c´est a cause de l´histoire de l´election qu´ils sont parti ?
J´en sais rien étant donné que j´étais pas tellement présent quand ils sont partis.
Il faut demander par exemple à Aeternus, Coms, Kruzzy ou alors Liquid si tu vois. Ce sont les quelques seuls qui sont resté ^^ ( et il sont bien fait
)
Tu sais,certains sont partit parce qu´a part flooder,ils faisaient pas grand chose
AmdForever,il etait modo,tous le monde lui a chier dessus,il s´est cassé,un peu normal...Bien plus dur qu´il ne le pensait d´être modo je suppose...
Caloun passe encore...Sous un autre pseudo
Beaucoup ont changé de pseudo et passent encore mais certains ne passent plus du tout...Chacun fait sa vie tu sais,si tu t´interesse un tant soit peu au hardware de façon serieuse,il y a bien d´autre forum bien plus serieux et avec des moyens bien plus pratique pour eviter le tas de boulets...Quand tu a expliqué 2500 fois la même chose et que tu vois que la même question est posée encore 2 a 3 fois par jour(quel carte video?,mon cpu est pas a la bonne frequence?,intel c´est mieux que amd?,etc....),tu cherche pas a comprendre,tu repond plus.
Ouaip tout a fait d´accord coms sur ta dernière phrase a propos des questions qui reviennent souvent...
Je trouve que si le forum serait plus pratique si on pouvait inséré des couleur, mise en page, possibilité d´éditer ses messages etc... Tout irait beaucoup mieux
Comme sur hardware.fr ou je passe de temps en temps...
Caloun sous un autre pseudo ? Tient je savais pas... Et j´imagine ue pour garder l´anonymat tu va pas nous le donner hein ?
![]()
Rien qu´une fonction d´edition et de lock
ça serait le pied
Pour Caloun,il fait ce qu´il veut
C´est son choix ( Evelyne Thomas Staÿle
) et s´il veut pas que ça se sache,je respecte son choix ![]()
sebcopin Posté le 01 septembre 2004 à 19:59:43
Sans son ça c´est clair ça rend pas bien ^^
J´ai enfin trouvé le jeu qui rend fou :
http://www.albinoblacksheep.com/flash/falldown.php
J´ai fais 85 052 :p
76209
´t1 55500 commetn vous faites???
1ere fois : 53820
c´est la misère
2zmz essais : 70340
c´est trop dur aprés fo avoir du cul
POurquoi avoir virer mon topic ?
je fé koi mainteant
Ben c´est simple:
Rien a voir avec le Hardware.
C´est du piratage(même si tu a l´original,tu casse la protection donc c´est pas legal(oui,je sais c´est debile mais bon...)) donc hors charte.
ok merci ^^
J´ai l´original c´est ça qui me gave . ..
Désolé donc .
102 432 au jeu!!!!
L´administration, quelle formidable organisation.
Je vais vous conter ici deux petites mésaventures qui me sont arrivées. Je sais que bon c du blabla mais voilà, je les trouve assez loufoques, et surtout j´aimerais comprendre pourquoi les états n´essaye pas d´arranger un peu mieux ces services qui font a mon avis perdre pas mal d´argent de par leur incompétence a communiquer et leur organisation en dessous de tout...
PS attention topic long mais c une histoire comme on raconte aux petits enfants donc c cool lol
L´année derniere après septembre, je me suis fait " virer" d´un job où ils m´avaient soit disant engagé pour 6 mois mais en fait ils ne comptaient sur moi que pour juillet et aout pour eux partir en vacances et puis ciao au revoir.
Comme leur technique de me dire :"Ne viens pas demain c fini" etait assez strange, je téléphone à mon organisme d´emploi qui en Belgique s´appelle le Forem : c eux qui avait reglé le contrat entre la société et moi : donc si le contrat se terminait eux devaient intervenir. Je les préviens et ils m´annoncent tout simplement que je dois aller m´inscrire au chomage et que eux s´occuperont de la société... Point barre , aucune info de plus.
Je vais donc m´inscrire au chomage a la CAPAC ( bon dieu de merde d´organisation à la noix aussi ceux là) Là j´explique la situation à la guichetiere qui a donc toutes les données pour m´expliquer ce que je dois faire. Mais la seule chose qu´elle sait me dire c que je dois avoir le formulaire numero untel de rempli et que je ne l´ai pas. " Mais qui doit me fournir ce papier madame?" demandais-je. " Votre employeur" qu´elle me répond. Me voila bien embetté, je n´avais aucune envie de revoir ces sales arnaqueurs ( j´ai eu bcp de mal a me faire payer mes prestations et je ne l´ai d´ailleurs jamais été completement et en plus je n´ai meme pas été déclaré mais cela fera partie d´une prochaine histoire lol) Je me résigne donc a aller chez eux demander ce fameux papier. Eux qui sont des branquignolles de premier ordre ne savaient pas de quel document il s´agissait, regardent dans mon dossier fourni par le Forem et aucun de ces formulaires n´existait. Ca commence mal.
Je téléphone donc a la CAPAC, déjà le bureau de ma ville est hors d´atteinte, vous pouvez toujours essayer de les appeler : c impossible, soit c occupé soit ils décrochent pas... J´appelle donc le bureau de Bruxelles qui eux un peu plus sérieux me répondent, j´explique à nouveau la situation mais dans les détails donc tjs les données permettant de si on connaissait son métier de me donner une réponse immédiate. Elle ( ct une femme) me conseille d´aller chercher le formualaire disponible sur internet sur leur site a telle adresse...
Je devais avoir le formulaire C97, je vais sur le site je vois la liste haaa parfait merci madame au revoir . . .
C95
C96
C98
C99....
PUT1 OÙ EST LE C97????
Bon ben en fait il y etait pas... je me dis qu´est ce qui se passe ici... Je retourne au bureau de la CAPAC pour avoir de plus amples informations sur ce fameux formulaire. Et là la femme m´annonce que c´est normal que le formulaire ne soit pas sur le site car finalement c´est pas mon employeur mais le FOREM qui doit me fournir ce papier. Ha content de le savoir.
Je vais donc au bureau du forem. Il faut savoir que comme ils ont voulu faire les choses simplement, le forem c´est en fait 3 batiments éparpillé dans toute la ville. Lequel choisir? Judicieusement je l´avais demandé à la capac. J´y vais et là on m´annonce que pas de bol c´etait pas ce bureau là!!! C´est celui de telle rue. J´y vias et là, on me dit qu´en fait je n´aurai pas le papier de leur part car en fait c le bureau du Forem de la ville de mon employeur qui doit me le donner autrement dit : le bureau qui a fait le contrat avec l´entreprise. Je leur téléphone donc et là ils m´annncent que oui effectivmeent c eux qui vont me l´envoyer.
Donc voila j´ai tourné pendant UNE semaine compelte dans tous les bureaux a faire des files d´attente, a téléphoner partout a patienter tout ca pour qu´on me dise enfin que le PREMEIR bureau a qui j´ai sonné était bien celui qui devait me fournir ce put1 de papier masi qu´ils n´ont pas été FOUTU de me le dire dès le début la premeire fois que je les ai appelé...
C´est quand meme fou que ces incompétents ne m´aient pas dit dès le début : vous devez vous inscrir e au chomage mais nous devons vous renvoyer un formulaire qui vous permettras de vous inscrire!!!
Une petite phrase toute simple qui m´aurait épargné bien des soucis je pense...
Bon voila ma premiere histoire passons a la deuxieme et oui c long j´avais prévenu
Voila deux jours j´ai voulu avoir des renseignement sur un centre sportif pret de chez moi. Mont sur Marchienne. Je vais voir sur le site charleroi.be et la je trouve leur numero de téléphone. J´apelle et une femme me réponds. JE demande des renseignements sur le badminton et la elle m´annonce que ils n´en font pas... voila qui est plutot etonnant que je dis sur le site, ils disent bien que ya badminton et d´autre sport. Après quelques minutes de blabla elle m´apprends qu´en fait je suis au cnetre sportif de Marchienne -au-Pont et PAS Mont-sur-Marchienne. Et que ils n´ont rien avoir avec eux et qu´elle ne saurait rien me dire... ha bon...
Donc je me dis essayons l´autre numero, qui est celui de la salle. LA je tombe sur une ´tite vieille. Qui m´explique que ya personne, c´est la concierge et qu´elle ne saurait rien me dire. A part le numero du bureau: celui auquel je viens d´appeller Bon ne perdons pas courage, sur le site : yavait encore un autre numero, celui de l´échevin. J´apelle a son bureau expliquant la situation et ne comprenant pas a qui il faut m´adresser. Là la femme me dit je vous transfere sur le gsm de msieur untel c lui qui s´occupe de ca. Le gars bien sympa m´explique que effectivmeent le responsable de Marchienne au pont c le meme que Mont-sur-Marchienne. Et que donc je dois l´appeller pour avoir des renseignement. Pas de chance me dit il après il est en congé ( sic!) MAIS ( reprenons courage) le secretariat de son bureau pourra vous renseigner... haaaa
Donc voila que je rapelle le tout premeir numero formé. ( Youpeee) La je tombe sur un type bine sympa, je lui dit que je voudrais msieur untel pour des renseignement sur le badminton mais que comme il est congé il peut me passer son secretariat. La le type tout jovial m´annonce qu´en fait le type est pas en congé car il est rentré de vacance mais qu´il vient de partir. Et que les bureaux sont fermés a cette heure ci ( 16h) mais que je peux le rappeller demain matin a partir de 9h.
Bon deja je me dis finalement il est pas en congé je vais avoir tous les renseignement que je veux j´attendrai bien demain.
Le lendemain matin a 9h30 j´apelle. Une femme : bonjour madame je pourrais parler a msieur untel? Ha non monsieur untel est en congé, il ne revient que la semaine prochaine.. @#@rfjvvio!!!??888!!!!!![]#[@`#´@#]@[#
Là je commence sérieusement a me poser des questions : est ce qu´on me prends VRAIMEENT pour un con dans ce bureau ou quoi? Bon alors je dis ha ben passez moi son secretariat alors. Ha non monsieur ya encore persone retelephonez dans une heure... parfois je me demande a quoi ils sont payer ces gens là... Je rapelle après midi pour etre sur. Là on me passe ENFIN la secretaire qui d´une voix de crecelle ne sait QUE me donner les horaires du badminton. Rie nd´autre aucune infos sur le prix d´un abonnement de salle par an, ni de rensignement sur une quelconque assurance a prendre, rien nada. Mais bon sang c KOI ce phénomene? je reve ou quoi?
Finalement ya qu´un type qui sait tout ca et il est en vacances ( je crois que meme si il l´est pas il doit etre absent en tk lol) et tout est bloqué. MAis le pire c la premeire femme qui me dit que ils n´ont RIEN A VOIR avec le centre que je voulais attenidre. Alors que son chef en est bien responsable.... C´est pas délire ca?
Voila des post bien long mais ce sont des petits récit bien comiques. J´espere que vous vez apprécié le cocasse des situations car malgré qu´on chie quand ca nous arrive, on en rit après...
Avez vous eu vous aussi à faire a ce genre de personne incompétentes qui n´ont pas été foutues de vous renseigner? alors que vous etiez au bon endroit??
Merci de faire part de vos expériences
bah dis donc quel histoire, je me disais que la france avait le ponpon de la paperasse, mais la belgique c est pas mal non plus....
vivement une informatisation des admininstration ( ca commence en france) 2 clic et cela sera fini... le reve...
la seconde, c est le genre, a te faire tourner en rond pendant des jours, histoire de te faire chi**.... incroyable...
Ouais lol c assez ahurissant ![]()
tien t en qu a être HS
l ouragan france viens de frapper l est des usa et ici il pleut et il pleut et il pleut
c long je peut pas sortir , il y a une grosse mare d eau en avant dans la rue ! ouai mare plutôt un lac , donc conger aujourdhui et ces ennuieux au possible a la tv
legolas reviens qu ont rigole un peut
Aeternus
je te conseil la lecture de la BD " les bidochon" " les fous sont laché"