Zecoco Posté le 02 octobre 2005 à 14:47:45
Salut, les liens données par pacemaker et coms concernent quel jeu? c´est vrai que c´est pas mal mais bon il faut surtout que le jeu soit intéressant
------------------------
Salut a toi.
Le jeu,c´est Project Gotham Racing "trucmuche" 3 sur XBox 360...Ce sera logiquement axé arcade (c´est une console quoi) et mis a part les graphismes,on n´attend pas une grosse revolution du gameplay.
========================
y parrait que la ps3 pourrait sortir à la fin 2006 voire début 2007 en europe? dans ce cas, s´il y a des jeux intéressants sur la x360 alors hop on l´achète! mais j´ai vu une autre rumeur qu´elle pourrait sortir dans le futur avec un lecteur hd-dvd!! bon sang y font chier hein hein hein sinon ouais pareil que coms, nintendo ont toujours su faire des bons jeux
------------------------
Ben sur le coup,aucune console ne m´interessait,la PS2 m´a profondement ennuyé et deçu,la XBox n´a pas de jeux qui m´interessent a part un ou deux et la Gamecube a assez peu de jeux et rare sont ceux qui sont innovants...
Seulement depuis que j´ai vu la video du pad Revolution,je me tate...Si ça suit bien a l´ecran et que les developpeurs se servent vraiment des possibilité du pad,je pense que je vais me laisser tenter.