CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlaBla@Hardware! Viendez vous defouler!

Coms
Coms
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:00:22

Ce qui fait la difference c´est surtout le codage...

Si le moteur est prevu pour tourner avec les Pixel Shader 2.0 ben toutes les cartes gerant les PS2.0 vont afficher la même chose a different framerate.

Apres il y a les filtrages et la qualité de ceux-ci mais a reglages egeaux,le qualité visuelle est la même,il n´y a que le framerate qui change.

Coms
Coms
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:02:58

Pour en revenir a la PSP,depuis le temps que la console est sortie au Japon,si Sony avait pu faire quelque chose pour l´autonomie ridicule,ça serait dejà fait.

enfin la console est quand même mal conçut...Entre les stick qui sont hyper fragile,l´ecran trop exposé,les boutons mal foutu en interne et l´autonomie,c´est pas la joie. :snif:

zeus243
zeus243
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:07:30

Et la DS ca donne quoi Coms?
Juste pour savoir mais a mon avis sony vont recup le marché de la console portable...

Coms
Coms
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:19:59

Ben dejà la DS a plus d´autonomie,c´est quand même pas mal pour une console..."portable",les ecrans sont tres bien protegés contrairement a l´espece de housse MINABLE vendue avec le value pack des PSP,les boutons sont solide et bien conçut et apparement les jeux ont l´air vraiment sympa et surtout tres bien adapté au support.

Perso,sur GBA j´ai passé deux fois plus de temps sur Kurukururin et Tetris que sur tous mes autres jeux,simplement parce que ce genre de jeu est adapté aux portables.Tu vas pas te lancer dans une baston de 2H sur FFTA entre deux stations de metro... :hum:

Apres faut voir ce que Sony vas sortir comme jeu mais actuellement il n´y a pas grand chose d´interessant(même si les jeux sont beaucoup plus beaux que sur DS mais ça,on s´en tape un peu,on est pas dans son salon a s´emerveiller devant le jeu).

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:21:47

Coms crois moi quand tu tiendras la console entre les mains et que tu joueras une partie de midnight club 3 tu vas t´apercevoir que l´experience avec la psp est a des annees lumieres de la DS j´ai la psp et j´ai deja essaye la DS!C´est une sensation bizzare d´habitude les consoles portables on se retrouve avec des minis jeux avec des graphismes en 2d...mais la tu rescens une telle puissance degagee de la console c´est enorme tu peux pas decrire cette sensation!C´est plus jouissif que de jouer avec une nouvelle super config pc!

zeus243
zeus243
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:22:46

Ouais pas bête comme raisonnement, c´est pour passer le temps, mais je suis sur que la DS se sera moins vendu au total que la PSP...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:27:31

la DS c´est l´originalite avec l´ecran tactile mais helas peu de jeux l´exploitent a part un jeu d´avecnture dont je me rappelle plus le nom ou il faut souffler sur la console pour eteindre les bougies,enlever la poussiere...mais sinon nintendo veulent jouer le jeu de sony:apporter les grosses licenses sur la ds or la c´est le chaos:les jeux ne sont pas bien adaptes rien qu´a voir ridge racer sur psp et ds la difference est de taille idem pour nfsu.Moi je vais bientot prendre un jeu surlequel j´ai craque:virtua tennis2!

zeus243
zeus243
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:42:15

C´est mort, plus personne post sur le forum...

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:01:41

zeus243
Posté le 01 septembre 2005 à 22:42:15
C´est mort, plus personne post sur le forum...

:d) Bin on est pas 24h/24 sur nos pc aussi -_-

Pas notre faute si y a moins de monde ici et que sur le forum pc par exemple. Les mentalités sont differentes, c´est bien clair... Peut-etre qu´on est repoussant :fou: :fou:

On a parlé des ventes DS/PSP, je pense que les ventes s´équivaudront entre les 2 consoles :

- d´un côté la DS : portable à moins de 150€, innovante, avec des jeux très sympa déja présents et qui commence à venir.
- de l´autre la PSP : portable certes à 250€ mais disposant de performances graphiques élevées et d´un lecteur multimédia pour appater le client (ou le mouton c´est selon).
Je dis mouton car franchement jouer à des jeux dignes d´une PS2 sur portable ça n´a pas beaucoup d´interet... une PS2 coute bien moins cher.
On ajoute le prix de la PS2, d´un lecteur mp3, et d´un lecteur divx de salon on n´atteint pas le prix de la PSP et de ses accessoires.
D´autant plus que l´autonomie est très faible, et on a pas le temps de faire tout ça avec une autonomie aussi petite...

Je suis pour la DS, mais pas contre la PSP (tant mieux pour ceux qu´ils l´achetent, c´est pas mon probleme) :ok:

Les graphismes super beaux ça va bien 5 min mais après bon... notre esprit videoludique va plus loin après 10 min de jeu, si il n´y a pas de contenu niveau gameplay, bin voila quoi on vient de gaspiller de l´argent dans un coin.

Si on m´offre une PSP je suis sur et certain qu´elle finira empoussiérée sur une étagère au bout de 2 semaines maximum...

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:03:02

tiens qu´est ce qu´elles ont les moules et les hutires cette années???

zeus243
zeus243
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:04:31

Je te demande pas d´etre 24/24 sur ton pc seb, mais d´y etre quand je suis sur le forum, c´est le minimum je trouve :o))

zeus243
zeus243
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:09:52

Seb je blaguais...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:10:52

seb c´est vrai si tu additionnes le prix d´une ps2,un lecteur divx,un lecteur mp3 ca va a peu pres etre un peu moins que le prix de la psp mais t´oublies que la portabilite souvent multiplie le prix par deux!avoir une ps2 portable c´est enorme!Pour les jeux je vois qu´il y a des nouveautes comme des rpg,metal gear acid,des jeux de courses...mais moi ce que j´aime chez la psp c´est qu´elle continue la vie de la ps2!

loulloutez
loulloutez
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:10:58

il parai quelles sont degeux
mais cest des rumeurs
suis encore en vie alors

sinon vous dirais sa lundi, jy part des laube rejoindre aussi mes compatriotes.

le frangin passe avec une 10ene de potes(et surement aussi des compagnes) de bxl

franchement sans les belges ya moins d´embiance

paranthese du post(ba comme cela jeconomise de la place pour jv.com)

mon ami coms, meme la psp tu la decomposer de negatif.
hum ta pas bosser aux labo fnac par hasard dans une vie anterieur????

loulloutez
loulloutez
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:12:39

mais attendez que bilou nous sorte une ds ou psp a sa maniere
croyer vous que nitendo ou crosoft vont laisser sony prendre tout le gateaux!!!

loulloutez
loulloutez
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:16:23

je reve ou s´est mort
ya pas de canadien ce soir??

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:17:03

zeus243
Posté le 01 septembre 2005 à 23:09:52
Seb je blaguais...

:d) Oui tu croyais que j´en doutais ? :rire2: :-)))

pacemaker1 :d) Avoir une PS2 portable ok... Mais bon une console comme ça je préfére m´amuser devant une télé avec un super jeu pendant une durée illimité en train de me goinfrer et de boire avec des potes :o))

Malgrès le Wifi je trouve qu´on retrouve pas tout à fait le plaisir d´une console de salon.

Jouer 4h dessus maximum d´après les infos données, hum moi ça me tente pas trop de la recharger tout les jours.

De plus sa portabilité est discutable, et sa fragilité indiscutablement présente.

Ah bin tient si je ne peux pas la transporter, ok, autant y jouer chez moi alors on peux se dire :fete: ! Mais non en fait, autant s´acheter une PS2 :fou:

Nonnonononon je ne suis pas de mauvaises foi je vous jure :fou: Qui m´aime me suive :coeur:

loulloutez
Posté le 01 septembre 2005 à 23:10:58
il parai quelles sont degeux
mais cest des rumeurs
suis encore en vie alors

:d) Tant qu´on devient pas tout vert avec des antennes

loulloutez
loulloutez
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:20:37

vais remetre un peut d enbiance ici

prochenement....

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:42:19

Parait qu´elles sont dégueu les moules? c koi l´histoire la j´en ai mangé ya pas longtemps et elel etait très bonnes... put1 j´espere que j´aurai mes huitres de fin d´années moi

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:22:34

celui qui pourra me traduire ce document de 5 pages c´est un ange! :ange:
http://www.blachford.infofo/computer/Cell/Cell0_v2.html
ps:pas obligatoirment maintenant cete ame charitable pourra prendre amplement son temps!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware