abigor
Posté le 23 juillet 2005 à 01:40:55
Coms , tu veut dire quoi par " décrocher une souris" ?
------------------------
Le capteur qui ne suit pas...
Deux tests:
Prend une image ou photo avec un trait horizontal.Tu mets une regle assez epaisse sur ton tapis.Tu mets ton curseur completement d´un coté de ton bureau et sur le trait de l´image.Tu mets ta regle contre la souris et tu fais aller ton curseur completement de l´autre coté.Si ton curseur est encore alligné avec le trait c´est que ton capteur ne decroche pas.
Dans un FPS qui tourne de façon fluide sur ta config(CS par exemple),tu vise un point fixe precis,tu mets toujours une regle à l´horizontal,tu fais un tour complet avec ton perso pour revenir au même point et tu mets une butée a cet endroit.
Ensuite tu reviens en position initiale et tu fais des tour complet sur toi-même en venant toujours en buté ( moi je le fais avec l´arrete de la glissiere de la tablette de mon bureau).Si tes tours complets finissent toujours sur le même point même a haute vitesse,c´est que ton capteur ne decroche pas.
Sur la boite de la MX518 il est indiqué une vitesse de 1 metre par seconde,je pense que je suis allé plus vite hier soir et ça n´a pas decroché.