Arf, faut que je le dise :
Une amie a ma mere m´ammene sons pc, sous win98, pour un format+reinstall, je me dis c´est bon, en 1h30 tranquil c´est fait, je commence, je branche son pc, je me rends compte que j´ai pas de disquette de demarage, bon, pas grave, je remets mon pc, je dl une disquette, je redebranche le pc, commence, impossible, ca marchait pas...
Je me dis ca vient de la disquette, je refais tout le tralala..., en fait non, je sais pas de quoi ca venait, donc je mets son dd sur mon pc, je format, ca marche, cool, je crois que c´est bon, mais non!
Je remets son dd, ca boot pas, je regarde les brachements, tout niquel, mais ca marchait pas, et 2 sec apres il detectait plus le lecteur disquette!!
Je commencais a m´enervé, vraiment, mais bon, je demonte le tout, remonte le tout, ca marche, et hop, deux sec apres ca fouare, je redemonte, remonte, bon, ca marchait (ouf), je commence a reinstaller le tout, j´ai finit vers 9h, j´ai mis 6h, j´avais la poisse, heureusement que je suis pas sorti, je serais peut etre même pas entrain d´ecrire ca^^