je savais pas que tu avais le ps2 mais je ne suis pas d´accord: c´est pas une merde ce jeu, il est juste beaucoup trop long! tu n´as pas dû connaitre les autres gt alors, surtout le 1 et le 3 pour dire ce genre d´âneries ![]()
J´ai passé des centaines d´heures sur GT,des centaine d´heure sur GT2(le meilleur selon moi),quelques dizaines d´heure sur GT3 que je trouvais dejà limite nul et quelques heures sur GT4 que je trouve a chier.
Les GT,ça me connait...Depuis que c´est passé sur PS2,c´est a chier,c´est tout.
Faut m´expliquer quel intertet il y a à être premier en bout de la premiere ligne droite et finir la course tous seul comme un con...L´IA est a chier,pas de mode multi digne de ce nom,des graphismes tout juste passable avec cette saleté d´aliasing qui pourrit tout le jeu,une conduite ridicule au pad,etc etc....
Bref,aucun plaisir.
tu veux du PQ !?
le 2 m´a moins attiré même si je l´a
Au passage,j´ai 28 ans,je joue au JV depuis l´age de 6 ans (avec une Atari 2600
je kiffais Joust et Solaris),j´ai eu la plupard des consoles de jeux (sauf la N64) donc je pense que j´ai a peu pres tout essayé...
merde nom d´une pipe en caramel
même si j´ai terminé. on pouvait pas sauvegarder des réglages perso pour chaque circuit c´est uniquement à cause de ça, un peu comme dans le 4.
c´est vrai que finir rapidement premier n´a aucun sens mais dans le 1, vu que c´était le premier, je passais des heures à améliorer mon 0-400 ou 0-1000 m , à essayer de gagner des millièmes de seconde
mais dès le 2, vu que c´est plus nouveau, le plaisir n´était plus le même
comme moi donc mis à part que j´en ai 26
commencé sur coleco vision avec son adaptateur de jeux pour atari 2600, mais j´ai été tout comme toi relativement gaté ( on ne travaille pas à cet âge! )
les seules que je n´ai pas eu ce sont les nec, mais la neogeo et tout le tralala ohlàlà l´époque magique des haricots ![]()
http://www1.jeuxvideo.com/forums/1-6-7889586-229-0-1-0-0.htm
whouahaha je pensai pas que sa serai aussi moche :x
nan mais c horrible attender .C´est une farce hein ? a votre avis yaurra moyen de garder l´encien ?
donne ton numéro de carte bancaire à lightman par emailm et il fera tout ce que tu veux
Ha oui les Neo et CoreGraph j´ai pas eu ça non plus,trop cher mon fil
Sinon,la premiere "console" que j´ai touché c´etait une SEB mais c´etait pas la mienne.
Pour les GT,ce qui a fait que j´ai tant joué au premier,c´est les code ActionReplay
Avec un pote on se tirait la bourre sur des petites caisses avec des moteurs de fous (une fameuse Pulsar 91 GTIR avec un moteur de Viper,etc,c´etait de la folie).
Pour le design,a premiere vue,JV.com perd beaucoup de son identité et je trouve ce nouveau design tellement banal...C´est affligeant.
Surtout que c´est juste le design qui change,aucune option supplementaire,des forums toujours aussi pourris,etc...Enfin bref,ils font ce qu´ils veulent avec leur site mais bon...
si regarde bien Coms en bas quand t sur une page ta un lien pour aller a la prmeiere pas xD c´est super utitile nan ? xD
je me suis peut-être mal exprimé, les seules que je n´ai pas eu ce sont uniquement les nec. la neogeo a bien attiré les copains du collège en tout cas, tu m´étonnes ![]()
mon oncle avait la coleco avant de me la donner quand j´avais 10 ans ( le première de toute ma glorieuse carière de joueur professionnel inter-galactique
) mais je connaissais déjà les jeux dessus, jouer à turbo ou saxxon à je ne sais pas quel âge, ça fait drôle d´y repenser ( je croyais encore au père noêl en tout cas alors j´avais quelques années de moins )
sur gt, sorti en mai 98 en europe quelques semaines avant mon bac, je sortais plus de chez moi les premiers week-ends: il fallait que j´y joue et tant pis pour le bac ( de toute façon je glandais pas durant l´année alors je m´inquiétais pas vraiment ) et ces nuits blanches à essayer d´améliorer l´accélération, le temps passait trop vite et la console chauffait bien la piaule
aujourd´hui les jeux sont généralement devenus plus faciles, les joueurs deviennent petit à petit des spectateurs ( ralàlà ces graphismes... ) et le plaisir n´est plus le même car on devient parfois des assistés ( comme dans de nombreux domaines
)
vite la dolerean de doc vite vite!
La seule chose que je regrette dans ma "vie de joueur" c´est de ne pas avoir eu un PC bien avant...J´ai acheté un PC quand j´ai eu ma premiere paie (le lendemain de mon CDI je suis allé faire un pret de 10000 balles a la banque
) et du coup,j´ai loupé plein de bon jeu qui ne se lancent plus ou difficilement sur les PC actuels. ![]()
à ouais? ben avant windows 3.1, c´était pas pareil, c´était tout moche dans le dos où il fallait réfléchir
mais c´était à ce moment là aussi où j´ai appris à jouer aux échecs et que j´ai connu le mythique jeu tetris
"aujourd´hui les jeux sont généralement devenus plus faciles, les joueurs deviennent petit à petit des spectateurs ( ralàlà ces graphismes... ) et le plaisir n´est plus le même car on devient parfois des assistés ( comme dans de nombreux domaines )" +1 à quelques exceptions près. C´est pour ça que j´ai laché les JV pendant quelques temps. Je me de disais que c´était moi qui était trop exigeante mais suis rassurée en voyant que des gens de ma génération pense comme moi. ![]()
Arf,ça y est,ça vas devenir le topic rassemblement des "vieux cons"
Ceci dit,je suis plutot d´accord. ![]()
Enfin en même temps,je suis incapable de passer autant de temps sur des vieux jeux...Les jeux NES par exemple,sont quand même assez difficile surtout sans sauvegarde.
oui. Pour tout vous dire les seuls jeux que j´adore sont :
- Half Life 1 (le 2
)
- Planetside
- Mafia
- Vietcong
- GTA 1 (et là je viens d´acheter le Vice City et le San Andreas).
- Unreal Tournament 1
Pourtant j´en ai acheté des jeux (UT2003, DOOM III, Half Life 2, CoD) mais voilà quoi. Je ne les finis jamais. ![]()
Coms
Posté le 17 septembre 2005 à 14:23:53
Enfin en même temps,je suis incapable de passer autant de temps sur des vieux jeux...Les jeux NES par exemple,sont quand même assez difficile surtout sans sauvegarde.
ben tu peux toujours y rejouer mais avec la possibilité de sauvegarder via les émulateurs
Half Life 2,je le trouve assez interessant moi,surtout techniquement.Il est assez agreable a finir même si c´est un peu trop facile par rapport a Half Life premier du nom.
Sinon,ben Mafia,ça reste une reference,je me suis vraiment eclaté dessus mais il manque juste un tout petit peu de fun.
Enfin niveau scenario,pour le genre du jeu c´est assez exeptionnel.
Vietcong,j´ai bien aimé,en cooperation il est vraiment sympa et assez dur.
GTA1 ?
Mouais,a part les dialogues et le scenario,il n´y a pas grand chose je trouve,c´est une des rares series qui a grandement profité du passage a la 3D,GTA 3 est dejà vraiment exellent,Vice City est encore mieux avec son ambiance mafieuse et San Andreas,je le trouve tres fun.
Call Of Duty a pour moi été un choc,j´ai rarement pris autant mon pied que sur ce jeu
Dommage qu´il soit super court parce qu´il est vraiment vraiment bon!Sincerement,remotive-toi pour le refaire,tu vas torcher ça en deux jours a peine et prendre un pied monstrueux.
Planetside et UT2003,je ne peux pas trop dire,j´ai acheté UT2003 mais pour jouer en solo et en LAN...Etant donné que je suis encore en 56k,je ne joue pas en reseau.
UT 99 (ou Unreal Tournament,le tout premier quoi) c´est le jeu qui m´a couté le plus cher
A l´epoque,j´y ai beaucoup joué en reseau avec mon 56k(en payant les heures de connexion justement...Je te laisse imaginer ma premiere facture),l´ADSL n´etait pas encore trop democratisé et avoir un ping de 250 ou 300 n´etait pas trop penalisant,maintenant sans haut debit c´est même pas la peine,c´est absoluement injouable.
Sinon,je retrouve beaucoup de jeu en emulation,surtout des jeux SNES (LA console,s´il ne devait en rester qu´une,ce serait celle-ci) et j´aime beaucoup me replonger dans les Mario World,Mario Kart et autres Zelda 3 (que j´ai acheté sur GBA il y a quelques temps et que j´ai encore fini pour la troisieme fois
) mais en emulation,ça n´a plus tout a fait le même charme je trouve.