CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlaBla@Hardware! Viendez vous defouler!

abigor
abigor
Niveau 25
24 septembre 2004 à 19:00:52

je vais pouvoir faire 4 point :rire:

Coms
Coms
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:15:14

Si vous savez pas quoi faire...Jouez a Chemistery,trop exellent ce petit jeu:

http://www.xes.be/games/chemistry/

Perso,je fais 8300 mais quand je vois les highscore,c´est minable :-d

abigor
abigor
Niveau 25
24 septembre 2004 à 22:39:04

je pige rien à ton jeux coms

Coms
Coms
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:48:43

:lol:

En fait,faut mettre le cerveau sur ON avant de commencer :fou:

Il faut relier les bulles tout simplement :-))) Mais lorsqu´une bulle permet un lien vers deux ou trois autre bulles,il faut imperativement avoir une bulle en relier en bout de chaine.

A gauche,tu a le nombre de bulle de chaque couleur a eliminer pour passer le niveau :) Au debut,les bulles sont toutes rouge,puis niveau du rouge et bleu et ainsi de suite jusqu´au niveau 8 ensuite,on reviend au bulle rouge uniquement mais avec une difficulté supperieure. :)

Une fois que tu a compris le principe,il est terriblement prennant ce jeu :)

abigor
abigor
Niveau 25
24 septembre 2004 à 22:56:22

ya des joueurs de age of mythology ici ?

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:59:28

oui

abigor
abigor
Niveau 25
24 septembre 2004 à 23:45:56

tu veut en faire une en direct ip -faboss- ?

LUKE777
LUKE777
Niveau 8
26 septembre 2004 à 11:04:14

Un peu de pub pour la super lan qui va etre organiser !

http://www.nitroserv.com/~axel68/Lan2004.htm

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:51:44

cela faisait déjà un petit moment que je suis ( de loin ) cette aventure, mais là c´est carrément génial!

http://www.futura-sciences.com/sinformer/n/news4455.php

" Un jour, a-t-il prédit, les enfants du monde entier se demanderont comment on a pu penser que les voyages dans l´espace n´étaient qu´un rêve dont on parlait dans les livres ou qu´on regardait avec envie dans les films d´Hollywood. "

c´est encore plus excitant que les prochains jeux que je vais m´acheter :rire:

Coms
Coms
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:54:42

Ben en parlant des prochain jeux video...

http://el.dadou.free.fr/decline.swf

Le futur des jeux video,moi je suis ecroulé :rire:

abigor
abigor
Niveau 25
02 octobre 2004 à 00:27:21

je suis en train de telecharger la demo de Warhammer 40,000: Dawn of War , à mon avis ce jeux doit déchier miam

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:27:49

Slt! vous vous en souvenez qu´au mois de juin, je vous parlais d´une petite mésaventure avec un fai, 9telecom? et ben ça va encorer plus loin!

pour faire simple, j´ai droit à l´adsl depuis mi-juin et avant cette date, j´avais 9telecom en bas débit illimité. je passe chez eux en 512k pour ( espérer ) avoir l´adsl.

3 semaines plus tard, toujours rien ( ma demande n´aurait pas été traitée ) alors je leur envois une copie de mon inscription par fax ( et je crois que je me suis arrêté là, je ne vous ai pas raconté la suite ) . 10 jours plus tard, toujours rien ( on me dit que ma demande n´avait toujours pas été traitée ) alors j’ai annulé ma demande et on m’a confirmé cette annulation. et j´en ai profité pour m´inscrire chez free car à ce moment, théoriquement free me proposait du 1M contre la moitié chez 9telecom...

Début Août 2004, je reçois quand même le modem ADSL de 9telecom! Aussitôt, je le renvois par Colissimo ( avec une demande de remboursement de 6,80 euros, et j’attends toujours ce remboursement… ) . Donc pour simplifier la chose, début Août 2004, je suis toujours et jusqu’au 30/09/04 en bas débit illimité en 56k et par conséquent, je n’ai jamais mis fin à mon forfait en bas débit illimité en 56k. attendez c´est pas fini!

le montant de ma dernière facture est énorme ( 375,09 Euros ) . J’appelle le service client ( le 29/09/04 ) pour contester cette facture et on m’a dit que la cause venait d’un mauvais numéro d’accès à internet. Or j’ai ce numéro depuis le début de mon forfait; il a été attribué à mon système d’exploitation grâce à un fichier de configuration ( Assistant de configuration Automatique 9online ) qui m’a été envoyé pour pouvoir bénéficier de l’internet en bas-débit illimité. Je rappelle le 30/09/04 le service client internet et on m’a affirmé que ma demande de contestation a bien été traitée et que j’étais un client en ADSL 512k, ce qui explique le montant supplémentaire de ma dernière facture. Connaissez-vous beaucoup de personnes qui utiliseraient une connexion en bas-débit en 56k en ayant la capacité ( connexion active et modem acquis ) de se connecter en haut débit par ADSL? De plus, le « nouveau « numéro d’accès à internet ne marche pas chez moi! et vu que jusqu’au 29/09/04 j’ai utilisé le « mauvais « numéro d’accès, j’imagine que ma prochaine facture sera tout aussi contestable. donc je n´utilise plus le bas débit de 9telecom depuis le 29/09/04 ( depuis peu de temps donc ) .

et magie, je reçois la freebox le lendemain, le 30/09/04! je passe donc en pratique à du 4ko en moyenne à du 120ko :cool: je me demande s´ils sont de mèche les deux fai :rire:

bien sûr je leur envois un courrier avec des preuves et en les menaçant d´envoyer une copie de ce courrier à UFC que Choisir ( pour commencer... ) . et depuis le 30/09/04, j´essaie en vain de joindre le service résiliation de 9telecom... heureusement que je demande dans la lettre ma résiliation ( pour le bas-débit! )

Moralité de l´histoire: 9telecom n´est plus seulement à bannir pour les communications téléphoniques ( car ils en ont déjà eu des histoires ) mais aussi pour le net :ok:

Coms
Coms
Niveau 10
04 octobre 2004 à 00:13:54

Un petit jeu sympa:

http://www.yonkis.com/mediaflash/cuadraditos.htm

Bien debile mais bien fun :)

jsks
jsks
Niveau 10
04 octobre 2004 à 09:35:59

:salut:

je voudrais juste savoir si mon 6800 serais sous exploité par mon p4 2.4ghz et si oui de beaucoup? merci

c un 6800 standar de chez asus :)

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
04 octobre 2004 à 09:48:08

´t1 c terrible Coco j´espere que tout va bien se passer pour la suite

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:02:41

et encore, depuis le 29 septembre, je n´arrive pas à joindre quelqu´un dans leur service résiliation :-(( et cet idiot serait capable de me dire que j´ai l´adsl chez eux! alors je risque de nouveau me déchirer les cheveux de la tête si on m´affirme ça :rire: j´espère que ma lettre suffira car je compte bien aller plus loin au cas où.

abigor
abigor
Niveau 25
04 octobre 2004 à 13:21:45

thecoco2 , j´éspére que tu finira par te faire remboursser , surtout que méme en ayant un abonement adsl + un abonement 56k , je vois pas comment tu peut avoir une facture de 375 €

paye 60 € au pire , mais pas plus !

abigor
abigor
Niveau 25
04 octobre 2004 à 13:22:20

coms , simpa ton jeux , superbe effect de slow motion :lol:

j´ai fait 9000 pts environ

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:42:26

je viens de penser à une chose: si je dis à ma banque de bloquer 9telecom en leur racontant mon histoire? ou bien changer de banque pour niquer 9telecom! :rire:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:48:15

qu´en pensez, vous croyez que ça peut marcher? si je demande à ma banque de bloquer 9telecom et qu´on me dit qu´ils ne peuvent pas faire, je leur dirais simplement " merci et au revoir, donnez moi mon fric je vais voir une autre banque " :cool: et ils sont à mes genoux entrain de me cirer mes pompes, comme ils se doivent de le faire :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment