je vé jouer a brood je continue l´ecriture de mon topic plus tard.repond moi si tu peu
Tu veux que je te dise quoi de plus?
Si tu veux,je peux le poster en rouge a ta place(mais avec moin pseudo,le pass etant lié maintenant) mais c´est tout,le reste je me suis exprimé un peu plus haut. ![]()
Arf Coms l´ADSL c´est pas trop tot ! Tu l´auras à combien le débt aussi ? ![]()
512K j´espere pour toi le minimum
Braderie de lille j´y ai été aussi héhé tient ça ma changé, vive les tas de moules vides et les ordures dans les rues ![]()
Pov gars qui vont devoir nettoyer quand meme le truc de malade!
Sinon me suis acheter un casque micro labas, 10€, plutot bien fonctionnel, bonne basses, mais aigus un peu faible. Pas trop grave, c´est que 10€ on va dire
Ya failli y avoir une baston à la braderie avec 2 gars j´ai pas trop suivi, menfin ça aurai pu etre violent ("jvais tcrever!")...
Jté pas vu loulloutez, lol j´avais quand meme très peu de chance de te voir mdr
J´y ai été dimanche aprem
Comment j´avais trop mal au pied en rentrant ![]()
sebcopin
Posté le 05 septembre 2005 à 22:18:33
Arf Coms l´ADSL c´est pas trop tot ! Tu l´auras à combien le débt aussi ?
512K j´espere pour toi le minimum
-------------------
Bah je vois le central de la fenetre de ma piaule,ma ligne fait 650 metres et est donnée pour 9db
Si le central etait relié en fibre optique,j´etais bon pour 8 mega mais ça m´ettonerais fortement donc je pense que je vais me contenter de 2048.
Enfin ça,c´est s´il y a pas d´embrouille avec FT...
===================
Braderie de lille j´y ai été aussi[...]Comment j´avais trop mal au pied en rentrant
------------------
T´as bradé tes pompes?

Longueur de ligne : 600 mètres
Affaiblissement : 9 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8186 kbps (1023 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25434 kbps (3179 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : AV1
Type de DSLAM : ALCATEL
NRA compatible ADSL2+ FT :Non
NRA compatible ReADSL FT :Non
Date prévisionnelle d´ouverture ADSL: 18/10/2005
Date prévisionnelle d´ouverture ReADSL: 19/10/2005
Bon,je vais me pieuter...Bonne nuit.
Faut que j´arrete de jouer a Diablo II le soir moi... ![]()
bonne nuit ![]()
bin moi j´ai été en 56K pendant 4 ans et chez AOL en plus ,tu vois le truc.....
donc quand je suis passé en 2048 ,tu imagines bien ma joie
2 mega moi ca me suffit amplement
PS :j´en ai vue qui se plaignaient d´avoir du 6 mega au lieu de 8 ,ptain ca se voit qu´ils ne savent pas ce que c´est d´etre en 56 K ceux là ![]()
coms tu n´est qua 600 metres!!!
et ta pas essayer d´enroler des gards de ft pour 600 metres de fibre(heu chero) disons de cable 4 paire ft.
ptin a 600 metres du bonheur, yavai pas un terrain ou une ptite parcelle a vendre a coté du dslam et op op wifi pontage jusqua ta home
mais bon toute attente merite gloire: tu aura quand meme la tv niquel. et powa ton kamelot en numerique...
a au faite coms jai une verif de ma cheville pour la commission cotrep pour voir si il peuvent continuer a me filer quelques euros mensuel
ba le 12 je crois que je vais bien boiter
dailleur vais m´entrainer au boitage une heure par soir
et toi ils te font chier ou pas?
parce que moi suis travailleur immigré en france et je sais quil font chier grave en ce moment avec tout les abuts(mais bon les belges assurent la dessus grace au congolais
héhé....
Pour la cotoprep,faut une radio recente maintenant.
En plus,ils réetudient le dossier minimum tous les cinq ans.
Enfin je ne suis pas encore a la Cotorep,j´ai juste pris contact avec eux pour avoir acces a un poste adapté,j´ai RDV le 15 septembre a l´AFPA. ![]()
louloutez
Posté le 06 septembre 2005 à 16:22:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
coms tu n´est qua 600 metres!!!
et ta pas essayer d´enroler des gards de ft pour 600 metres de fibre(heu chero) disons de cable 4 paire ft.
ptin a 600 metres du bonheur, yavai pas un terrain ou une ptite parcelle a vendre a coté du dslam et op op wifi pontage jusqua ta home
mais bon toute attente merite gloire: tu aura quand meme la tv niquel. et powa ton kamelot en numerique..
------------------------
Je me suis renseigné un peu sur Ariase et apparement,si le central n´est pas en FO,c´est 2048 maximum selon la qualité de la ligne.
Ma barraque ayant ses 25 ans bien tassé,je ne sais pas si la ligne est de bonne qualité ni même s´ilo y a des traveaux a faire (j´y connais pas grand chose la-dedans) mais apparement,si je suis limité au 2048 je n´aurrais pas la TV,juste la telephonie IP si ma ligne est "correcte".
pas de degroupe total et pas de fibre
ta juste un 4 paire tradi qui va chez toi en fait
et le ds ba ancienne generation.
et surement ou tu est ya peut pas aussi assez de demande aupres des fai.
deja au max 2048 ton ecran aura peur
un conseille forme le pour cela
alors pour la cotorep ba moi mon truc date de 2002
mais la rdv pour une evaluation de l´etat et oui faudrai que je reaprenne a boiter.
sinon vu que cela vien dun accident sur voix public et que la personne etait sans recource javais reussi a avoir queque dommage et en france vu que jy suis depuis 2004 le dossier avai bien suivit, mais la je crois que c´est une remise a nivo de la legere pension ou lanulation
ba rentrée oblige aussi ché eux.
Je veux pas te faire peur mais la Cotorep et la Secu (j´ai une petite pension d´invalidité de la secu) embauche des gars pour suivre,un peu a la maniere des detectives privés,les gens qui beneficient des pension partielle et complete...Enfin c´est ce qu"on m´a dit a la Cotorep quand je leur est parlé des abus(on a discuté assez librement avec deux des membre de la commission pendant un moment).
Pour l´ADSL,j´ai pas compris:
"deja au max 2048 ton ecran aura peur
un conseille forme le pour cela "
Je parle pas de resolution mais de debit. ![]()
Pour l´ADSL,j´ai pas compris:
"deja au max 2048 ton ecran aura peur
un conseille forme le pour cela "
Je parle pas de resolution mais de debit.
il aura surement peur de voir les pages defiler tres vites, et les telechargement se faire aussi tres vite
donc achete lui un cd de musique nature pour quil se relax(meme genre de cd quon laisse en boucle pour assoupire les chiens quand ils se sentent trop seul la journée)
ton ecran...
Je suis long a la detente
Bon,sinon,j´ai encore loupé KaameloTT ce soir
J´etais encore pris dans GTA,j´ai pas fait gaffe,j´ai juste vu le generique de fin.
´Tin mais GTA c´est trop prennant en fait,j´etais en train de tester une Ducati 1000,ça pousse trop de chez Trop
Juste a l´acceleration tu fais un wheeling ![]()
´Tin MDR...
je suis en train de me renseigner pour prendre,peut-être un mobaÿle (a dire avec la voix de Castaldi
) chez Tele2,je viens de voir la pub donc je regarde sur leur site.
Dans la FAQ:
--------------------
Declaration de Perte ou Vol du Mobile:
Notre service Assistance Perte Vol est ouvert 24h/24 – 7j/7, ainsi sur simple appel au 400 (appel compris dans le forfait) ou au 0811 24 00 10 depuis un fixe, vous pouvez y déclarer le vol ou de perte de votre mobile.
--------------------
Je suis curieux de savoir comment tu peux declarer la perte ou le vol de ton mobile sur ton propre mobile en appelant le 400
Mis a part ça,ça a l´air pas trop mal leur tarif,surtout que le mobile est gratos,je vais p-e me laisser tenter...
Je me tate avec une carte rechargeable (Nomad ou Mobicarte) aussi parce que 24 mois d´engagement,ça fait vraiment chier. ![]()
Bonjour quelles sont la ou les différence entre le Sata II et le Sata 150? Et lequel est le plus performant?
Merci
debit SATA : 150 mo/s
debit SATA II : 300 mo/S
mais les debits du sata II sont theoriques puisque mis a part le raptor aucun autres DD n´a atteint les 150 MO/s
en gros le SATA II est inutile
essaye debitel coms