CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlaBla@Hardware! Viendez vous defouler!

Coms
Coms
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:30:06

Ben justement...C´est un sport pourrit,je comprend même pas que des gens arrivent a regarder ça a la TV ou pire! aller faire le pinguin sur le bord des routes.

Tant qu´il y aurra des idiots pour aclamer ces shooté,il y aurra du dopage dans le cyclisme.

Coms
Coms
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:32:28

Ce qu´il faudrait c´est une prise de conscience du public.

qu´on arrete de prendre les drogués pour des demi-dieux et que les gens aillent supporter un peu les clubs amateur qui ont autrement plus de merite que les autres glandus soit-disant " pro". :(

titkenny
titkenny
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:34:03

Coms :oui: et oui ke veut c la vie mnt on s interesse k on plus fort alalala c pareil pr la musique et tt , le " commerciale" c le meilleure pr tout le monde alalala . ..des k on parle de groupe pas connu c de la " merde" :nonnon:

Shadix
Shadix
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:37:54

dans la musique suffit que sa soit un peu mediatiser et c´est a folie moi j´ai jamais pue ecouter illona, lorie,alizer,o-zone,meme eric priz ( si si vous savez les fille dnas la salle de gymme ) nan mais regarder les parole quoi

Eric PrydzCall on me Mindfields Liste des chansons de Eric Prydz Basement
Call on me
Imprimer la chanson Call on me de Eric Prydz à partir d´une fenêtre en mode texte et sans publicité :-) Envoyer le texte Call on me de Eric Prydz à un ami
Sonnerie Mono Sonnerie Polyphonique

Call on me, call on me
Call on me, call on me
Call on me, call on me
Call on me, call on me
Call on me,
I´m the same boy I used to be

Call on me, call on me
Call on me, call on me
Call on me, call on me
Call on me, call on me
Call on me,
. ..

titkenny
titkenny
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:40:05

oué enfaite c un trucsp r les mec koi , ca va attirer le regard c clr , et les trucs du genre lorie et tt , c pr les enfant :lol: mais bon rien de telle ke d avoir ds les oreilles des bon groupe ki ont fait du chemin en ayant preske aucune aide . ..car ilone et tt , c un objet on lui dit lis c paroles en chantant et tu gagner X € alalal

extral5
extral5
Niveau 6
23 juillet 2005 à 18:45:20

salut, un probleme avec mon lecteurs windows media depuis que j´ai acheter recament une carte graphique nvidia
en fait quand je regarde un film je des tres mauvaise image
j´ai regarder un peu partout sur le lecteurs media et dans les config internet pas moyen de trouver le probleme si quelqu´un pourrait m´aider mrc

snake175
snake175
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:05:39

Coms tu ne serais pas jaloux d´armstrong par hasard?TU aimerais avoir une femme comme la sienne non? :lol:

Coms
Coms
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:20:43

Sa femme est jolie oui. :) Même si c´est pas trop mon style.

Et heu,non,je suis loin d´être jaloux de l´homme en lui-même,de son compte en banque oui peut-être(m´enfin je preferais être Alonso quoi :fou: ) .

Pour ce qui est musique,je pense que la tendance vas s´inverse d´ici quelques années parce que les gens sont cons , tres cons même,mais pas au point de bouffer de la soupe pendant des années tout du pmoins,c´est ce que j´espere.

Perso,niveau musique c´est assez limité,j´ecoute pas mal de vieux chanteurs ou groupes comme les Rolling Stones,Telephone,Queen,Jimmy Hendrix,Barry White,Nirvana,Smashing Pumpkins,Offspring ou encore H.F. Thiefaine,Killer Barbie et quelques autres...

J´ecoute pas trop de soupe je pense...En tout cas,on ne me fera pas ecouter du star´ac et autre popstar.

snake175
snake175
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:34:50

Barry white chante?!!c´est pas lui qu´on voit dans l´ete de tous les records sur france 3?Moi j´adore kenny rogers,phil collins et bryan adams(celui qui a chante please forgive me si je ne me trompe as)

Coms
Coms
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:04:58

snake175
Posté le 23 juillet 2005 à 19:34:50
Barry white chante?!!c´est pas lui qu´on voit dans l´ete de tous les records sur france 3?
========================
Mon dieu. :ouch:

Tu ne connais pas Barry White? Il est décédé en juillet 2003 ( R.I.P.) mais c´est une des plus grande voix de la soul et du slow disco. :ouch2:

Le generique de Ally McBeal c´est du Barry White par exemple.

snake175
snake175
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:08:16

:desole: je connais pas!C´etaitune simple coincidence puisque les deux ont les memes noms et pronoms.Sinon tu peux me dire le titre et l´auteur de la chanson diffuse au debut de la serie Charmed?merci!

snake175
snake175
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:25:24

c´est ce genre de fille que tu aimes Comes:
http://www.playfrance.com/galeries/zoom/7,3866495-2706-24-01
http://www.playfrance.com/galeries/zoom/7,3866495-0944-24-01

snake175
snake175
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:27:02

Coms*
http://www.playfrance.com/galeries/zoom/7,3866495-0017-24-01

Coms
Coms
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:36:13

Techniquement,c´est un peu ça :lol:

snake175
snake175
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:39:05

c´est vrai qu´avec la chaleur elle n´a pas hesite a ouvrir son decollete un petit peu :lol:

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:31:41

Coms faut arreter , c´est pas tous des shootés , faut pas croire qu´ils sont tous comme ce connard de Frigo ( un récidiviste en plus , je comprends meme pas qu´ils l´aient laissés s´inscrire) y´en a qui roulent sans rien et ils font jamais de la vie 50 de moyenne en montagne , deja en contre la montre y´en a un a 53 de moyenne c´est presque un record , et puis faut ptetre quand meme voir les descentes , 10% toujours a fond forcement t´avance , les compteurs des motos a coté frisent les 100 km/h , ça doit etre ça qui compense , moi perso j´aime pas trop Armstrong , j´aime bien Rasmussen Vino et Voeckler parce qu´il vient de chez moi :)

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:46:34

Et ce qu´ils font est tres faisable , la preuve mon pere a fais le Ventoux ( Col Hors Catégorie , truc de dingue , moi je l´ai suivi a pied au bout de 3 kilometres trop dur) alors qu´il est pas spécialement athlétique ( 1m87 82kg et pas que du muscle...) donc quand tu vois les mecs et leurs mollets de dingue...

abigor
abigor
Niveau 25
23 juillet 2005 à 21:50:28

Moi j´y connais rien en velo , par contre j´adore la musique

Call on me

Call on me

Call on me

:cool:

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10