ben voila c´est fini pour le moment la motion de renvoi en commision a ete rejété detail du vote pour ceux que ca interesse :
pour 20
contre 46
![]()
tout le monde il est mort ?
Oui,mort de honte...

![]()
debatre du p2p avant la noel
mais ils sont fou ses gaulois
héhé
yo a tous au passage, ya du taf avec la noel pour le mp3
Alors là,ça devient bizarre...Le principe du droit a la copie privée est etendu au reseau internet mais avec une contrepartie financiere(sorte de taxe) et surtout,sans uploader!
On voit qu´ils ne savent pas comment ça fonctionne le net...Les fichiers ne sont pas là,à attendre dans les fils de cuivre,qu´on viennent les telecharger,il faut forcement quelqu´un pour les mettre a disposition... ![]()
BORDO A NIKER NANTES AVANT HIER SOIR YAHOU
Coms :
moi ce que je comprend, c´est que en pratique si les flics debarquent chez toi,ils vont matter les fichiers que tu partages en ce moment (s´il y en a) ;m ais ceux que t´aura deja dl et que tu ne partage plus ils en auront rien à foutre.
C´est reparti...Ben ça fait peur.
je vote Coms au presidentiel ![]()
Non mais là,ça frise le grand n´importe quoi...
D´un coté,on nous dit que les entreprises de diffusion vont pouvoir payer une licence globale pour pouvoir diffuser n´importe quoi n´importe quand sans payer de supplement et d´un autre,on nous interdit,NOUS(!),de payer une licence globale pour jouir de ces même fichier ![]()
Salut tlm ,
J´ai pas pu suivre aujourd´hui consernant les nouvelle loi , il y aurait t´il une ame charitable pour me faire un résumé ?
C´est relativement simple,le ministre a demandé la mise de coté de tout ce qui le derangait et demande a voter,sous pretexte d´urgence,de tout ce qui n´a pas encore été debattu.
Le "probleme" est que si les deputé present votent ces amendements/loi ce qu´il a mis de coté vas devenir caduque donc du coup,il s´assure que tout ce qu´il propose soit accepté...
Hier,un amendement sur la legalisation de la copie privée dans le cadre d´une remuneration des artistes a été accepté a la majorité,le ministre a fait mettre de coté ça en se foutant des votes et demande a voter sur des amendements qui vont completement dans un sens contraire donc ces amendements ne pourront pas être voté.
A l´instant,les webradio viennent d´en prendre plein la gueule sous pretexte qu´il est possible de telecharger,a une heure precise,le morceau qu´on veut sans payer les artistes (enfin surtout les majors).
Le PS,les coco,certains UMP(tous sauf le ministre et ses acolytes) sont d´accord sur le fait qu´il est impossible de voter des amendements sans avoir etudié ce dont il est exactement question mais il s´en fout completement.
Enfin bref,tu vois bien sùr que j´ai un certain parti-pris mais pour moi,c´est exactement ça.
salut à tous, voila j´aimerai avoir votre avis, en ce moment j´ai une config en AGP 8X et dispose d´une 6600GT. j´hésite à prendr une X850XT mais je me demande si sa serai pas mieu de passé en PCI-EX plutôt que de continué en AGP 8 ? merci pour vos réponses. Sony ![]()
Apparement ta une bonne config actuellement à voir ton profil
Je serais toi je prendrai une x850XT, ce ne serait pas nécessaire de passer au PCI-Express. ![]()
ouai l´AMD est encor pas mal
donc je pense prendr la X850XT si j´ai l´argent et que je vend bien ma 6600 GT lol
merci sebcopin
ATI n´a jamais autant vendu de X850XT que depuis deux mois,j´en suis sùr et certain
C´est de la folie le nombre de personne que je connais (via le net) qui ont acheté cette carte.
Sinon,pour les fans de Kaamelott,depuis hier,on a droit a des inedits sur M6,c´est toujours le Livre II mais ils s´en etaient gardé quelques uns de coté pour noël
J´ai vu le trailer du Livre III,je sens qu´on vas se poiler
Ils ont l´air d´avoir un peu plus de budget aussi. ![]()
Merci coms pour le résumé
Au fait , ont doit avoir le méme parti-pris comme tu dit par ce que j´ai pensé ton résumé plutot impartial. (comme d´abitude espéce de modéro lol)
"A l´instant,les webradio viennent d´en prendre plein la gueule sous pretexte qu´il est possible de telecharger,a une heure precise,le morceau qu´on veut sans payer les artistes (enfin surtout les majors). "
Moi je vais dire un peu de ce que je pense :
C´est ridicule de s´en prendre au radio on line , elles ne gagnent pas grand chose ($) et pour ce qui est de la copie possible des musiques qu elles diffusent , je ne vois pas en quoi cela différe des radios sur ondes.
Quand au telechargement , je connais pas beaucoup de psychpate capable de géter un morceau diffusé pour le copier en douce !
J´ai pas vu si vouas avez donner le lien pour la petition pour retrait de l´ordre du jour parlementaire du projet de loi DADVSI. http://eucd.info/petitions/index.php?petition=2
Pour tout ce que ferait la loi c´est ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=15990&p=1
Voila votez tous y´a quand meme eu 135 046 signatures depuis le 2 décembre
abigor Posté le 24 décembre 2005 à 04:27:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Merci coms pour le résumé
Au fait , ont doit avoir le méme parti-pris comme tu dit par ce que j´ai pensé ton résumé plutot impartial.
---------------
![]()
Nous sommes tous deux internauteplus ou moins aggueris,nous comprenons le "systeme internet" surement un peu mieux que la plupart des deputés (mis a part quelques rares exeptions de moins de 35ans) dans l´hemicycle donc il est logique que sur certains points,nous voyons les choses de la même façon et pas forcement de la leur.
===============
Moi je vais dire un peu de ce que je pense :
C´est ridicule de s´en prendre au radio on line , elles ne gagnent pas grand chose ($) et pour ce qui est de la copie possible des musiques qu elles diffusent , je ne vois pas en quoi cela différe des radios sur ondes.
Quand au telechargement , je connais pas beaucoup de psychpate capable de géter un morceau diffusé pour le copier en douce !
-------------------
En fait,c´est un petit peu plus compliqué que ça...Le probleme des WebRadio est la programmation qu´il est possible de conaitre avant la diffusion contrairement au reseau hetzien.
C´est là-dessus que le deputé "jesaispusonnom" (un vieux schpouns qui ne doit pas acheter beaucoup de musique a par Brassens et Brel) a attaqué les WebRadio parce qu´il est alors possible de programmer soi-même l´enregistrement.
Bon,ce qu´il oubli,c´est que les WR ont une qualité d´ecoute pas toujours terrible (faible debit) et que recuperer les morceaux de musique sur les radio hetzienne est aussi possible puisqu´on nous passe trente fois le même morceau par jour sur un choix tres restraint donc il suffit d´attendre une heure pour pouvoir enregistrer ce qu´on veut.
Enfin bon,pour le "ministre des majors" la culture est un produit commercial au même titre que la boite de cassoulet William Sauren donc le debat n´avancera jamais,la seule chose que peut faire l´oposition,c´est des amendements contre certains points particulierement inadapté mais même là,le ministre n´en a rien a foutre puisqu´il les mets de coté aussi sec pour se concentrer sur SES lois.
Du coup,une fois ses lois passées,il n´y aurra plus grand chose a faire puisque tout vas être plus ou moins verouillé.
Enfin a mon avis,c´est une enorme erreur du gouvernement qui vas passer pour un gouvernement depassé,atardé et plus du tout au fait de la societé actuelle.
Ils tentent de passer ça en urgence parce qu´il savent pertinement que cette mesure est tellement impopulaire que les election de 2007,ils peuvent se les mettre où je pense mais faut pas croire,le Français moyen est parfois con,mais il a une bonne memoire en general.
Holalala ! Trop trop trop trop bien !
Je viens de recevoir ma sapphire x850XT agp et je viens de faire aller 3Dmark05 !
Ma config :
Barton 2800+
1Go Ram Corsair en Dual
A7N8X Deluxe
Antec 430W Truepower
Résultats 3Dmark05 : 5736
http://img516.imageshack.k.us/img516/571/3mark057bt.jpg
Impressionant, je pensais plutot tourner sous la barre des 5300 au vu des nombreux scores que j´ai croisé sur Hardware.fr en cpu limited.
Bon ce n´est qu´un bench hein, jvais aller la tester en jeu.
Cette carte est une pure bombe atomique !
![]()