Bon,il est tard et ça se ressent...
J´ai ecris n´importe comment au dessus. ![]()
Le_Grand_Blond_Avec_Un_Moccassin_Noir
Non,je suis encore en 56k donc je ne vais pas l´acheter maintrnant et pour les LAN,le jeu demande trop de puissance pour qu´on puissent tous y jouer.puis Battlefield 1942 est encore tres bon. ![]()
Le_Grand_Blond_Avec_Un_Moccassin_Noir >
Heu oui il est encore bien, mais il y a quelques améliorations qui méritent d´être essayer ![]()
Attend,tu a vu l´heure qu´il est? C´etait hautement spirituel comme detournement de pseudo. ![]()
J´en ai plus que marre de subir des discriminations envers mon pseudo ! Je suis déja au bord du gouvre, je n´hésiterais pas a faire le pas en avant ![]()
Bon allé,je vais me chercher un yahourt au frigo et je vais me coucher moi.
Bonne nuité et faisez pas trop les cons.
@puce. ![]()
![]()
8 heures d´interminables attente pour avoir la demo de fear et finalement un probleme rageant:
http://img171.imageshack.us/my.php?image=probleme0xg.jpg
heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp pleaaaaaaaaaase!!!!!! ![]()
Une GameCube 6cm de poussiere,je me suis eclaté avec quelques jeux d´arcade ( Burnout 2 et surtout 1080°) mais le reste je trouve les jeux sans âme...A part Metroid Prime qui m´a reconsillier avec ma console pendant quelques jeures.
Achette metroid prime, baten kaitos, RE4, tales of symphonia, paper mario, kiler 7, skies of arcadia. ![]()
bonne nuit ici
![]()
poiuytreza34
Posté le 07 août 2005 à 02:20:47
Achette metroid prime, baten kaitos, RE4, tales of symphonia, paper mario, kiler 7, skies of arcadia.
======================
J´ai dejà Metroid Prime et Tales of Symphonia mais ToS je le trouve aussi soporifique que FFX...
Enfin là,j´ai debranché mes consoles,je ne m´en sers pas.J´ai trop de jeux interessant sur PC pour m´endormir sur mes consoles. ![]()
Bha t´a encore mario kart ( ça doit étre le jeu que j´ai le plu jouer) SoA, j´ai du le jour 3 foi fini 100% 250H de jeu mdr. Puis killer 7 et paper mario ( j´ai jouer que a paper mario) sont assez space quand même. Et RE4 , bah c´est RE lol.
Enfin bon si tu prefere les jeux pc lol. ( a vrai dire cet été j´ai été beaucoup pc lol, j´ai même pas acheter un jeu alors que j´avais le choix entre RE4 , killer 7 et MP2 )
ce que je reproche aux pc c´est que a part des les fps et les MMO on ne trouve plus de jeux cultes comme la serie des FF,RE,Metal gear solid,Zelda
Moi c´est justement ce que je ne lui reproche pas lol. Car ce genre de jeux sont vraiment adapter a la plateorme. Et t´a aussi les rts ^^.
Sur console ça passe aussi mais c´ets moin bien souvent.
Puis t´a aussi des suites a succes sur pc. regarde les sims
enfin bon plus serieux lol. t´a heu...
j a pas trouvai de sujet parlant de sa a mon grand etonement mais je supose que les 7800 en agp ne verront jamais le jour?
exactement nvidia a dit qu´elle a ecarte l´idee de mettre l´agp sur le haut de gamme(7800) et qu´il sera destine au bas et moyen gamme(7600,7200).Ati ne semble pas suivre la meme strategie puisque des rumeurs disent qu´en excuse de retard de la sortie du r520,ce dernier sera en agp.Autre bonne nouvelle de la part d´ati:le milieu de gamme sortira avant ou en meme temps que le haut de gamme c´est a dire en fin aout.
poiuytreza34
Posté le 07 août 2005 à 12:52:42 A
Bha t´a encore mario kart ( ça doit étre le jeu que j´ai le plu jouer) SoA, j´ai du le jour 3 foi fini 100% 250H de jeu mdr. Puis killer 7 et paper mario ( j´ai jouer que a paper mario) sont assez space quand même. Et RE4 , bah c´est RE lol.
============================
Mario Kart DD,je l´ai eu avec ma console,c´est pas mal mais je ne retrouve pas le fun de Mario Kart sur SNES. ![]()
En plus,il est vachement court et les pistes ne sont pas franchement tres originales.
SoA ?
Soldier of Anarchy?
K7 et RE4,ça ne me branche pâs trop...J´achete polus de jeu console parce que je sais que je ne les fini pas et je me fais chier devant. ![]()
====================================
pacemaker1
Posté le 07 août 2005 à 13:15:16
ce que je reproche aux pc c´est que a part des les fps et les MMO on ne trouve plus de jeux cultes comme la serie des FF,RE,Metal gear solid,Zelda
-------------------------------------
Ben punaise...Non mais t´as decouvert les jeux video avec la Playstation,Kevin?
Les jeux cultes,il n´y a que ça sur PC et dans toutes les categories
Half Life 1 et 2,la serie Doom,la serie IL2 Sturmovik pour les simeurs,GTR et GPL pour les mordu de simu de bagnole,les Warcraft,Starcraft,War40k DoW,Rome Total War,la serie Command and Conquer,etc si c´est pas des jeux culte ça...C´est ces jeux qui font le jeu video.
Bon evidement,faut vouloir se sortir un peu les doigts pour maitriser ce genre de jeux ( WarIII,RTW,...)mais c´est aussi beaucoup plus " adulte" que 99% des jeux console.
en fait,je pense que je me fais trop vieux pour les consoles. ![]()
Faut suivre je dit skies of arcadia puis SoA -_-
Sinon pour les jeux, la moitié des FF sont sur nes et super nes et même certains sur pc, les MGS y en a sur nes, game boy et pc. les zelda sur toutes les consoles nintendo ( et même une version pc existe
)
Mais vous avez a moitéi raison lol. Parce que il ne dit il n´y aque des mmo et des fps ( il a oublier rts) et tu n´a citer que ça en jeux cultes.
Le bleme c´est que si on aime pas ce genre de jeux ils sont pas cultes lol. ( tout comme toi t´aime pas les jeux qu´il a cité et qu´il concidère culte).
Un peu brouillion mon message lol.
heu les jeux dont je parle c´est ceux qui font reflechir apres les jeux videos intelligents.Si doom ne faisait pas tres peur je le conseillerai pour des gamins pourquoi?par ce que c´est que du bourrinage l´esprit humain ne turbine pas tu ne fais que tirer sans penser sans tactique ni rien.Le pire c´est qu´il n´y a pas de bon scenar pour faire reflechir comme dans mgs2 ou silent hill 2 qui detiennent les 2 meilleurs scenarios du jeuxvideo car c´est plein de rebondissements l´histoire est pationanate une experience unique.Est ce que quand t´as termine doom3 t´as ressenti qqch eh bien moi rien absolument rien j´ai dit une seule phrase " un de moins".h-l 2 un excellent jeu de tir sans plus pas un jeu culte car pas de scenario ni rien un bon jeu dans son genre.Il-2?GTR?tu te fous de moi je pense je parle de jeux cultes e jamais un jeu de sports ou de simulations ne sera culte tout simplement a cause de l´absence totale de scenario.Les warcraft j´accepte un jeu culte diablo aussi mais sinon rien WOW que tant de personnes attendaient c´est rien a mes yeux a part retrouver plusieurs personnes et le fun ca reste banal le combat les XP...et tout le bazar apres un certain temps ca devient fastidieux.
Voila j´ai fini et toi qui a une ps2 un privilege que j´ai perdu car elle a crame,achete silent hill 2 et mgs3 militaires,apres avoir termine le premier tu vas beaucoup reflechir apres en tentant d´analyser l´histoire, et la verite,apres avoir termine le second tu vas pleurer a la fin sauf si t´as fait 10 ans a l´armee!
Va jouer à fps sur ta ps2 ?
Va jouer à un rts sur ta ps2 ?
Meme les survival horror proviennent du pc avec Alone in the dark, raaah les heures que j´ai passé, jamais réussi à le finir, j´était bloqué à l´arbre comme un con pis après j´ai su comment faire... Mais j´ai paumé mes sauvegarde depuis le temps, bref bref..
Remballe tes RE, alone in the dark ça c´est un jeu culte à mes yeux !
Tous les jeux, tous les genre de jeux sont forgés sur pc ! ( sauf nintendo qui tente d´innover sur leur console à chaque fois mais qui malheuresement ne rencontrent pas toujours le succès escompté actuellement)
Evidemment faut pas toujours dire :"C´était mieux avant...". Regarde les bombes sur pc actuelles et à venir, je ne vais pas tout citer sinon j´en ai pour une bonne parti de ma soirée...
Jamais je retrouverai l´adrénaline, le plaisir, l´ambiance d´un jeu pc sur console !
Bon je retourne sur Morrowind la, on a évoqué son nom au cours du topic et j´y rejoue depuis hier, un bouffeur de vie ce jeu
Ps : Merci Coms pour ton avis pour mon choix d´achat de carte graphique. Je pense que je vais garder mon argent en définitive et me racheter des pièces en fin d´année. ![]()