CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlaBla@Hardware! Viendez vous defouler!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
08 août 2005 à 18:53:45

HELLGATE LONDON l´un des meilleurs trailer de jeu!!C´est genial avec la fille et le mec tres baleze le mise en scene est superbe la musique aussi.La fille est tres stylée meme si elle se fait sonner par le gros monstre a la fin.Une scene qui m´a donne envie de vomir:le monstre qu´ils tuent avant de combattre le gros quand qqch de visqueux descend de son estomac ou je ne sais quoi beurk :malade: sinon le jeu est completement different du trailer bien en deca :-)

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
08 août 2005 à 18:55:42

pacemaker tu n´es pas snake 175 ? ??? Fichtre , aurais-je manqué un épisode ?

Coms
Coms
Niveau 10
08 août 2005 à 19:00:21

pacemaker1
Posté le 08 août 2005 à 18:53:45
HELLGATE LONDON l´un des meilleurs trailer de jeu!![...]sinon le jeu est completement different du trailer bien en deca
---------------------
Comment tu peux le savoir? Le jeu n´a même pas de date de sortie...

en tout cas,je ne me lasse pas du trailer,c´est mortel. :)

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
08 août 2005 à 19:01:44

Avec les téléportations.... Miam , enfin un peu de bouffe pour ma 6800GT ^^

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
08 août 2005 à 19:51:12

En parlant de trailer, vous avez vu celui de Prey ?

Si la réponse est non je vous le conseille vivement :p) Ce jeu a l´air de tout tuer !

Tin plein de bons jeux qui vont sortir dont j´arrivera ptet meme pas à faire tourner pour le moment :
- Hellgates London
- UT2007 ( hola ! )
- Prey
- The Elder´s Scroll 4 : Oblivion ( holalalala ! )
- Fear ( limite)
- Black & White 2 ( bon faut voir)

Sinon j´attend aussi Spore, Fahrenheit et The Movie mais la j´arriverai à bien les faire tourner.

L´ère du jeu sur pc est loin de se terminer.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
08 août 2005 à 20:05:46

j´ai deja vu la video de 13min de prey ce jeu s´annonce super ave ses idees novateur comme le fait de s´amuser avec la gravite,les portails dimensionnels,le fait de pouvoir controler l´ame du personnage en la faisant sortir du corps pour aller activer un levier inaccessible avec le corps,les armes sont tres unreal dans le style,si ta jauge de vie se vide tu meurs pas directement tu combats avec ton ame des demons(ou la mort je suis pas sur) dans une autre dimension sachant qu´avec l´ame tu peux tirer qu´avec des fleches si tu les bats tu reviens a la vie sinon tu meurs.Sinon pour hellgate london Coms je t´ai dit que le jeu est bien en deca du trailer car ne comptes pas faire des combinaisons avec un autre perso comme dans le trailer et les acrobaties fantaisistes,mais le jeu est tout de meme tres bon surtout qu´il est fait par les createus de diablo(ca se voit en regardant les monstres)et la qualite graphique est haute :
http://pc.ign.com/articles/624/624502p1.html

Coms
Coms
Niveau 10
09 août 2005 à 00:10:37

Sinon pour hellgate london Coms je t´ai dit que le jeu est bien en deca du trailer car ne comptes pas faire des combinaisons avec un autre perso comme dans le trailer et les acrobaties fantaisistes,mais le jeu est tout de meme tres bon surtout qu´il est fait par les createus de diablo(ca se voit en regardant les monstres)et la qualite graphique est haute :
-------------------------------
:gne:

C´est un FPS Hack&...Jouable en multi donc je ne vois pas pourquoi tu dis que les combinaisons sont impossible...Ce qu´ils font dans le trailer,tu peux le faire dans n´importe quel jeu :doute:

Je ne comprend pas comment tu peux juger un jeu dont on ne connait quasiment rien...

Pour la qualité graphique,achete-toi des yeux ( demande a ton oncle,il en a peut-être des nVidia :cool: :-p ) parce que je trouve ça assez banal moi...Jer ne pense pas que ce soit l´attrait principal du jeu(qui a dit HL2 ? :fou: ) .

Coms
Coms
Niveau 10
09 août 2005 à 00:21:23

Bon,je vais me pieuter moi,bonne nuit les louloutres. :)

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
09 août 2005 à 00:22:35

Coms quand j´avais l´autre pseudo et que je vous demandais de me lacher avec cette histoire d´oncle a la con tu m´as propose de changer de pseudo mais je vois que ca n´a servi a rien puisque tu fais tout tomber a zero car chaque personne qui va venir ici va m´insulter et ca va recommencer je te demande pas de supprimer ton post ce qui est fait est fait...

abigor
abigor
Niveau 25
09 août 2005 à 13:26:24

Salut tlm :)

Je suis en vacance allors je passerais surement pas beaucoup.

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
09 août 2005 à 13:42:57

Ah tient salut abigor, t´es en vacances dans quel coin ?

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
09 août 2005 à 14:01:39

Mais y´a que nous qui savons s**** donc personne t´insultera :rire:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
09 août 2005 à 14:15:31

G.W.B se met au football americain :lol: :rire: :rire2:
http://www.playfrance.com/ps2-Madden-NFL-2006/news/392754823-Video-J-en-ai-reve-EA-Sports-l-a-fait.html
http://www.playfrance.com/galeries/zoom/847435378-1917-24-01

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
09 août 2005 à 14:28:23

Chui content je vais de mater la 2 la pour voir la progression de Discovery pour son atterrissage et tout s´est passé nickel pour eux, un sans faute !

Bravo à la NASA :ok:

Je me demande encore comment il peuvent être aussi précis dans tous leurs calculs, c´est des génies, c´est incroyable !

le_belge_wallon
le_belge_wallon
Niveau 2
09 août 2005 à 15:06:05

ils ont des proco

INTEL celeron

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
09 août 2005 à 17:19:06

c´est confirme la baisse des prix des geforce 6800 faites vous plaisir:
http://www.tomshardware.fre.fr/lirenews.php?IdNews=5037

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
09 août 2005 à 17:49:47

Tient mais c´est ce cher belge wallon :o))) :rouge:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
09 août 2005 à 18:03:17

http://www.matbe.com/actualites/10945/un-pentium-4-a-7-ghz/
Enoooooooorme!!!!!!! :ouch: :ouch2:

le_belge_wallon
le_belge_wallon
Niveau 2
09 août 2005 à 18:08:10

vend jeux de capotes reversible

pas cher

Coms
Coms
Niveau 10
09 août 2005 à 19:13:49

sebcopin
Posté le 09 août 2005 à 14:28:23
Je me demande encore comment il peuvent être aussi précis dans tous leurs calculs, c´est des génies, c´est incroyable!
--------------------------
De nos jours,avec les ordinateurs qui effectuent des calculs de plus en plus complexe et rapidement,c´est comprehanssible mais dans les années 60,quand Armstrong a posé le pieds sur la lune,ça c´etait un putain de defi,ils avait même pas de microprocesseur a l´epoque... :doute:

T´imagine le temps et les competance qu´il a fallut pour lancer une fusée et calculer sa trajectoire avec le peu de moyens dont ils disposaient? Moi ça,ça me trou le c** :coeur:

Sinon,la sonde Deep Impact aussi,ça m´a carrement scié,calculer une trajectoire sur une aussi longue distance pour percuter une comete avec un autre elements de la sonde,c´est un sacré truc a faire quand même. :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment