CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlaBla@Hardware! Viendez vous defouler!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2005 à 23:15:17

c´est une bouteille, pas un tanker :hum:

:rouge:

Coms
Coms
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:29:40

:rire:

Sinon,je confirme que se casser le tibia et le peroné,ça fait ´achement mal. :snif:

Coms
Coms
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:30:33

Dark,je te l´ai dejà dis mais faut vraiment que tu apprenes a boire :fou:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:38:24

un apercu de ce que ca donne un tibia casse:
http://www.bagarres.com/fights/tibia_casse_2

ATTENTION:ame sensible s´abstenir trop beurk!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2005 à 00:06:00

Coms> Ouais je sais, mais tu sais la boisson c´est ma vie, je suis febrile des que yen a a moins de 500m :gni:

pacemaker, j´ai pas le temps de regarder, c´est la video de box thai avec les 2 gars qui frappe au pied en meme temps et l´un des 2 s´eclate le tibia?

Coms
Coms
Niveau 10
16 novembre 2005 à 12:07:02

M.I.R.A.C.L.E

FT a enfin relié mon central a l´ADSL. :gni:

Par contre,je suis completement paumé dans les diverses offres des FAI. :snif2:

Je peux avoir 2048k maximum (pas de fibre optique) et j´aimerais bien payer moins de 30€ par mois tout compris (hors Modem parce que je pense en acheter un PCI ou Ethernet) et je trouve qu´il n´y apas trop de choix en fait. :(

J´ai pas envie de rester chez AOL surtout qu´ils sont vachement cher(30€ pour le 512k :sarcastic: ),j´ai dejà une preselection chez Télé 2 mais je ne sais pas ce qu´ils valent en ADSL,si c´est stable,pas de deconnexion ou trucs de ce genre...

Bref,je suis perdu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2005 à 12:37:06

Free est pas mal il parait. Perso je suis chez mamadoo en 1024 + livebox pour 24€ par mois, mais normallement c´est plus cher, ma mere bosse a france telecom donc elle a des prix. Je suis content de ma connection, elle suffit pour tout.

Madame_Ledoux
Madame_Ledoux
Niveau 9
16 novembre 2005 à 12:46:56

wanadaube pas mamadou :lol:

Coms
Coms
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:07:45

Mouais mais Free c´est 30€/mois quelque soit le debit,non? En 2M est-ce toujours interessant...?

J´aurais bien aimé moins cher même si je ne suis pas a 5€ pres.

Wanadoo,j´etais chez eux en 56k il y a quatre ans,c´etait pas mal niveau disponibilité mais le prix est en consequance et j´ai pas trop envie de payer 45€ pour la même chose qu´ailleur.

zeus243
zeus243
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:30:17

Coms, si tu peux monter jusqu´au 8mega, chez wanadoo il est a 30€, et tu payes 1€de modem a l´inscription...
Et au pire, tu seras peutetre pas en 8mega mais mini 2mega, par contre les autres FAI je connais pas trop, mais je suis content de wanadoo :ok:

Coms
Coms
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:40:55

Comme precisé plus haut,pas de fibre optique donc pas de 8 mega...2048 kbps maximum sur ma ligne(ça sera dejà mieux que 56 :fou: (je crois que j´ai une erection :gne: )).

Enfin je vais regarder les offres, Wanadoo c´est pas mal mais faut voir si c´est effectivement 30€.

abigor
abigor
Niveau 25
16 novembre 2005 à 14:29:38

:salut: Coms , enfin tu as avoir le haut débit :)

Bon moi franchement je vais te conseiller free dans ton cas.

J´explique maintenant , tout les FAI offre les méme offre : une box : modem , routeur wifi avec telephonie.

Voila , si tu veut les mémes services que les autres avec aol ou wanadoo , ca sera 45 € donc : exit

Alice (encienement tiscaly) n´assure pas toujours leur service : exit

Télé2 et cegetel je connais pas.

Voila les 2 qui sont bien :

Neuf Telecom , qui assure le meilleur service au niveau de la telephonie car les apel entrant venant de FT sonne sur le telephone de la neuf box aussi (c´est les seuls qui font ca) mais neuf tel a par contre une qualité adsl un peu moindre à celle de free. Neuf T à des forfaits à 15 € pour ceux qui souaitent le 512K

J´en viend donc à free , 30 € tu as le débit max que ta ligne propose , si un jour ta ligne augmente , ton débit augmente sans que tu ais à payer plus (c´est pas le cas de tout les fai) , le ping est exelent (méme en non dégroupé) , la freebox a bien plus d option et de réglage que les autres box ect... Ta un ftp de 1giga hutra rapide aussi.

Je résume :

Wanadoo et aol = arnaqueur

Alice = marche mal

Neuf T = trés bien , surtout pour un famille qui utilise beucoup le telephone , qualitée adsl trés corect

Free = trés bien quand ont est exigant au niveau des services internet , notement les jeux on ligne (méme en non dégroupé)

Voila , fait ton choix mais il y à pas photo.

Ps: chez free tu t´engage pour 3 ans , j´explique : tu ne paye pas ni méme ne loue pas la freebox , mais tu as 99€ à payer si tu réséli le premier mois , 96€ le dexieme ect... jusqu´a 3 ans pour ne plus rien payer , a ce moment la la freebox t´apartiend.

Ce systéme peut paraitre rebutant , mais chez wanadoo il faut acheter (cher) la livebox , chez tiscaly il faut la louer 3€ par mois ect...

Et puis une fois que tu ais chez free , ta pas envie de resilier crois moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2005 à 15:38:34

non tu peut la louer la livebox, 3€ par mois. C´est ce que je fait perso.

Coms
Coms
Niveau 10
16 novembre 2005 à 16:29:43

A bien y reflechir,c´est vrai que Free propose une bonne offre...

La telephonie,je m´en tape un peu,je ne me sert quasiment jamais du fixe (forcement,je suis conecté 24/24 sur mon 56k :fou: ) et mon père et moi avons tout deux un mobile.

Reste le ping et le debit qui sont important pour moi...

Autre probleme de Free c´est que si tu a la moindre burne avec ta connexion,c´est a toi de te demerder,le service clientelle etant quasiment injoignable. :snif:

Club Internet ça a pas l´air mal aussi,je ne sais pas trop ce que ça donne mais les tarifs et les retours client on l´air correct.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:08:09

Free :d) je l´ai commandé fin juin de cette année, ligne activé le 3 octobre........;chapeau !! !!! pendant un mois j´ai douillé en service client qui ne savait rien de rien, donc j´ai résilié début octobre. et je n´ai pas payé les 96 euros (g bloqué leur prélèvement, mon père bosse en banque). J´attend des nouvelles pour ces frais, et je vais les recevoir comme il se doit.

bref, free c´est très bien , mais quand ça marche. sinon, ben vas y accroche toi.....
je suis donc passé chez wanadoo : résultat 8 mega livebox 30 euros par mois, et ligne activée en 2 jours et tout marche nikel. no comment

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:09:15

pardon ct le 3 aout lol

Coms
Coms
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:19:44

Rhaaaa j´ai bien envie de prendre Free pourtant... :snif:

Coms
Coms
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:50:58

Grrr...ça commence a me prendre la tête. :-((

J´aimerais bien Free mais j´ai peur que s´il y a le moindre probleme,ce soit la croix et la baniere pour le regler...Hotline a la rue,Freebox qui peut merdouiller,etc ça donne pas vraiment envie de se jeter dessus tout bien reflechit. :(

Coms
Coms
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:26:46

Je me tate a prendre Wanadoo... :sarcastic: Le probleme est que ça fait trois heures que je me tate et je commence a les avoir rouge. :rire2:

zeus243
zeus243
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:15:17

Ouais :lol:
Mais wanadoo, ils font plus que le 512 et le jusqu´a 8mega, donc tu vas payer le 2 au prix du 8^^
Mais sinon, jamais eu de bug au nveau de la connexion...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment