Vi c´est sur mais bon on s´entendait bien avant mes timings et moi
Je me suis trop précipité en fait, j´avais de la mémoire ( 512Mo DDR400) Kingmax qui franchement était excellente et quand j´ai voulu avoir 1Go pour raccourcir les chargements je ne voulait pas mettre trop cher dans 512Mo supplémentaire.
J´ai maté ldlc et j´ai vu 512Mo DDR400, corsair value à je sais plus quel prix mais peu cher. Je me suis dit :"Nan c´est de la merde de la corsair value je vais regarder autre chose...". Après les prix montaient facilement quand on voulait plus de haut de gamme ( normal) alors je suis retourné sur l´article corsair value et à ce moment la je me suis dit " Oh et puis merde c´est corsair, ça doit bien tenir le coup meme en o/c.".
Donc 2min après
Achat.
Je me suis précipité comme un fou pressé de faire marcher bf2 comme il se doit, j´ai pas regardé plus loin et j´aurais du y réfléchir à 2 fois...
Quel con.
Je rechangerais cette barrette plus tard dans l´année et je refourgerais cette value à un pote pour 35 à 40€ si y en a qui veulent...
C´est pas parce que c´est " lent" loin de la ni parce qu´elle ne sont pas efficace encore plus loin de la ( j´ai d´excellents résultats dans les temps de chargement et moins de swap) mais parce qu´elle font pitié avec mes kingmax pcb doré lol et que je peux plus rien pousser comme j´aimais bien.
Mon raisonnement doit faire genre " je veux pas ça car c´est moche" c´est vrai ok je l´admet mais je suis exigent, c´est un de mes nombreux défauts