CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlaBla@Hardware! Viendez vous defouler!

Coms
Coms
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:33:35

Debut de la redif de Kamelot :)

abigor
abigor
Niveau 25
29 janvier 2005 à 18:38:58

je met la téloche , merci coms :)

abigor
abigor
Niveau 25
29 janvier 2005 à 18:44:03

au fait coms , ta jeté un coup d´oeil à mon topic sur mon probléme de souris ?

( je sais je vous fais chi*r avec mon probléme de souris mais pour une fois que je demande de l´aide au lieu du contraire :) )

Coms
Coms
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:45:09

Heu,j´avoue que j´ai pas trop compris le probleme :fou:

Je vais y regarder :-d

abigor
abigor
Niveau 25
29 janvier 2005 à 18:51:13

merci :)

abigor
abigor
Niveau 25
29 janvier 2005 à 18:53:24

tu sais , quand tu met le pointeur de la souris sur un bord de l´écran pour pousser l´image et regarder un peu à droite par example , et bien si je clic en méme temps , et bien je reviend sur le bureau et le jeu se met dans la barre des taches .

si tu prend 2 mn pour lire le topic c´est super simpa :)

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:57:58

Kamelott c´est :lol:

Coms
Coms
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:59:16

C´est con mais ça me fait marrer parfois :fou:

Par contre,il y a des fois ou c´est con et...et c´est tout,ça fait juste sourir quoi :-p

abigor
abigor
Niveau 25
29 janvier 2005 à 19:17:27

ué c´est pas mal

jaime bien le garde du corp zélé élevé en scandinavie par des ours et qui bouffe de la viande cru pour calmer ces nerfs.

jsks
jsks
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:19:43

coms tu peut passé sur mon topic vite fait paske le probleme est resolu j ai juste encor un peu besoin de toi :)

abigor
abigor
Niveau 25
29 janvier 2005 à 19:23:15

lol coms , tu devrais te faire payer :rire:

Coms
Coms
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:11:09

Tiens, Abigor,je vois que tu joue a AOM,tu a testé l´extension(Titan je sais plus quoi) ?

Si oui,ça vaut vraiment le coup de l´acheter par rapport a AOM ?

Merci pour ton eventuelle reponse,je veux m´acheter un RTS sympa,je voulais War40kDoW mais il est trop cher encore en occasion ( minimum 37€ FDPout :snif: ) et j´ai dejà testé AOM,j´avais bien aimé.J´hesite a me prendre la version Gold(AOM+addon) pas trop cher. :)

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:18:50

J´ai AOM + Extension, et l´extension apporte un petit lot de nouveautés a part les titans.
Les titans changent radicalement les fins de parties lol ^^
Mais ya aussi une ergonomie plus évoluée dans cette extansion ( genre création automatique de péons).
Il y a surtout une civilisation en plus, changement majeur de cette extension : les atlantéens.
C´est une bonne extension, classique et efficace :-)

Je te conseille vraiment la version Gold si tu la trouve pour pas trop cher, j´y ai passé des heures dessus en solo et sur le net =)

Coms
Coms
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:26:53

Moi c´est exclusivement pour le solo,je ne joue que tres peu sur le net(toujours 56k inside :snif: ) .

La version Gold,ça vas me couter dans les 30€ a peu pres,un peu moins peut-être(selon arrivage forcement).

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:25:42

Wa t´inquiete pas j´y ai joué en 56K à AOM, ça ne lag pas du tout ( sauf dans les parties où il commence à y avoir du monde par exemple dans les 3vs3 :) =
Et sous AOL en plus lol

abigor
abigor
Niveau 25
30 janvier 2005 à 02:39:18

aom , c´est mon jeu préféré en ce moment avec counter strike source ( enfin ca fais longtemps que je joue au age of).

les campagnes sont tripantent , et dans ce cadre ca vaut le coup de prendre l´extention : age of titan

les video sont tout simplement les plus belles que j´ai vu dans un jeu

en réseau ou en mode hors campagne contre l´ordi :

effectivement , il me semble que tu peut jouer sur eso ( le server aom on line) avec un 56k pour les partie rapide en 1v1 sans lag , de toute facon quand tu lag c´est à 90% du temps à cause du serv

le jeu est beaucoup plus speed que age of empire 1&2 , en général la partie est réglé en 20mn ( moins speed que war3 quand méme)

maintenant , je vais répondre avec plus d´exactitude à ta question :

pour la campagne , oui ca vaut le coup de prendre age of titan ( les titan c´est des gros balése , sprits énorme avec beaucoup de force et énormément de points de vie , pour les buter il vaut mieu acheter plein de héro) , ca ralonge le sénar d´une facon intéréssante.

mais en réso , je peut pas trop t´expliquer pourquoi mais titan est moins bien que aom classique , d´ailleur je suis pas le seul à le pensser puisqu´il y a 2000 joueur en permanance sur eso aom classique et seulement 1000 joueur sur eso titan

à part pour les 3 vs 3 ou les 4 vs 4 ou titan permet de finir les partie plus vite ( grace à c´est fameux titan qui bousillent une armée à eux seul)

du coup , c´est à toi de voir avec le prix du jeu mais personelement je sort mon cd de aom tout les jours et je sort mon cd de titan trés rarement ( méme en lan avec mes potes on joue que à aom classique)

Coms
Coms
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:14:11

Ok,je vais attendre de le trouver pour une miosere genre 15€ quoi :-d

Merci pour les reponses. :)

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:24:17

Idem, je préfére toujours AOM classique en multi :oui:

abigor
abigor
Niveau 25
30 janvier 2005 à 17:24:50

quel est ton dieu préféré sebcopin ?

moi c´est hades ( il est dur à rucher)

sinon j´aime bien le pouvoir nivo 4 de zeus : la foudre sur la tronche ! térriblement efficasse.

j´aime bien aussi loki , les scandinave sont fort en ruch et en fin de partie avec les géant de feu

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:53:52

Ouais les scandinave sont assez baleze en ruch;
Quelqu´un qui sait se servir à fond d´un dieu scandinave peut battre n´importe qui, les scandinaves peuvent etre assez " bourrin" ^^

Mais moi je suis plus tournés vers les dieux égyptiens, c´est Isis ma déesse de prédilection :coeur:
J´aime beaucoup les pouvoirs egyptiens en fait ( Serpent,Ancetre et Météorite, le fils d´osiris et aussi pas mal mais j´aime pas les momies qui vont avec...)
Waou et vive les levianthan et les phoenix :p)

Il y a aussi des tactiques que j´aime bien comme le fast heroic risqué mais très bénéfique si réussi ( arrivée à l´age héroique avant la 10ème minute ^^ )

Aussi les batiments de collecte gratos à construire et le système de monuments qui protégent des autres pouvoirs.

J´ai oublié pas mal de choses spécifiques aux égyptiens mais en bien répartissant tous les avantages de ces dieux on peux facilement gagné la partie, ils sont très polyvalents. Un peu comme la M4 à cs :rire:

En ce qui concerne les autres dieux, les grecs sont pas terribles je trouve, en fait j´arrive pas à leur faire définir de bonnes stratégies. Pour les scandinaves, ils sont assez difficiles à controler donc je les manie pas très bien :/

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment