zeus243
Posté le 01 septembre 2005 à 22:42:15
C´est mort, plus personne post sur le forum...
Bin on est pas 24h/24 sur nos pc aussi -_-
Pas notre faute si y a moins de monde ici et que sur le forum pc par exemple. Les mentalités sont differentes, c´est bien clair... Peut-etre qu´on est repoussant
On a parlé des ventes DS/PSP, je pense que les ventes s´équivaudront entre les 2 consoles :
- d´un côté la DS : portable à moins de 150€, innovante, avec des jeux très sympa déja présents et qui commence à venir.
- de l´autre la PSP : portable certes à 250€ mais disposant de performances graphiques élevées et d´un lecteur multimédia pour appater le client (ou le mouton c´est selon).
Je dis mouton car franchement jouer à des jeux dignes d´une PS2 sur portable ça n´a pas beaucoup d´interet... une PS2 coute bien moins cher.
On ajoute le prix de la PS2, d´un lecteur mp3, et d´un lecteur divx de salon on n´atteint pas le prix de la PSP et de ses accessoires.
D´autant plus que l´autonomie est très faible, et on a pas le temps de faire tout ça avec une autonomie aussi petite...
Je suis pour la DS, mais pas contre la PSP (tant mieux pour ceux qu´ils l´achetent, c´est pas mon probleme)
Les graphismes super beaux ça va bien 5 min mais après bon... notre esprit videoludique va plus loin après 10 min de jeu, si il n´y a pas de contenu niveau gameplay, bin voila quoi on vient de gaspiller de l´argent dans un coin.
Si on m´offre une PSP je suis sur et certain qu´elle finira empoussiérée sur une étagère au bout de 2 semaines maximum...