CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlaBla@Hardware! Viendez vous defouler!

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:38:05

c´est en rapport avec quoi?

titkenny
titkenny
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:40:41

. ..je c pas lol

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:41:39

Ben je sais pas c´est en rapport avec quel domaine ?

snake175
snake175
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:50:05

je vais vous raconter mon histoire de l´appendicite: un jour je suis parti au tennis et j´ai rencontre une femme qui voulait que je jouais avec son fils qui etait nul.J´accepte et je termine le match en 6-0/6-0.Apres elle vient et me dit est ce que tu peux rejouer avec mon fils lundi?j´ai dit oui a regret.Quand je suis parti a la maison j´ai prie dieu pour avoir un empechement lundi pour ne pas aller jouer avec ce garcon.Mais voila lundi je me reveille et j´ai la fievre super!A midi la temperature est a 40°!!Demain je rends un rhume et la toux ma temperature n´a pas descendu!le lendemain le mercredi j´ai trop mal a l´estomac et je sais pas ce que j´ai.Je passe toute la journee a pleurer et a gemir aucun medicament n´a ete efficace.Le lendemain c´est pareil je pleure toute la journee jusqu´a la nuit comme mon pere est medecin il lui ai venu l´idee de l´appendicite la il m´emmene a l´hopital je fais une ecographie(le medecin passe un appareil tres froid et gluant sur le ventre) et la on decouvre que j´ai vraiment l´appendicite et qu´il faut operer rapidement sinon elle piurrait exploser et contaminer tout l´estomac et la c´est the dead.Mais il y a un autre risque si le malade est malade il est deconseille de l´operer ce qui a ete le cas pour moi puisque j´avais la fievre la toux et le rhume.La ma mere craque et commence a pleurer.On va a la clinique et il nous dise qu´il n´y a as de medecins qui font cette oeration donc il ne nous reste qu´une seule solution:la polyclinique.J´arrive labas et on nous informe que le chirurgien ne viendra que demain matin.Je dors labas au matin c´est l´heure H ma mere pleure moi j´ai peur.On me deshabille et on m´introduit dans le bloc operatire c´est tres tres froid.A l´interieur je m´amuse avec l´appareil cardiaque apres un medecin vient rigoler avec moi et brusquement m´injecte une seringue dans le bras et la je sens l´electricite dans tous mes veines et plus rien.L´operation dure normalement 15min moi elle a dure une heure!Apres j´ouvre les yeux doucement puis je vois mes parents:l´operation a reussi!Mais ce n´est pas termine le pire arrive.Impossible de se mettre debout ou de plier le ventre et interdiction de mettre la tete sur un oreiller.Apres quelques heures de l´operation l´anesthesiant paerd son effet et la douleur commence surtout pendant la nuit on arrive pas a dormir.Apres 4 longs jours je pus enfin sortir de la polyclinique.ouf!!

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:23:52

C´est balo , moi je me suis encore jamais fait operer , je prie pour que ce soit pas mon frere qui m´opere quand j´aurai l´appendicite sinon des que je le vois dans le bloc je fais un arret cardiaque ( il est TRES porté sur la bibine voila pourquoi j´ai pas confiance ^^) ça lui était arrivé en plus a cette fiote :rire: il ont du l´emmener en réa a cause de ça

snake175
snake175
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:47:09

ce qui est extra c´est que tu ne te rappeles de rien entre le moment ou ils t´anesthesient et le moment ou tu ouvres les yeux.C´est apres cette opration qu´on m´a offert un joli pc et non a mon anniversaire comme je l´avais dit auparavant.

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:53:20

Ah un nouveau PC ? Putin j´ai une de ces douleurs dans le ventre je sais pas ce que c´est :rire:

snake175
snake175
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:59:31

quand tu risques la mort tes parents feront n´importe quoi pour toi.

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
24 juillet 2005 à 02:25:41

Ben j´ai qu´a dire que tout les jours dans la rue je manque de peu de me faire écraser , comme ça plus besoin d´aller en cours ( sauf s´ils m´emmenent en voiture , arf ^^)

snake175
snake175
Niveau 10
24 juillet 2005 à 02:29:03

bof si tu vois les fous qui etudient avec moi.Ils font de la roue arriere en sens inverse avec leurs velos sur une route ou les voitures arrivent a 60km/h.

abigor
abigor
Niveau 25
24 juillet 2005 à 02:41:55

Call on me c´est invitez moi

snake175
snake175
Niveau 10
24 juillet 2005 à 02:44:14

mattez un peu ce surdoue:
http://artpad.art.com/gallery/?ik3uorhv1ds

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
24 juillet 2005 à 02:48:19

Ouais pas mal, mais il est trés " perfectionniste" :rire:

snake175
snake175
Niveau 10
24 juillet 2005 à 02:52:16

moi je peux pas ma souris ne veut pas faire des courbes.Quand elle etait a l´ecole on ne lui apprenait qu´a aller tout droit!

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
24 juillet 2005 à 02:53:06

:lol:

snake175
snake175
Niveau 10
24 juillet 2005 à 03:02:40

euh je vais poser une question un peu osee mais bon je voudrais jouer a plinter cell 3 sans cd quelqu´un connait un moyen,j´ai le jeu mais je l´ai un peu scratche le matin.C´est pas obligatoire mais j´ai entendu que c´etait possible donc j´ai pense que ca serait une bonne idee de preserver ma 2eme copie du jeu.Car la 1ere que j´ai achete ne marche pas a cause de ce maudit starforce et la je joue avec une autre copie que j´ai trouve dans le bundle de la CG.Si c´est non dites le moi tout de suite car j´ai presque termine le jeu.

abigor
abigor
Niveau 25
24 juillet 2005 à 03:10:50

starforce c est chaint à contourner et c est limite illégale ce que tu nous demande la snake175

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
24 juillet 2005 à 03:12:37

Bon, je vais heberger une image pour t´aider a repondre a ta question sur les meilleurses cartes graphiques pour le moment, voici un comparatif, on s´est bien fait comprendre :)

http://site.voila.fr/duofun/xx.bmp

snake175
snake175
Niveau 10
24 juillet 2005 à 03:16:51

marche pas le lien des " meilleurses" cartes graphique du moment

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
24 juillet 2005 à 03:17:26

Ho mince dommage :)

Sous forums