trouve !

-Infernus-
-Infernus-
Niveau 8
22 juin 2005 à 02:43:33

Bon si je comprends bien, je suis obliger de passer en socket 939 avec agp8x, c´est pas du suicide ca par hasard ?

slyder314
slyder314
Niveau 10
22 juin 2005 à 02:46:22

Pas dut tout,je suis moi meme en AGP et socket 939 et je compte rester en AGP encore un bout de temps.La prochaine génération de carte ATI qui sort au mois d´Octobre sort d´office en AGP et PCI-Express....donc l´AGP est loin d´être mort selon moi...... :ok:

-Infernus-
-Infernus-
Niveau 8
22 juin 2005 à 02:48:15

:ok: Bon c´est ma derniere solution alors !
J´croit que je vais faire un tour par la case occasion :(
Si tu as des conseilles a ajouté n´hesite pas !

Et encore :merci:

slyder314
slyder314
Niveau 10
22 juin 2005 à 02:53:19

De rien ca me fait un grand plaisir!!!Et toi si tu a d´autres questions....n´hésite surtout pas!!!!! :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware