CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlaBla@Hardware! Viendez vous defouler!

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:21:59

je savais pas que tu avais le ps2 mais je ne suis pas d´accord: c´est pas une merde ce jeu, il est juste beaucoup trop long! tu n´as pas dû connaitre les autres gt alors, surtout le 1 et le 3 pour dire ce genre d´âneries :rire:

Coms
Coms
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:29:55

J´ai passé des centaines d´heures sur GT,des centaine d´heure sur GT2(le meilleur selon moi),quelques dizaines d´heure sur GT3 que je trouvais dejà limite nul et quelques heures sur GT4 que je trouve a chier.

Les GT,ça me connait...Depuis que c´est passé sur PS2,c´est a chier,c´est tout.

Faut m´expliquer quel intertet il y a à être premier en bout de la premiere ligne droite et finir la course tous seul comme un con...L´IA est a chier,pas de mode multi digne de ce nom,des graphismes tout juste passable avec cette saleté d´aliasing qui pourrit tout le jeu,une conduite ridicule au pad,etc etc.... :sleep:

Bref,aucun plaisir.

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:31:55

tu veux du PQ !? :lol: le 2 m´a moins attiré même si je l´a

Coms
Coms
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:32:22

Au passage,j´ai 28 ans,je joue au JV depuis l´age de 6 ans (avec une Atari 2600 :cool: je kiffais Joust et Solaris),j´ai eu la plupard des consoles de jeux (sauf la N64) donc je pense que j´ai a peu pres tout essayé...

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:34:01

merde nom d´une pipe en caramel

même si j´ai terminé. on pouvait pas sauvegarder des réglages perso pour chaque circuit c´est uniquement à cause de ça, un peu comme dans le 4.

c´est vrai que finir rapidement premier n´a aucun sens mais dans le 1, vu que c´était le premier, je passais des heures à améliorer mon 0-400 ou 0-1000 m , à essayer de gagner des millièmes de seconde :ok: mais dès le 2, vu que c´est plus nouveau, le plaisir n´était plus le même

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:36:03

comme moi donc mis à part que j´en ai 26

commencé sur coleco vision avec son adaptateur de jeux pour atari 2600, mais j´ai été tout comme toi relativement gaté ( on ne travaille pas à cet âge! )

les seules que je n´ai pas eu ce sont les nec, mais la neogeo et tout le tralala ohlàlà l´époque magique des haricots :ok:

Shadix
Shadix
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:39:37

http://www1.jeuxvideo.com/forums/1-6-7889586-229-0-1-0-0.htm

whouahaha je pensai pas que sa serai aussi moche :x

nan mais c horrible attender .C´est une farce hein ? a votre avis yaurra moyen de garder l´encien ?

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:40:32

donne ton numéro de carte bancaire à lightman par emailm et il fera tout ce que tu veux

Coms
Coms
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:41:24

Ha oui les Neo et CoreGraph j´ai pas eu ça non plus,trop cher mon fil :lol:

Sinon,la premiere "console" que j´ai touché c´etait une SEB mais c´etait pas la mienne. :p)

Pour les GT,ce qui a fait que j´ai tant joué au premier,c´est les code ActionReplay :coeur: Avec un pote on se tirait la bourre sur des petites caisses avec des moteurs de fous (une fameuse Pulsar 91 GTIR avec un moteur de Viper,etc,c´etait de la folie).

Coms
Coms
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:43:52

Pour le design,a premiere vue,JV.com perd beaucoup de son identité et je trouve ce nouveau design tellement banal...C´est affligeant.

Surtout que c´est juste le design qui change,aucune option supplementaire,des forums toujours aussi pourris,etc...Enfin bref,ils font ce qu´ils veulent avec leur site mais bon...

Shadix
Shadix
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:46:33

si regarde bien Coms en bas quand t sur une page ta un lien pour aller a la prmeiere pas xD c´est super utitile nan ? xD

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:50:39

je me suis peut-être mal exprimé, les seules que je n´ai pas eu ce sont uniquement les nec. la neogeo a bien attiré les copains du collège en tout cas, tu m´étonnes :rire:
mon oncle avait la coleco avant de me la donner quand j´avais 10 ans ( le première de toute ma glorieuse carière de joueur professionnel inter-galactique :o)) ) mais je connaissais déjà les jeux dessus, jouer à turbo ou saxxon à je ne sais pas quel âge, ça fait drôle d´y repenser ( je croyais encore au père noêl en tout cas alors j´avais quelques années de moins )

sur gt, sorti en mai 98 en europe quelques semaines avant mon bac, je sortais plus de chez moi les premiers week-ends: il fallait que j´y joue et tant pis pour le bac ( de toute façon je glandais pas durant l´année alors je m´inquiétais pas vraiment ) et ces nuits blanches à essayer d´améliorer l´accélération, le temps passait trop vite et la console chauffait bien la piaule :rire:

aujourd´hui les jeux sont généralement devenus plus faciles, les joueurs deviennent petit à petit des spectateurs ( ralàlà ces graphismes... ) et le plaisir n´est plus le même car on devient parfois des assistés ( comme dans de nombreux domaines :rire: )

vite la dolerean de doc vite vite!

Coms
Coms
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:58:06

La seule chose que je regrette dans ma "vie de joueur" c´est de ne pas avoir eu un PC bien avant...J´ai acheté un PC quand j´ai eu ma premiere paie (le lendemain de mon CDI je suis allé faire un pret de 10000 balles a la banque :rire2: ) et du coup,j´ai loupé plein de bon jeu qui ne se lancent plus ou difficilement sur les PC actuels. :snif:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:01:44

à ouais? ben avant windows 3.1, c´était pas pareil, c´était tout moche dans le dos où il fallait réfléchir :rire2: mais c´était à ce moment là aussi où j´ai appris à jouer aux échecs et que j´ai connu le mythique jeu tetris

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:04:24

"aujourd´hui les jeux sont généralement devenus plus faciles, les joueurs deviennent petit à petit des spectateurs ( ralàlà ces graphismes... ) et le plaisir n´est plus le même car on devient parfois des assistés ( comme dans de nombreux domaines )" +1 à quelques exceptions près. C´est pour ça que j´ai laché les JV pendant quelques temps. Je me de disais que c´était moi qui était trop exigeante mais suis rassurée en voyant que des gens de ma génération pense comme moi. :-)

Coms
Coms
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:06:09

Arf,ça y est,ça vas devenir le topic rassemblement des "vieux cons" :lol: :lol:

Ceci dit,je suis plutot d´accord. :snif2:

Coms
Coms
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:23:53

Enfin en même temps,je suis incapable de passer autant de temps sur des vieux jeux...Les jeux NES par exemple,sont quand même assez difficile surtout sans sauvegarde.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:24:45

:lol: oui. Pour tout vous dire les seuls jeux que j´adore sont :
- Half Life 1 (le 2 :nonnon: )
- Planetside
- Mafia
- Vietcong
- GTA 1 (et là je viens d´acheter le Vice City et le San Andreas).
- Unreal Tournament 1

Pourtant j´en ai acheté des jeux (UT2003, DOOM III, Half Life 2, CoD) mais voilà quoi. Je ne les finis jamais. :snif:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:38:56

Coms
Posté le 17 septembre 2005 à 14:23:53
Enfin en même temps,je suis incapable de passer autant de temps sur des vieux jeux...Les jeux NES par exemple,sont quand même assez difficile surtout sans sauvegarde.

ben tu peux toujours y rejouer mais avec la possibilité de sauvegarder via les émulateurs

Coms
Coms
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:39:43

Half Life 2,je le trouve assez interessant moi,surtout techniquement.Il est assez agreable a finir même si c´est un peu trop facile par rapport a Half Life premier du nom.

Sinon,ben Mafia,ça reste une reference,je me suis vraiment eclaté dessus mais il manque juste un tout petit peu de fun. :-))) Enfin niveau scenario,pour le genre du jeu c´est assez exeptionnel. :)

Vietcong,j´ai bien aimé,en cooperation il est vraiment sympa et assez dur.

GTA1 ? :question: Mouais,a part les dialogues et le scenario,il n´y a pas grand chose je trouve,c´est une des rares series qui a grandement profité du passage a la 3D,GTA 3 est dejà vraiment exellent,Vice City est encore mieux avec son ambiance mafieuse et San Andreas,je le trouve tres fun. :)

Call Of Duty a pour moi été un choc,j´ai rarement pris autant mon pied que sur ce jeu :coeur: Dommage qu´il soit super court parce qu´il est vraiment vraiment bon!Sincerement,remotive-toi pour le refaire,tu vas torcher ça en deux jours a peine et prendre un pied monstrueux. :-)))

Planetside et UT2003,je ne peux pas trop dire,j´ai acheté UT2003 mais pour jouer en solo et en LAN...Etant donné que je suis encore en 56k,je ne joue pas en reseau.

UT 99 (ou Unreal Tournament,le tout premier quoi) c´est le jeu qui m´a couté le plus cher :rire2: A l´epoque,j´y ai beaucoup joué en reseau avec mon 56k(en payant les heures de connexion justement...Je te laisse imaginer ma premiere facture),l´ADSL n´etait pas encore trop democratisé et avoir un ping de 250 ou 300 n´etait pas trop penalisant,maintenant sans haut debit c´est même pas la peine,c´est absoluement injouable.

Sinon,je retrouve beaucoup de jeu en emulation,surtout des jeux SNES (LA console,s´il ne devait en rester qu´une,ce serait celle-ci) et j´aime beaucoup me replonger dans les Mario World,Mario Kart et autres Zelda 3 (que j´ai acheté sur GBA il y a quelques temps et que j´ai encore fini pour la troisieme fois :-d ) mais en emulation,ça n´a plus tout a fait le même charme je trouve.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment