´Tin quelle journée de merde...
Je devais me taper une LAN avec un pote,j´avais tout preparé pour jouer a Raven Shield et a Battlefield 1942(qui ne marchait pas hier...mais j´ai reglé le prob ce matin).
Bref,mon pote arrive,je lui explique le topo,on vas se taper un Raven Shield,etc
Mais là il veut me montrer des skins qu´il a fait pour des avions de Pacific Fighters...Il ramene ça sur clé USB.
Je le vois lancer le jeu,brancher sa clé,Alt+TAB,il fouille dans sa clé,extrrait les skins dans le repertoire du jeu,reviens sur le jeu ( re-Alt+TAB) puis lance une mission avec son skin...Et paf,plantage du jeu!
Bon,on veut le relancer...Pas moyen!
Je lui dis de rebooter,au demarrage,Windows ne trouve pas le compte Utilisateur...Puis le compte Administrateur non plus
Reboot encore...Plantage au demarrage de Windows avec l´erreur comme quoi le disque est mort...
Impossible de booter sur Windows,je me lance dans une resinstallation...Impossible de trouver le HDD
Je formate en rapide ( FORMAT C: / q),tout vas bien,j´installe Windows en re-formatant en normal ( NTFS),Windows s´installe nickel.
J´installe le reseau LAN rapido,je transfert les fichiers de base via le reseau,j´installe les pilotes VIA pour le chipset et l´AGP,ensuite Direct X 9.0c,les pilotes 77.72 WHQL pour la GeForce 3ti200,les pilotes audio Realtek ( controleur integré a la mobo) et dejà il me sort une erreur...
Impossible d´ouvrir un fichier du pilote audio...XP me trouve un periph inconnu et n´arrive pas a l´installer...
Tout les jeux plante,je ne peux même pas installer Raven Shield puisqu´il plante pendant le lancement de l´installshield,j´ai pu installer Battlefield 1942 road to rome mais il plante lamentablement au bout de quelques minutes...
Bref,mon pote est arrivé a 14H30 et j´ai passé l´apres-midi a bidouiller ce putain de PC alors que j´avais tout preparé pour passer une bonne soirée. 
J´ai passé un coup de CHKDSK en minutieux ( 40 minutes au moins
) et il me trouve aucun probleme...
Je suis en train de faire un memtest86 sur le PC là et j´ai pas encore d´erreur au bout de 22 minutes...
Franchement,je ne sais plus quoi faire là...