CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlaBla@Hardware! Viendez vous defouler!

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
13 octobre 2005 à 12:31:30

j´en ai plus de 1000 avec mon prmier pseudo volé, je suis pas si jeune que ça :-p

shadix quoi? vlc pour windows?

lien direct
http://www.videolan.org/vlc/download-windows.html

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
13 octobre 2005 à 12:32:11

aeternus -> la playlist ce trouve dans l´onglet view!

bon ap

abigor
abigor
Niveau 25
13 octobre 2005 à 12:52:08

Sale utérus

Pardont

:salut: Aeternus :lol:

Bon ap et joyeux 1400 jours

avidoman
avidoman
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:06:03

Hello

VLC sa marche super bien on l´utilise au taf pour prendre le controle d´ordi depanner ou autre a distance tres utile.

Sinon je venait ici passer un coup degueule j´en ai marre des cretins qui pensent tout savoir sur le matos qui donnent des conseil abracadabrantesque sans savoir de quoi ils parlent. Beaucoup de gens vienne ici pour recevoir des conseil sur l´investissement d´une nouvelle machine et la plupart du temp on leur dit n´importe koi, et du coup trop de gens depense plus de 2000 euro pour jouer je trouve sa stupide.
De plus avoir des notion tecknique(ex: caracteristique des cartes 3d par exemple pipeline etc...)ne fait pas de nous un informaticiens chevronner ,dans ce cas precis (carte 3d)les gens parlent beaucoup s´en savoir comment fonctionne un signal video par exemple. l´informatique c´est plus de 150 metier donc personne ne peu tout savoir certaines personne devrai apprendre l´humilité et la curiosité. Joystick n´etant pas la seul ressources pour l´informatique par exemple. Et savoir programmer du Php ne veut pas dire que l´on sai tout faire. C´etait des exemple parmis tant d´autre. En informatique on peu en apprendre tout les jours il ne faut pas se reposer sur ses acquis mais avancer.

Jpense pas que sa changera grand chose mais je tenait à le dire.

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:13:02

coup de gueule justifié mais ton passage sur l´apprentissage en continu peut être discuté: par exemple, j´ai aucune envie de savoir faire des choses que je ne sais pas faire ( ça n´a jamais été une grande passion pour moi l´informatique que j´ai pourtant connu avec le dos en 86/87 )

abigor
abigor
Niveau 25
13 octobre 2005 à 13:14:45

"Avidoman
Hello
VLC sa marche super bien on l´utilise au taf pour prendre le controle d´ordi depanner ou autre a distance tres utile. "

Eu non tu parle de VNC La :lol:

VLC c´est un player audio et video , rien à voir avec du reseau :)

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:16:39

je me disais aussi :rire: quoique vlc marche en réseau aussi pour la lecture

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:17:27

et comment tu fais pour faire marcher real et quicktime avec vlc abigor? :question:

avidoman
avidoman
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:18:38

oups boulette po grave sa arrive

abigor
abigor
Niveau 25
13 octobre 2005 à 13:22:12

Zecoco , clic droit (sur un fichier quicktime) , ouvrir avec , vlc

Ou mieu , clic droit , ouvrir avec , choisir le programe , coche la ptite case "toujours" , vlc

Je me suis ptéte emballer pour real player (si il vous prend la tête il existe real alternative)

Par contre pour quicktime , sur que ca marche.

Comme j´ai pas vraiment de fichier real à lire , faudrais que quelqun d´autre test.

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:29:57

ou bon ça je connaissais quand même le bouton droit clic droit etc

mais un mov chez moi ( je précise que j´ai une version zippée sans instal de vlc ) ouvert dans vlc donne rien sauf le temps qui défile et un real, rien ne se passe

le quicktime alternative doit y être pour quelque chose alors avec la version exe de vlc

de toute façon le quicktime et le real je les lis avec media player ou media player classic et vlc je l´utilise uniquement parce qu´il prend quasiement aucune ressource sur le proco ( j´utilise toujours un logiciel de calcul distribué c´est pour ça )

par contre je pense que le codec x264, un dérivé du h264 lisible dans vlc, est un codec d´avenir et cerise sur le gateau, vlc le décode aussi :ok: si vous avez testé le x264 en profondeur, ça donne un petit miracle mais la durée d´encodage se retrouve multiplié par un facteur 5 à 20 selons les différents réglages... il faudrait un proco avec 8 coeurs ayant chacun une puissance d´au moins 1 Teraflops :rire:

Coms
Coms
Niveau 10
14 octobre 2005 à 12:34:39

Punaiiiise...

Je devais être iligible ADSL le 18/10/2005...Il y a quelques jours,c´etait passé au 24/10/2005 et aujourd´hui c´est passé au 09/11/2005 :snif2: :snif2:

Saleté de FT,ils veulent pas la foutre cette connexion. :diable:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
14 octobre 2005 à 12:39:15

le plaisir sera décuplé grâce à la patience comme au lit :rire:

sans doute tu pourras de suite bénéficier de l´adsl max :)

Coms
Coms
Niveau 10
14 octobre 2005 à 12:43:23

ça m´ettonerais,je vais surement être limité a 2048...

abigor
abigor
Niveau 25
14 octobre 2005 à 12:45:55

Tu sais coms , quand tu as du 2048 , le reste c´est du bonus :)

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
14 octobre 2005 à 12:52:02

il a raison je suis passé il y a 1 an du 56k à 1M ( grande différence ) puis 2 semaines plus tard du 1M à 2M ( mouais bof ) et cette année du 2M à l´adfsl max ( 6M pour moi et toujours bof )

bof car je dl pas. mais un knoppix sur cd se dl en 15/20 minutes :ok:

et la dernière page du topic met toujours du temps à s´afficher :question:

abigor
abigor
Niveau 25
14 octobre 2005 à 12:55:25

Pour les lenteurs sur les forums c´est pas de toi que ca dépend mais soit des servers jv.com qui sont trop juste , soit du code qui est trop lourd (je pencherais pour un mix des deux)

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
14 octobre 2005 à 13:13:21

oui je m´en doutais bien mais je trouve ça space que ce topic est visé par ce problème, surtout la dernière page!

bon sang, le problème devrait arriver là où je ne vais pas merde :o)) :rire2:

Coms
Coms
Niveau 10
14 octobre 2005 à 13:26:30

2048 ça me vas tres bien,ça sera déjà la claque par rapport au 56K...

C´est surtout le ping qui m´interesse,je vais peut-être enfin reprendre gout au jeu online.

En attendant,je suis toujours a la recherche d´une remplacante de ma 9800pro...X800XL peut-être mais j´aimerais bien le support SM3.0 histoire d´être tranquille.

abigor
abigor
Niveau 25
14 octobre 2005 à 13:35:49

De toute facon , le ping ne dépend pas du débit

Je suis chez free non dégroupé en 6.5 mega et j´ai un ping sur counter ou battlefied II de 60 ou 70 (ce qui est nikel)

Mais quand j´était en 1 mega , j´avais deja un ping de 60 ou 70

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware