CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlaBla@Hardware! Viendez vous defouler!

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
16 août 2005 à 03:53:43

Salut tlm
je veux cte souris lol mais apparament elle est em rupture de stock un peu partout...pensez vous que je puisse la trouver encore quelque part? est c que si je vais chez mon revendeur il peut me la trouver sur internet et me la prendre facilement???

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
16 août 2005 à 09:34:44

Coms tu peux m´envoyer un mesage par AIM stp :-)

jsks
jsks
Niveau 10
16 août 2005 à 11:10:44

ok coms merci donc inutile de couper le bout de la sonde si je la met sur le hs?!

Coms
Coms
Niveau 10
16 août 2005 à 11:24:47

ShadiX
Posté le 16 août 2005 à 02:51:37
HS sa veut dire dans le monde du hardware ?
-------------------
Dans le cas present ( le " HS" du Athlon 64) c´est Heat Spreader.

=====================
Aeternus
Posté le 16 août 2005 à 09:34:44
Coms tu peux m´envoyer un mesage par AIM stp
-------------------
Je viens de t´envoyer un " Prout" :fou:

=====================
jsks
Posté le 16 août 2005 à 11:10:44
ok coms merci donc inutile de couper le bout de la sonde si je la met sur le hs?!
---------------------
Sans couper le bout de plastique,ta temperature ne sera pas exacte.

dejà que la temperature du HS n´est pas celle du Core(le HS sert aussi a dissiper la chaleur),tu vas avoir une T° erronée.

jsks
jsks
Niveau 10
16 août 2005 à 11:53:57

elle seras eroné de beaucoup?

jsks
jsks
Niveau 10
16 août 2005 à 11:59:10

pourtant en mettant la sonde en dessous ( je viens de tester une sonde que j ai sur un puntium 1) les fils de la sonde sont tellement fin que je vois pas comment il pourait empecher le processeur d´etre bien encastré dans sont socket!

Coms
Coms
Niveau 10
16 août 2005 à 13:12:11

Ben essais...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 août 2005 à 13:17:16

he Coms excuse moi mais je te le demande encore une fois,sur ati tolls quand tu veux savoir le max du gpu et de la memoire et quand les frequences commenent a monter il n´y a aucun risque?

simpson2500
simpson2500
Niveau 7
16 août 2005 à 13:30:32

bien sur que si il y´a un risque.ta carte va chauffer et si elle est pas assez refroidi elle peut ne pas aimer.Enfin en gené ral si tu depasse la température " sure" pour ta carte le test va se couper tt seul et il va remettre les fréquence d´origine.

abigor
abigor
Niveau 25
16 août 2005 à 14:28:04

Au fait ca rox avec ton nouveau CPU Coms ?

Coms
Coms
Niveau 10
16 août 2005 à 14:40:04

Kruzenshtern
Posté le 16 août 2005 à 14:26:17
Alerte! Coms a développé une ADM sur AIM!
---------------------
Désolé,c´etait pas voulu mais c´est vrai que ça marche a chaque fois...

===================
abigor
Posté le 16 août 2005 à 14:28:04
Au fait ca rox avec ton nouveau CPU Coms ?
-----------------------
Completement oui,tout vas bien. :)

===================
pacemaker1
Posté le 16 août 2005 à 13:17:16
he Coms excuse moi mais je te le demande encore une fois,sur ati tolls quand tu veux savoir le max du gpu et de la memoire et quand les frequences commenent a monter il n´y a aucun risque?
-----------------------
Tout overclocking comporte des risque,normallement si ta carte ne supporte pas une frequence elle genere des artefacts donc ATITool stope la montée en frequence et redescent jusqu´a qu´il n´y en ait plus mais bon,c´est un logiciel , c´est jamais parfait.

Perso,j´O/C manuellement en verifiant avec ATITool qui permet de savoir s´il y a des artefacts et me permet de verifier la temperature par la même occasion mais sinon,je teste moi-même avec des bench,des jeux gourmands et j´O/C manuellement via RadClocker qui s´integre bien au panneau de config ATI.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 août 2005 à 14:47:20

ok merci sinon j´ai vu dans atitools qu´on peut lancer une 3d pour se guider.Sinon pour le cpu je vois pas dans le bios ou on peut changer le fsb il n´y a pas!

Coms
Coms
Niveau 10
16 août 2005 à 15:08:04

Quelle carte mère?

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 août 2005 à 15:12:59

argh c´est meconnu une matsonic MS9327E avec un fsb pouvant aller jusqu´a 533mhz pour le proco.

Coms
Coms
Niveau 10
16 août 2005 à 15:30:08

Matsonic c´est connu...Connu pour leur carte bas de gamme en OEM surtout donc voilà quoi...

:)

Shadix
Shadix
Niveau 10
16 août 2005 à 17:19:41

:lol:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 août 2005 à 17:28:22

un peu de respect :lol: sinon j´etais vraiment con en fait en " pensant" avoir o/c le 1.7ghz@2ghz ce n´etait que sous un logiciel de test rien n´a change il faut que je change le fsb dans le bios pour que ca soit permanant mais je trouve rien dans ce bios de merde!Sinon j´ai lu aussi qu´il faut que je bloque la frequence du port pci pour qu´il n´y est pas un conflit et aussi regler les timings de la ram en changeant le temps de latence et tout le blabla....et je voulais savoir si tout ce bazar est necessaire tant que le fsb ne depasse pas les 200mhz?car le willamette c´est 100x17 donc j´arriverais jamais meme a 120 pour le fsb sauf avec de l´azote liquide :fou: !

abigor
abigor
Niveau 25
16 août 2005 à 17:53:44

Les tyming , si tu as de la noname ou méme de la value , laisse les réglages par defaut sinon ca va planter.

Sinon , dans le bios , il faut parfois passer un reglage en manuel pour pouvoir régler le fsb , le coef , la ram ect...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 août 2005 à 17:56:54

oui je pense que c´est de la ram noname ou value " narnia" ou je ne sais quoi :lol: sinon dans mon autre pc c´est de l´OZ mais c´est pas notre sujet.Quel reglage manuel faut-il faire dans le bios pour pouvoir regler le fsb?merci!

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
16 août 2005 à 19:10:42

abigor
Posté le 16 août 2005 à 17:53:44
Les tyming , si tu as de la noname ou méme de la value , laisse les réglages par defaut sinon ca va planter.

Sinon , dans le bios , il faut parfois passer un reglage en manuel pour pouvoir régler le fsb , le coef , la ram ect...

+1

Putain qu´est-ce qui m´a pris d´acheter 512Mo de Corsair Value :snif:

Impossible de diminuer les timings... Je viens de faire une erreur monumentale et moi qui pensait que parce que c´était " Corsair" que ça tenait la route pour ça...mais non !

quel con quel con quel con quel con quel con quel con quel con...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware