CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlaBla@Hardware! Viendez vous defouler!

sony94
sony94
Niveau 9
27 juillet 2005 à 21:01:21

je l´est power dvd mais j´ais dépassé la version d´éssai..

titkenny
titkenny
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:04:22

Baaah moi g windows media player 10 et bien jl utilise tt le temps et jpeux dire ke c vrmnt exellent :ok:

sony94
sony94
Niveau 9
27 juillet 2005 à 21:07:09

et les DVD gravé il aime pas aussi....

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:30:21

beuacoup de gens se sont poses la question de " est ce que l´homme pourra voler naturellement?" bien sur cette question a ete abandonne car elle a trouve sa reponse :non.mais voila ces derniers jours j´ai fait une petit experience:j´ai pris un grand aimant plat rectangulaire et je l´ai posee dans une sorte de bocal en verre,puis j´ai pris un autre aimant plus petit en forme de barrete et j´ai fait en sorte que les le pole nord du 1er aimant soit en contact avec le pole nord du 2eme aimant et comme vous le savez c´est impossible.La reaction ttupefiante a ete que le petit aimant s´envole un petit peu refusant de toucher le gros aimant(bien sur j´avais tenu le petit aimant en equilibre car sinon il aurait simplement tomber de cote).Donc j´ai deduit que si l´etre humain voudrait un jour voler ou du moins ne pas garder les pieds sur le sol il faut qu´il remplace les materiaux avec lesquelles il fait les routes avec de l´aimant de facon a que toute la surface terrestre de la planete soit recouverte d´aimant et par la meme occasion que tous ceux qui veulent voler soit vetu d´une combinaison en aimant et que la loi des poles qui se distancent soit applique mais cela nuira surement aux voitures qui se retrouveront immobilisee sur la chausse en aimant.Autre idee qui concerne cette fois:marcher sur l´eau.Depuis que j´ai vu vamp dans metal gear solid 2 marcher sur l´eau j´ai commence a reflechir a la possibilite de le faire et la il m´est venu une idee simple:celui qui veut marcher sur l´eau doit mettre des chaussures dont le dessous est equippe d´un systeme de refroidissement extreme vers le bas.Comme ca avant meme qu´il veuillent poser son pied sur l´eau que celle ci sera transformee en glace solide permettant la marche.Bien sur cette idee n´a jamais ete experimentee mais ce n´etait que une de mes hypotheses.

Mesdames et messieus la seance est terminee.merci de votre comprehension et de votre patience.

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:40:28

-La premiere idee ça existe déjà,pour les trains monorails qui reposent sur un champs magnétique,il n´y a pas de frottements,donc ça consomme moins d´energie et ça va plus vite.
Comme les aeroglisseur sauf qu´on utilise un champs magnètique à la place d´un coussin d´air.
-Et pour la seconde,ça consiste à refrigèrer instantanément une étendue d´eau,ce qui n´est pas possible non plus.
-Enfin pour Vamp dans Metal gear solid 2,il " marche" sur l´eau à cause de sa très grande vitesse,à cette vitesse,l´eau est dure comme du bêton.
C´est simplement le principe du ski nautique.
-Einstein ! :cool:

abigor
abigor
Niveau 25
27 juillet 2005 à 22:52:05

pacemaker1 :sors:

Shadix
Shadix
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:53:07

mais c´est quoi toute ces connerie ?

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:00:51

abigor Posté le 27 juillet 2005 à 22:52:05
pacemaker1

Shadix Posté le 27 juillet 2005 à 22:53:07
mais c´est quoi toute ces connerie ?

c´est un topic blabla non?et demandez a Coms le createur du topic il vous dira que j´ai rien fait de mal.je viens de decouvrir a quel point vous etes antipathique et egoiste.Des que quelqu´un dit quelque chose qui ne vous plait pas ou qui ne correspond pas a vos idees vous l´insultez et le narguez,mais vous vpus avez le droit de dire ce que vous voulez de plus vous etes de sacres leche-bottes car j´en suis sur que si c´etait Coms qui avait poste cela vous alliez approuve ses idees en le felicitant....

buzz4
buzz4
Niveau 9
27 juillet 2005 à 23:02:05

pacemaker1

Posté le 27 juillet 2005 à 16:08:15

Avant de partir je comptais dire au revoir a tous et specialement Coms,Optalix et Marocain_vert. Quand ce dernier reviendra du voyage dites le lui ciao

--------------------------

jamais tu t´en va mdr

Shadix
Shadix
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:07:32

oui tu as raison Coms aurrait ecrit sa tout le monde l´aurrai deliciter mdr mais nimporte quoi sa aurrait pu etre lightman qui aurrai ecrit sa j´au dit pareil ( bon ptetre pas " connerie" j´avoue) mais voila puis c´est vrai tu devait pas partir toi ?

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:12:01

est ce qu´il y a une loi qui est sorti dont je ne suis pas au courant qui oblige les forumeurs a quitter le forum?Meme si j´ ai dit que j´allais partir je peux changer d´avis non?.Et a la fin vous osez parler de liberte d´expression :honte:

Shadix
Shadix
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:15:59

Et a la fin vous osez parler de liberte d´expression

alors toi t´arrete la bouteille de cooka a ta droite tout de suite lol

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:18:47

ca y´est t´es boucle t´as plus rien a dire que ces conneries?Ils sont toujours comme ca ils entament la discussion et quand ils ne trouvent rien a dire ils lancent une connerie :honte:

Shadix
Shadix
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:21:45

bah oui c exactement se que tu fait depuis le debut : tu encahine les conneries...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:26:09

oh le petit mome:"c´est pas moi c´est toi" " non c´est lui" :honte: je te croyais plus mature que ca.Une remarque sincere:t´as une faible personnalite.
ps: c´est pas pour te narguer je te dis la verite et je sais qu´elle est blessante mais j´ai voulu te la faire savoir.

zeus243
zeus243
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:28:59

Tu vas pas fermer ta gueu** pacemaker, tu commences serieusement à gonfler, quand on voit le topic en haut de la premiere page pour constater que tu racontes des conneries, ben tu t´abstiens de parler...

Shadix
Shadix
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:30:34

bon ecoute tu commence vraiment a faire pitier tu te dit que tu te casse ok tu revine on te demande pk tu t´est pas casser tu sors " .Et a la fin vous osez parler de liberte d´expression"

et c´est tu fait pas chier tu prend un dico et tu regarde au mot liberter et/ou expression

et puis arrete avec ton smiley :honte: tu va te faire un torticoli :lol:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:31:50

et voila l´autre qui est plus pire que lui.J´ai l´impression de regarder titeuf tellement vous me faites pitie avec vos enfantillage des que vous etes dans l´impasse de la discussion vous dites:"eh bien toi t´as qu´a la boucler tu dis toujours des conneries" car vous etes faibles tres faibles pour voir les choses en face.

zeus243
zeus243
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:33:42

C´est bon, on est faible, t´es le meilleur maintenant ca suffit, ou tu veux une medaille pour que tout le monde voit a quel point tu es superieur ?

Shadix
Shadix
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:37:31

si on te dit de la boucler car tu dit des connerie c´est que tu dit des conneries.c´est tout on va te dire de continuer avec t´est connerie tu t´humilie de + en + a chacun de t´est post mdr

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware