Coms , enfin tu as avoir le haut débit
Bon moi franchement je vais te conseiller free dans ton cas.
J´explique maintenant , tout les FAI offre les méme offre : une box : modem , routeur wifi avec telephonie.
Voila , si tu veut les mémes services que les autres avec aol ou wanadoo , ca sera 45 € donc : exit
Alice (encienement tiscaly) n´assure pas toujours leur service : exit
Télé2 et cegetel je connais pas.
Voila les 2 qui sont bien :
Neuf Telecom , qui assure le meilleur service au niveau de la telephonie car les apel entrant venant de FT sonne sur le telephone de la neuf box aussi (c´est les seuls qui font ca) mais neuf tel a par contre une qualité adsl un peu moindre à celle de free. Neuf T à des forfaits à 15 € pour ceux qui souaitent le 512K
J´en viend donc à free , 30 € tu as le débit max que ta ligne propose , si un jour ta ligne augmente , ton débit augmente sans que tu ais à payer plus (c´est pas le cas de tout les fai) , le ping est exelent (méme en non dégroupé) , la freebox a bien plus d option et de réglage que les autres box ect... Ta un ftp de 1giga hutra rapide aussi.
Je résume :
Wanadoo et aol = arnaqueur
Alice = marche mal
Neuf T = trés bien , surtout pour un famille qui utilise beucoup le telephone , qualitée adsl trés corect
Free = trés bien quand ont est exigant au niveau des services internet , notement les jeux on ligne (méme en non dégroupé)
Voila , fait ton choix mais il y à pas photo.
Ps: chez free tu t´engage pour 3 ans , j´explique : tu ne paye pas ni méme ne loue pas la freebox , mais tu as 99€ à payer si tu réséli le premier mois , 96€ le dexieme ect... jusqu´a 3 ans pour ne plus rien payer , a ce moment la la freebox t´apartiend.
Ce systéme peut paraitre rebutant , mais chez wanadoo il faut acheter (cher) la livebox , chez tiscaly il faut la louer 3€ par mois ect...
Et puis une fois que tu ais chez free , ta pas envie de resilier crois moi.