fatcheuh de cong! ( essayer de lire avec l´accent du sud genre montpellier/marseille ) alors là les mecs, je vais tous casser
petit rappel de mon histoire: j´envois un courrier d´inscription ( que j´ai copié ) à l´adsl ( fai: 9telecom ) le 14 juin. 3 semaines plus tard, toujours rien ( je pense que le courrier est perdu dans la nature car ils n´ont rien reçu ) alors j´envois la copie par fax et on m´a dit que ça prendrait 1 semaine / 10 jours. aujourd´hui je les rappelle et on me dit que ma demande n´a toujours pas été traitée et que cela va prendre encore 2 ou 3 semaines supplémentaires!
alors je dis que 9telecom c´est comme free, ça ne vaut pas wanadoodoo
en effet j´ai 9telecom en 56k illimité depuis quelques mois déjà et avant j´avais les 50h de free en 56k, et leur point commun et leur fiabilité de connection! j´arrive rarement à être connecté plus de 4 heures d´affilée et dès fois, il faut que je m´y prenne plusieurs fois pour que la connection soit valide ( au fait, ça marche du premier coup mais le débit est nul, rien ne s´affiche etc... ) . un record: il m´a fallu un jour environ 32 minutes pour que la connection soit valide chez free et environ une dizaine de minutes chez 9 telecom.
je me demande si je ne vais pas résilier mon contrat avant qu´il ait commencé
et prendre wanadoo
car avant free j´avais wanadoo en 56k ( ou libertysurf ) et je peux vous dire que leur connection était bien plus fiable!
à bon entendeur, salut! coms je te souhaite pas de vivre ce calvaire le jour ( que j´espère proche ) où tu pourras avoir le haut-débit.