CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlaBla@Hardware! Viendez vous defouler!

Shadix
Shadix
Niveau 10
28 août 2005 à 16:53:01

bah sa me fait comme avec un truc flash?il me demande de dl un plug...

zeus243
zeus243
Niveau 10
28 août 2005 à 16:53:44

Quand tufais un scan en ligne?
Sur quel site?

zeus243
zeus243
Niveau 10
28 août 2005 à 17:11:08

En fait la barre qui est censé apparaitre avec le sp2 qui te demande si tu veux installer l´activeX n´apparait pas :snif:

zeus243
zeus243
Niveau 10
28 août 2005 à 17:26:51

Bon ben ca fait rien, avec secuser ca marche par contre pas avec les autres (alez savoir pourquoi), mais si qu´elqu´un a la solution...

Coms
Coms
Niveau 10
28 août 2005 à 18:11:39

Aeternus
Posté le 28 août 2005 à 02:11:34
sympa cette photos, ca fait 3 ans que je chatte avec Coms et c la premeire fois que je le vois
-----------------
C´est vrai ça... :)

Je ne sais pas pourquoi je ne te l´avais pas montrer,surement que je n´y pensais plus,pourquoi ça fait un bout de temps qu´elle trainait sur mon FTP Free.

=================
Pacemaker :d) Pourquoi tu a acheté une version anglaise si tu n´y comprend rien? Ne me dis pas que tu a telecharger un jeu qui se vend 10€ avec les Add-on quand même? :doute:

abigor
abigor
Niveau 25
28 août 2005 à 18:16:05

En plus , avec la tonne de dialogue qu´il y a , si il y a UN jeu à posseder en VF , c´est moorowind !

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
28 août 2005 à 18:17:08

je l´ai pas trouve en vente et je l´ai achete d´un ami mais c´est pas grave j´ai le patch maintenant!Sinon je me suis inscrit a la guilde des guerriers et apres avoir souffert a tuer les 3 gros rats de la dame elle ne me remercie ni rien!Quelle boulette j´aurais du laisser les rats manger tes oreillers!

Shadix
Shadix
Niveau 10
28 août 2005 à 18:33:08

Coms, tu veut pas donner l´adresse de ton ftp free ? :sarcastic:

Coms
Coms
Niveau 10
28 août 2005 à 18:51:17

Heu,ça n´a pas grand interet...Ce qu´il y a dessus ne vous regarde pas vraiment(surtout qu´il n´y a pas grand chose). :-)))

J´utilise plusieur FTP pour ça justement.

Coms
Coms
Niveau 10
28 août 2005 à 18:52:31

pacemaker1 :d) Ton ami,il serait pas roux avec des grandes oreillles..? :sarcastic:

Shadix
Shadix
Niveau 10
28 août 2005 à 18:54:16

j´ai fait un essai avec coms63.free.fr bah jme suis manquer je crois bien lol

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
28 août 2005 à 19:00:03

:lol: Coms non c´est pas le gentil mulet non!pdtr

Coms
Coms
Niveau 10
28 août 2005 à 22:34:52

´Tin,j´ai commandé quelques bouquins pour un pote (Paf :fou: ) et moi,j´en ai profité pour acheter Contract Jack a 3 ou 4 €,heureusement que je ne l´ai pas payé plus cher celui-là... :honte:

Rarement vu un jeu aussi casse burne. :sarcastic:

Dejà la precision des armes,faut même pas y penser,ça disperse sur,au bas mot,10 metres de diametre pour une cible à 30 metres,c´est vachement pratique...

Les mecs tu leur colle 10 balles dans la tête(enfin 2 sur 40 avec la dispersion demesurée) ça ne les derange absoluement pas,ils courent partout,te tirent dessus sans probleme...Faut vider un chargeur de 50 balles sur un type(un peu partout sur le corps puisqu´on ne peut pas viser...) pour esperer lui faire fermer sa gueule. :snif:

Les enemis arrivent par vagues d´on ne sait où,a des moments tu a 20 mecs qui sortent d´un endroit,tu les bute,tu vas voir a cet endroit en fait ça fait 1 metre par 2 metres entre deux murs et deux caisses. :fou:

Enfin spa terrible quoi...il y a juste l´ambiance qui delire(c´est les de NOLF).

D´ailleur,je parlais de bouquins,je ne sais pas si vous lisez un peu mais les livres sur l´univers de Diablo sont franchement exellent(Le Sentier de la Damnation et La loi du Sang),j´ai acheté le dernier,le Royaume des Ombres mais je ne l´ai pas encore lu,je lis Tempete Rouge de Tom Clancy (ses livres servent de base aux scenario des Splinter Cell et Rainbow Six entre-autres)actuellement.

Au passage,les bouquins basé sur l´univers de Warcraft aussi sont super sympa(Le Chef de la Rebellion qui raconte l´histoire de Thrall et Le Jour du Dragon).

Pour en revenir a Tom Clancy,impressionnnant comme ses bouquins sont prennant :ouch: mais Tempete Rouge c´est un peu moins de 900 pages donc ça fait un peu long. :-d

abigor
abigor
Niveau 25
28 août 2005 à 22:38:23

j´ai lu "sous ordre" de tom clancy , c´est troublant ce bouquin à énormément de similitude avec le 11 septembre allors qu´il a été écrit avant.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
28 août 2005 à 22:43:23

vivement un bouquin sur la serie des metal gear solid je sais comment kojima fait pour nous pondre des scenarios pareils ca releve presque du surhumain lui et tom clancys´! :ouch:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
28 août 2005 à 22:45:30

je sais pas*

Coms
Coms
Niveau 10
28 août 2005 à 22:48:02

Heu...

LOL !! !!
Un bouquin sur MGS ? Tu veux lire un bouquin de 5 pages? :lol:

On envoie un ancien millitaire recuperer un robot...Super...

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
28 août 2005 à 22:53:12

:lol:

Ya bien des bouquin sur Resident Evil et Warcraft III :nah:

J´ai un pote qui a lu ces bouquins adaptés de jeux video et il m´a dit franchement que c´était pas mal du tout :)

Ensuite pour Tom Clancy, j´ai pas mal été découragé de la taille des bouquins... Donc je n´ai pas lu ces gros romans, pas seulement par le nombre de pages mais aussi parce que je n´étais pas sur que le genre de Tom Clancy allait me plaire (il parle souvent de terrorisme). De Tom Clancy j´ai lu un livre de la série "Net Force" -> Dans l´ombre de l´honneur et il est plutot bien et assez prenant, j´ai eut du plaisir à le lire :-d

Sinon mon genre de bouquins à moi c´est plus l´héroique-fantasy pour mon genre préféré :-p
Certains livre à contexte historique me plaisent également =]

Coms
Coms
Niveau 10
28 août 2005 à 22:53:18

Mince,mon gros troll ne ferait-il aucun effet? :fou:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
28 août 2005 à 22:56:10

:-(( quoi mgs a un scenario banal?! :honte: c´est que t´es pas si intelligent pour le comprendre helas!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware