CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlaBla@Hardware! Viendez vous defouler!

jsks
jsks
Niveau 10
13 août 2005 à 17:52:16

lebox
Posté le 13 août 2005 à 17:16:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non il peut pas, tu as la réponse...
le rhéobus ne communique pas avec le pc.

ok merci la sonde sa ce mets comment sur le processeur ensuite la pathe thermique par dessus et pour finir le rad ou la sonde doit ce mettre d´une autre maniere? merci :)

Coms
Coms
Niveau 10
13 août 2005 à 18:50:24

´Tin quelle journée de merde... :honte:

Je devais me taper une LAN avec un pote,j´avais tout preparé pour jouer a Raven Shield et a Battlefield 1942(qui ne marchait pas hier...mais j´ai reglé le prob ce matin).

Bref,mon pote arrive,je lui explique le topo,on vas se taper un Raven Shield,etc :p)

Mais là il veut me montrer des skins qu´il a fait pour des avions de Pacific Fighters...Il ramene ça sur clé USB.

Je le vois lancer le jeu,brancher sa clé,Alt+TAB,il fouille dans sa clé,extrrait les skins dans le repertoire du jeu,reviens sur le jeu ( re-Alt+TAB) puis lance une mission avec son skin...Et paf,plantage du jeu!

Bon,on veut le relancer...Pas moyen!

Je lui dis de rebooter,au demarrage,Windows ne trouve pas le compte Utilisateur...Puis le compte Administrateur non plus :doute:

Reboot encore...Plantage au demarrage de Windows avec l´erreur comme quoi le disque est mort... :gne:

Impossible de booter sur Windows,je me lance dans une resinstallation...Impossible de trouver le HDD :doute:

Je formate en rapide ( FORMAT C: / q),tout vas bien,j´installe Windows en re-formatant en normal ( NTFS),Windows s´installe nickel.

J´installe le reseau LAN rapido,je transfert les fichiers de base via le reseau,j´installe les pilotes VIA pour le chipset et l´AGP,ensuite Direct X 9.0c,les pilotes 77.72 WHQL pour la GeForce 3ti200,les pilotes audio Realtek ( controleur integré a la mobo) et dejà il me sort une erreur... :doute:

Impossible d´ouvrir un fichier du pilote audio...XP me trouve un periph inconnu et n´arrive pas a l´installer... :snif: Tout les jeux plante,je ne peux même pas installer Raven Shield puisqu´il plante pendant le lancement de l´installshield,j´ai pu installer Battlefield 1942 road to rome mais il plante lamentablement au bout de quelques minutes...

Bref,mon pote est arrivé a 14H30 et j´ai passé l´apres-midi a bidouiller ce putain de PC alors que j´avais tout preparé pour passer une bonne soirée. :(
J´ai passé un coup de CHKDSK en minutieux ( 40 minutes au moins :sleep: ) et il me trouve aucun probleme...

Je suis en train de faire un memtest86 sur le PC là et j´ai pas encore d´erreur au bout de 22 minutes...

Franchement,je ne sais plus quoi faire là... :snif2:

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
13 août 2005 à 18:54:39

Offre une corde et un arbre a ton PC , mais dis lui de se reproduire avant quand meme :)

Shadix
Shadix
Niveau 10
13 août 2005 à 19:01:44

venge toi sur la clée USB :oui:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
13 août 2005 à 19:03:11

pauvre coms!moi aussi j´avais eu un probleme avec mon pc portable.Un jour je surfais sur le net avec je l´ai eteinds pour aller manger un bon snickers apres je reviens je l´allume et la paf impossible de booter sur le disque dur il ne le reconnait meme pas pourtant il marchait il y a un bon snickers.Je ressaye plusieurs fois impossible le disque dur est mort.Je l´emmene a ACER ils me disent de revenir dans une semaine.J´attends le delai passe je vais chez eux ils me disent que le pc n´est pas encore repare,je rale un bon coup,ils appelent le service technique qui leur apprend que c´est impossible de reparer le disque dur ils doivent le remplacer et me demandent d´attendre 3 jours je reviens apres et toujours rien:il n´ya pas de disque dur 40go pour le remplacer ils me demandent d´attendre 3 jours encore resultat:ne trouvant pas de disque dur a 40go comme l´ancien foutu ils me le remplacent par un 80go :fete:
Finalement ca c´est bien termine non? :-p

Coms
Coms
Niveau 10
13 août 2005 à 19:13:10

Bon,là Windows demarre mais il bloque au moment d´ouvrir la session... :(

Shadix
Shadix
Niveau 10
13 août 2005 à 19:16:57

Lol et la clée USB ? Elle est toujours en vie ?

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
13 août 2005 à 19:21:14

je voudrais pas me montrer idiot mais t´es sur d´avoir laisse windows faire son analyse quand tu as reboote apres le plantage?le probleme de compte d´utilisateur et administrateur je crois que ca a un rapport avec les processus un jour je chatais sur skype et j´installais doom3 par la meme occasion en naviguant avec ALT+TAB un moment le pc a plante je reboot de la maniere forte j´interromps l´analyse de windows et quand il a redemarre j´ai decouvert que j´ai perdu mon compte skype.J´ai eu le meme probleme un autre jour mais quand j´ai laisse windows analyse il a trouve plusieurs problemes et des fichiers endommages et les a repare et j´ai rien perdu.

Coms
Coms
Niveau 10
13 août 2005 à 20:09:18

Le CHKDSK on se l´ai tapé trois fois. :(

Shadix
Shadix
Niveau 10
13 août 2005 à 20:09:34

KaameloTt va commencer tous a vos télé ! !

jsks
jsks
Niveau 10
13 août 2005 à 20:21:51

pauvre coms decidement tu as pas de chance lol apres la ti 4200 racist!

au passage tu pourais repondre a ma question quelques post plus haut stp :merci:

Shadix
Shadix
Niveau 10
13 août 2005 à 20:24:32

je comprend jamais rien a se qu´il raconte les 2 gogole :fou:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
13 août 2005 à 20:32:57

je suis alle allume la tele mais le boitier de winning eleven 9 etait pose a cote, vous imaginez la suite!... :fou:

Shadix
Shadix
Niveau 10
13 août 2005 à 20:34:05

on joue au sirop ? :fou:

Coms
Coms
Niveau 10
13 août 2005 à 20:38:05

Perceval il m´eclate vraiment :rire2:

C´est exellent KaameloTT :)

J´aime bien le debut du squetch de la retraite :rire2:

Perceval: -"quand je part en retraite,je vous donne mes cheveaux!"

Karadoc: -"Ha ça c´est sympa" :) " vous en aviez pas trois?"

Perceval: " Si mais j´en ai tué un l´autre fois...Puis il y a le mien,je le prend pour partir bien sùr"

Karadoc: " Ha ouais...Il en reste un donc..."

Perceval: " Vous y ferez gaffe a ce bourrin,il a au moins 25 ans,il peut crever d´un jour à l´autre!"

:rire:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
13 août 2005 à 20:39:46

http://www.clubic.com/forrum/index.php?showtopic=279181
t´as raison Coms mais t´inquietes UT 2007 sera genial !
:dehors:

jsks
jsks
Niveau 10
13 août 2005 à 21:14:39

coms ou autres pourais repondre a ma question quelques post plus haut :svp:

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
13 août 2005 à 21:17:45

Ouai mais 2007 c´est trop long

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
13 août 2005 à 21:26:36

il sort en 2006 UT 2007 et il s´annonce genial voici une petite video avec une 7800gtx:
http://media.pc.ign.com/mm/media/746/746632/vids_1.html

Coms
Coms
Niveau 10
13 août 2005 à 22:33:18

sks
Posté le 13 août 2005 à 17:52:16
ok merci la sonde sa ce mets comment sur le processeur ensuite la pathe thermique par dessus et pour finir le rad ou la sonde doit ce mettre d´une autre maniere? merci
==================
Non,t´embete pas a tenter de mettre ta sonde entre le radiateur et le core,il ne sera plus a plat et perdra en efficacité.

Le meilleur compris pour avoir la T° via la sonde sans risquer pour le CPU c´est de couper le millimetre de plastique au bout de ta sonde ( le morceau transparent) et scotcher ta sonde avec le bout qui touche le bord du core du CPU(on coupe la sonde pour prendre la tepperature au plus pres).

ça depend ce que tu a comme CPU par contre...Un HS de Athlon 64 c´est hyper epais et ta temperature ne sera pas tout a fait exacte.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment