sebcopin
Posté le 02 septembre 2005 à 01:28:32
in-order dans l´ordre ?
-------------------
Je ne l´ai pas traduit,d´une part parce que c´est un terme technique courament utilisé mais il me semble bien que c´est "dans l´ordre" effectivement(un processus doit attendre son precedent pour s´executer).
=====================
pacemaker1
Posté le 02 septembre 2005 à 01:39:54
oui Coms ca veut dire que chaque spe fait 2ops/cycle,mais comme on sait contrairment a par exemple un A64 qui va gerer toutes les applications tout seul,le CELL va distibuer les taches sur les 7 spe donc 2 ops/cycle pour chaque spe ca devrait etre tres bon non surtout que chaque SPE ne va effectuer qu´une seule tache alors que l´A64 va en effectuer plusieurs tout seul et avec que 9 ops/cycle?
--------------------
Oui mais chaque SPE vas gerer une partie du jeu je suppose mais l´ensemble des SPE ne vas pas travailler sur la même chose.
Le "Synergetic" de SPE doit vouloir dire (je ne me suis pas trop penché sur la question) que tous les elements sont interconnectable et completement lié donc je ne sais pas au final,ce que ça vas donner mais 2 operations par cycle,même si plusieur SPE effectuent des taches en même temps ça reste 2 ops/cycle en bout de chaine(ça ne multiplie pas le nombre d´ops par le nombre de SPE,un peu comme les carte video,les cartes son et les CPU sur PC,chacun fait une tache mais on ne peut pas tout aditionner).
D´ailleur le gars qui fait la review se base sur les specs d´IBM mais personne n´a encore jamais vu tourner le CELL (même les rares developpeurs ayant acces au Cytology,apparement qui tourne sur un derivé a 2.4Ghz) donc en fait,on se demande même si Sony sait ce qu´il fait en reposant toute l´architecture de la PS3 sur ce CELL...
Wait & See...