´Tin,j´ai commandé quelques bouquins pour un pote (Paf
) et moi,j´en ai profité pour acheter Contract Jack a 3 ou 4 €,heureusement que je ne l´ai pas payé plus cher celui-là...
Rarement vu un jeu aussi casse burne.
Dejà la precision des armes,faut même pas y penser,ça disperse sur,au bas mot,10 metres de diametre pour une cible à 30 metres,c´est vachement pratique...
Les mecs tu leur colle 10 balles dans la tête(enfin 2 sur 40 avec la dispersion demesurée) ça ne les derange absoluement pas,ils courent partout,te tirent dessus sans probleme...Faut vider un chargeur de 50 balles sur un type(un peu partout sur le corps puisqu´on ne peut pas viser...) pour esperer lui faire fermer sa gueule.
Les enemis arrivent par vagues d´on ne sait où,a des moments tu a 20 mecs qui sortent d´un endroit,tu les bute,tu vas voir a cet endroit en fait ça fait 1 metre par 2 metres entre deux murs et deux caisses.
Enfin spa terrible quoi...il y a juste l´ambiance qui delire(c´est les de NOLF).
D´ailleur,je parlais de bouquins,je ne sais pas si vous lisez un peu mais les livres sur l´univers de Diablo sont franchement exellent(Le Sentier de la Damnation et La loi du Sang),j´ai acheté le dernier,le Royaume des Ombres mais je ne l´ai pas encore lu,je lis Tempete Rouge de Tom Clancy (ses livres servent de base aux scenario des Splinter Cell et Rainbow Six entre-autres)actuellement.
Au passage,les bouquins basé sur l´univers de Warcraft aussi sont super sympa(Le Chef de la Rebellion qui raconte l´histoire de Thrall et Le Jour du Dragon).
Pour en revenir a Tom Clancy,impressionnnant comme ses bouquins sont prennant
mais Tempete Rouge c´est un peu moins de 900 pages donc ça fait un peu long.