abigor
Posté le 30 mai 2005 à 20:23:50
coms,à ton avis il tourne Boiling Point Road to Hell avec ma config ?
( nforce 2,barton 2500+,9600 pro et 512 mo)
---------------------
Franchement,ça vas être juste...Avec 1Go de RAM j´ai quelques swap alors je te laisse imaginer avec 512mo. 
Le CPU ça vas mais la carte video,pareil ça sera peut-être limite,je pense que le jeu vas tourner mais pas de façon agreable.
Dejà que le jeu n´est pas tres beau ( sauf la jungle qui est magnifique) si en plus ça rame,ça vas vite te prendre la tête.
Enfin perso,je m´eclate total,ça me fait penser a Morrowind,tu vas où tu veux,tu decouvre des lieux tout bizarre,tu fais les missions qui te plaisent et dans l´ordre que tu veux et le systeme de faction est carrement exellent.
Actuellement,je suis bien pote avec le Gouvernement et les Guerrilleros,un peu avec les civils et les indiens et par contre,la Mafia et les Bandits ne m´aiment pas du tout,mais alors pas tout! A chaque rencontre c´est un bain de sang.
Faut que je pousse un peu les relation avec les indiens,apparement,leur Shamans peuvent te filer des potions qui remettent de la vie en evitant de se rendre accro a la dope et ils peuvent même te booster un peu pour être plus performant sans se piquer avec la drogue locale ( qui arrache de la planete d´ailleur
) .
Faut que je fasse une petite cure de desintoxication a l´alcool aussi,a force de payer des canons a tout le monde pour obtenir des renseignements ( et t´es bien un peu obligé de trinquer avec eux forcement) je commence a être accro(en pleine jungle tu entend un " ´tin je m´enfilerais bien une tequila"
) .