aom , c´est mon jeu préféré en ce moment avec counter strike source ( enfin ca fais longtemps que je joue au age of).
les campagnes sont tripantent , et dans ce cadre ca vaut le coup de prendre l´extention : age of titan
les video sont tout simplement les plus belles que j´ai vu dans un jeu
en réseau ou en mode hors campagne contre l´ordi :
effectivement , il me semble que tu peut jouer sur eso ( le server aom on line) avec un 56k pour les partie rapide en 1v1 sans lag , de toute facon quand tu lag c´est à 90% du temps à cause du serv
le jeu est beaucoup plus speed que age of empire 1&2 , en général la partie est réglé en 20mn ( moins speed que war3 quand méme)
maintenant , je vais répondre avec plus d´exactitude à ta question :
pour la campagne , oui ca vaut le coup de prendre age of titan ( les titan c´est des gros balése , sprits énorme avec beaucoup de force et énormément de points de vie , pour les buter il vaut mieu acheter plein de héro) , ca ralonge le sénar d´une facon intéréssante.
mais en réso , je peut pas trop t´expliquer pourquoi mais titan est moins bien que aom classique , d´ailleur je suis pas le seul à le pensser puisqu´il y a 2000 joueur en permanance sur eso aom classique et seulement 1000 joueur sur eso titan
à part pour les 3 vs 3 ou les 4 vs 4 ou titan permet de finir les partie plus vite ( grace à c´est fameux titan qui bousillent une armée à eux seul)
du coup , c´est à toi de voir avec le prix du jeu mais personelement je sort mon cd de aom tout les jours et je sort mon cd de titan trés rarement ( méme en lan avec mes potes on joue que à aom classique)