CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlaBla@Hardware! Viendez vous defouler!

Coms
Coms
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:51:09

sebcopin :d) Bah en fait,je suis un peu deçu,je m´attendais a un editeur de circuit dejà puis a un peu plus de suivi de la part de l´editeur...Même pas de serveur off,ça craint bien un peu. :(

Sinon bah Stubbs le zombie,c´est n´importe quoi :fou:
Tu peux larguer des grosse touzes de fou qui tuer les ennemis(avec le vieux bruit bien gras),leur envoyer des morceaux de ton corps pour les empoisonner(des cotes generallement),leur bouffer le cerveau(avec les grosses giclés de sang),leur arracher les bras,etc et a chaque enemis que tu creve,il devient un zombie et il creve les autres lui aussi donc tu te retrouve avec un gros paquet de zombies qui courrent n´importe comment et tu les pousses vers les enemis pour en crever encore plus et te faire pleins de nouveaux potes zombies :fou:

:spoiler:

Dans la demo,tu dois même polluer une station d´epuration en pissant dans les cuves :rire: trop fort Stubbs,la clopes au bec,les cotes a moitié a arraché qui pisse tranquillou.. :fou:

le-malinoi :d) Dans le menu demarrer,dans le dossier "Aspyrs Media" :-)))

pikouik
pikouik
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:53:32

beuark

le-malinoi
le-malinoi
Niveau 7
14 janvier 2006 à 22:57:13

a ouè sayé j ai trouvé merci

le-malinoi
le-malinoi
Niveau 7
14 janvier 2006 à 23:01:44

le jeux fait comme de la neige, c´est le style du jeux ou c´est moi qui ai un pb ?

pikouik
pikouik
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:06:21

si la neige est a l intérieur de t est lunette ta un sérieux problême

a l extérieur c ok
:dehors:

le-malinoi
le-malinoi
Niveau 7
14 janvier 2006 à 23:08:34

:lol: nan serieu ché toi sa le fait ?

Coms
Coms
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:09:23

Ouais chez moi aussi,c´est pourrit graphiquement mais je crois qu´il y a une options dans le menu d´option justement...Enfin là,j´ai pas le temps de regarder. :p)

le-malinoi
le-malinoi
Niveau 7
14 janvier 2006 à 23:12:39

ok tu me rassure :-)

le truc c´est que j´ai pas compris le but de la mission :lol: j´ai juste compri qu´il falait tapé les robots avec la touche E

Coms
Coms
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:18:30

Ben les robots,ça sert a rien,ils ont pas de cerveaux donc tu peux pas les bouffer. :p)

Faut avancer un peu plus loin et commencer a manger la tête du premier scientifique :diable:

le-malinoi
le-malinoi
Niveau 7
14 janvier 2006 à 23:41:37

c´est un jeu pour les fou :fou:

le jvien de télécharger la démo de nfs mw et c´est plutot pas mal.

c´est quoi ton jeux préféré coms ?

wroxx
wroxx
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:47:41

:bonjour:
Pour le banzai :d) :banzai: , une explication s´impose...
le "x" rouge est commum au manga. Les asiatiques et onc les personnages de manga n´ont pas un visage très explicite ce qui cause quelques problème pour dessiner des expréssions. Les dessinateur rajoutent alors un petit "plus" comme l´ombre sous les yeux ou la croix rouge sur le front qui représente l´énervement!

cordialement, wroxx.

wroxx
wroxx
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:51:58

juste une chose, quelqu´un voudrais pas me mettre le lien de téléchargement de ce jeu car je n´ai pas de compte!

cf :d) http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1816-0-heroes-of-the-pacific.html (premier lien, pas bitorrent!)

merci...

le-malinoi
le-malinoi
Niveau 7
14 janvier 2006 à 23:56:55

crée un compte c super vite fait :ok:

wroxx
wroxx
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:57:28

mouai mais sa me saoule

le-malinoi
le-malinoi
Niveau 7
15 janvier 2006 à 00:00:04

ya pas de lien pck quant tu le télécharge ta une petite fenètre windows qui te fait enregistré sur le disque donc jvoi pas coment je pourai faire un lien dsl :nah:

Coms
Coms
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:00:52

Il y en a pour trente secondes pour créer un compte... :sarcastic:
En plus,ça te servira a rien parce qu´il faut l´authentification sur le FTP coté client(toi).

Pour le :banzai: ,je sais que les desinateur font souvent des gouttes,des croix de couleur voir des croix a la place des yeux mais sur le smiley,ça ressemble a rien je trouve...On dirait des levres ou un truc de ce genre. :fou:

le-malinoi :d) Mon jeu preferé? Hum...Celui auquel j´ai le plus joué,c´est clairement Diablo II LOD et j´y joue encore actuellement mais il y en a pas mal d´autres que j´adore.

Gothic 2 par exemple,la serie Command and Conquer,la serie IL2 Sturmovik et la serie des Myst que j´affectionne particuierement même si elle s´est terminé en queue de poisson avec Myst V qu´est tout pourrit... :snif:

le-malinoi
le-malinoi
Niveau 7
15 janvier 2006 à 00:24:47

moi c´est bien sur le vénérable counteur strike :-)

diabolo 2 tous le monde men dit du bien mais j´ai jamais testé :honte:

le-malinoi
le-malinoi
Niveau 7
15 janvier 2006 à 00:26:24

je t´ai enoyé un mail coms, regarde quand taura le temps

Coms
Coms
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:35:21

Diablo II,c´est un jeu qui traverse les ages depuis 6 ans maintenant. :D

C´est un des premiers jeux que j´ai acheté sur PC (dans ces bonnes grosses boites en carton avec dessins en relief magnifiques :coeur: ) et il a toujours été installé sur toutes mes configs.ça me prend de temps en temps,j´y joue pendant quelques mois puis je lache un peu pour un autre jeu.

Actuellement,j´attend TES IV Oblivion et vu qu´il n´y a pas grand chose qui m´interesse comme jeu ces temps-ci,ben je me suis remis a Diablo II,je monte une sorciere Meteor/Orbe de glace,je suis lvl 61 depuis cet apres-midi(en solo,c´est vachement long pour monter de niveau). :)

CS,j´ai testé en LAN c´est pas mal mais bon,il y a d´autre jeu plus interessant en team play je trouve.SWAT 3 et 4 par exemple ou Raven Shield.

le-malinoi
le-malinoi
Niveau 7
15 janvier 2006 à 00:40:38

le modo du 25-35 lui aussi c´est un grand fan de ce jeux, d´ailleur c´est lancien mod du forum diabolo il me semble

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment