CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlaBla@Hardware! Viendez vous defouler!

Coms
Coms
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:38:59

Aeternus
Posté le 01 septembre 2005 à 23:03:02
tiens qu´est ce qu´elles ont les moules et les hutires cette années???
------------------
Polution des eaux cotieres depuis deux ans,ça les a pas arrangé... :(

Certains ostreiculteurs ont même du jeter une bonne partie des huitres parce qu´elles etaient impropres a la consommation et je suppose que tu sais ce que ça fait des huitres pas bonnes quand tu les mange... :)

Ceci dit,ça c´est en France,pour les autres pays,je ne sais pas(les Marennes d´Oleron cette année,il vas pas y en avoir beaucoup et pour le peu qu´il vas y avoir elles vont être hors de prix).

Pacemaker1 :d) Google est ton ami :hum:
Au sujet du CELL j´ai été tres deçus de voir qu´il ne fait que deux operations par cycle...Je comprend maintenant pourquoi il est cadencé a une telle frequence,forcement,ça mouline dans le vide... :hum:
(pour comparaison un Athlon 64 c´est 9 operations par cycle...)

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:48:25

mais put1 mais bonnes huitres merde!! :( j´en mange des dizaines aux temps des fete,s j´aimes trop ca moi :snif:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:54:03

Coms :d) "Each SPE is capable of 4 X 32 bit operations per cycle (8 if you count multiply-adds)." :-(
expliques moi je suis un noob! :ange:

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:54:53

:gni:

Coms
Coms
Niveau 10
02 septembre 2005 à 01:06:20

Chaque SPE est capable de 4 opérations de 32bit par cycle (8 si on compte que le multi-core s´ajoute)

(Google + 3neurones) translation powered. :gni:

Je retrouve l´article qui disait que ce n´etait que 2 ops/cycle...et les ops/cycle d´un multi core ne s´ajoute pas puisqu´ils ne peuvent pas calculer sur le même thead.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
02 septembre 2005 à 01:24:36

Google + 3neurones) translation powered.

je comprends tres bien ce que ca veut dire je voulais pas une translation mais une expliquation to undrestand what they mean!sinon tu m´as dit que les ops/cycle ne s´additionne pas dans un multi-core c´est bien je suis d´accord mais moi je savais pas que le CELL etait un multi-core puisqu´il n´est compose que d´un seul core(le power pc) et des SPE qui ne sont pas de cores non?stp lis l´article en entier et expliques moi le tout en resumant! :gni:
ps:desole si c´est trop demande dis le moi tout de suite et j´arrete de te casser la tete!

Coms
Coms
Niveau 10
02 septembre 2005 à 01:26:52

http://arstechnica.com/ararticles/paedia/cpu/cell-1.ars

"Once the instructions are in the SPE, the SPE´s control unit can issue up to two instructions per cycle, in-order."

G+3N Translation

"Une fois que les instructions sont dans le SPE, l´unité de la commande du SPE peut publier jusqu´à deux instructions "in-order" par cycle."

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
02 septembre 2005 à 01:28:32

in-order :d) dans l´ordre ? :gni:

Ok je sors si bien sui fatigué, j´ai balancé trop de conneries sur msn aujourd´hui :fou:

Dmin c la rentrée.... 15h ouf :-d

Bonne nuit all xD

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
02 septembre 2005 à 01:39:54

oui Coms ca veut dire que chaque spe fait 2ops/cycle,mais comme on sait contrairment a par exemple un A64 qui va gerer toutes les applications tout seul,le CELL va distibuer les taches sur les 7 spe donc 2 ops/cycle pour chaque spe ca devrait etre tres bon non surtout que chaque SPE ne va effectuer qu´une seule tache alors que l´A64 va en effectuer plusieurs tout seul et avec que 9 ops/cycle?

Coms
Coms
Niveau 10
02 septembre 2005 à 03:00:48

sebcopin
Posté le 02 septembre 2005 à 01:28:32
in-order dans l´ordre ?
-------------------
Je ne l´ai pas traduit,d´une part parce que c´est un terme technique courament utilisé mais il me semble bien que c´est "dans l´ordre" effectivement(un processus doit attendre son precedent pour s´executer).

=====================
pacemaker1
Posté le 02 septembre 2005 à 01:39:54
oui Coms ca veut dire que chaque spe fait 2ops/cycle,mais comme on sait contrairment a par exemple un A64 qui va gerer toutes les applications tout seul,le CELL va distibuer les taches sur les 7 spe donc 2 ops/cycle pour chaque spe ca devrait etre tres bon non surtout que chaque SPE ne va effectuer qu´une seule tache alors que l´A64 va en effectuer plusieurs tout seul et avec que 9 ops/cycle?
--------------------
Oui mais chaque SPE vas gerer une partie du jeu je suppose mais l´ensemble des SPE ne vas pas travailler sur la même chose.
Le "Synergetic" de SPE doit vouloir dire (je ne me suis pas trop penché sur la question) que tous les elements sont interconnectable et completement lié donc je ne sais pas au final,ce que ça vas donner mais 2 operations par cycle,même si plusieur SPE effectuent des taches en même temps ça reste 2 ops/cycle en bout de chaine(ça ne multiplie pas le nombre d´ops par le nombre de SPE,un peu comme les carte video,les cartes son et les CPU sur PC,chacun fait une tache mais on ne peut pas tout aditionner).

D´ailleur le gars qui fait la review se base sur les specs d´IBM mais personne n´a encore jamais vu tourner le CELL (même les rares developpeurs ayant acces au Cytology,apparement qui tourne sur un derivé a 2.4Ghz) donc en fait,on se demande même si Sony sait ce qu´il fait en reposant toute l´architecture de la PS3 sur ce CELL...

Wait & See...

Coms
Coms
Niveau 10
02 septembre 2005 à 03:10:13

Bon,je crois qu´il est l´heure d´aller se coucher. :)

Jouer a Diablo II LOD le soir,c´est pas une bonne idée pour bien dormir :honte: :fou:

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
02 septembre 2005 à 08:12:47

Ben oui c´est malin...

Enfin c bizarre je run avec ma sorciere et je trouve des bons objets unique mais qui existent pas sur judgehype : des objet inventé par diablo mais pas activé dans le jeu, mais bien avec le mod 1.11... c pas plus mal :)

Coms
Coms
Niveau 10
02 septembre 2005 à 09:29:35

Je suis passé au patch 1.11 moi donc plus de mod 1.11 de Myrdinn. :)

Par contre,j´utilise toujours le PlugY :coeur:
Impossible de s´en passer.

lecyberdragon
lecyberdragon
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:31:01

Z´luuuut a tous!
J´aimerai savor quelle carte mere vous me conseillerez pour un athlon X2 4400+.

Coms
Coms
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:59:39

Quelles options tu a besoin(Port Midi?carte son?)?

AGP? PCI Express?

Tu compte O/C ou pas?

yoru
yoru
Niveau 9
02 septembre 2005 à 11:30:41

http://www.materiel.net/details.php3?ref=12008-02-40&affcode=clubic

c´est la fête du slip :fou:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:07:01

salut!merci Coms pour les explications sur le cell!sinon j´ai fait des recherches et j´ai trouve que le xenos le gpu de la xbox360,se fait battre par une x800xl en triangles par seconde et en pixel fillrate donc forcemment en qualite d´image!Vous avez essaye la demo de fifa2006?EA ont fait un enorme progres le jeu est tres bon! :coeur:
ps:manette conseillee!

Coms
Coms
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:57:06

Oui enfin attention avec les MTPS parce qu´ATI a dejà fait des instructions comme le TrueForm qui ne necessite pas un gros MTPS pour sortir des ppoly aussi lisse qu´une sphere donc faut pas trop s´avancer.

zeus243
zeus243
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:55:59

Salut a tous!
J´ai acheté un lecteur divx de salon sauf qu´il lit que mpg 2 et 4 et xvid...
Vous avez pas un convertisseur avi vers mpg ou xvid...
Il vaut mieux que je convertisse en quoi?

zeus243
zeus243
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:37:09

En fait elle lit les .Avi :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation