Darkwings
Oui,j´ai maillé Lightman.
Voici une copie du mail d´ailleur:
================
Bonjour Lightman.
Nous avons un petit probleme sur le forum Hardware du site,en fait le mot " Hardware" parrait assez obscur pour la plupard des visiteurs du site et sa definition ne semble pas tres claire pour tout le monde.
Le but du forum est d´aider un maximum de personne ayant un ou des problemes avec le materiel informatique ( que ce soit PC ou console) mais de plus en plus,nous voyons des messages traitant de toute autre chose,notement de logiciels divers et varié.
Celà ne serait pas tellement genant si ces messages restaient assez rares mais depuis quelques mois,celà deviens de plus en plus envahissant,au point que les deux forums Hardware et PC traitent les même questions.On retrouve des messages purement materiel sur le forum PC et des messages purement logiciel sur le forum Hardware.
Je pense que le terme " Hardware" est trop mal compris et nous souhaiterions,avec l´ensemble des habitués du forum Hardware,que le nom du forum soit modifié en " Forum Materiel" ce qui serait bien plus parlant.
Je me suis permis il y a quelques jours,d´ouvrir un sujet a ce propos dans le forum " Suggestions":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8107435-1-0-1-0-0.htm
Je doute que vous ayez le temps de lire tous les messages des forums donc je me permet de faire la demande directement au mieux placer pour juger de la situation. ; )
Merci d´avoir pris le temps de lire ce message.
Cordiallement.
Coms,moderateur du Forum...Materiel. :D
=================
Nous verrons bien si c´est pris en compte ou pas.Je pense sincerement que ça pourrait changer la vision de ce forum.