CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlaBla@Hardware! Viendez vous defouler!

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:12:11

ha bravo pour la bonne nouvelel Coms futur ADSL, on va pouvoir jouer en reseua??? :-p

Coms
Coms
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:42:28

Oui,enfin!

Je vais enfin pouvoir me faire humilier en reseau,et j´aurrai même pas l´excuse du lag... :snif: :fou:

Je pense que ça vas être l´occasion de me mettre a Guild Wars qui m´interesse depuis un moment. :)

Coms
Coms
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:45:07

Dark :d) :doute:

Quand un autre constructeur sortira un produit du même niveau que les clavier Microsoft,je prendrais autre chose...J´ai testé Logitech,je n´en suis que moyennement satisfait donc je change et a part Microsoft,je voyais pas bien quoi prendre.

Là,je commence a avoir mal au bout des doigts a force de taper comme une brute sur mon clavier tout pourrit...

Nico2107
Nico2107
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:45:44

un coup de poing en traver du clavier et ça y est,monsieur fait la gueule :d) carrement du degomme un clavier sans defense :snif: :lol:

Nico2107
Nico2107
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:47:16

j ais un clavier thrust et j en suis satisfait :oui: mais la y commence a faire la geule il a presque 2ans aussi donc c est normal :lol:

snake175
snake175
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:49:09

il est genial comme jeu mais je n´y ai joue qu´une fois et ne me demandez pas pourquoi c´est parceque c´etait mon premier mmorpg(enfin il y a qui l´appellent corpg car il n´ya pas d´abonnements)et j´ai decouvert que ce genre de jeu n´etait pas fait pour moi c´est la meme raison qui m´a pousse a me mefier de diablo.Mais si tu rejoins le reseau un jour Coms je crois qu´on pourrait former une bonne guild formée de deux heros legendaires :lol: . Mais on pourrait se voir souvent dans le mode multijoueur de f.e.a.r j´ai trop kiffe la beta et j´espere qu´il sortira bientot sans retardement.

snake175
snake175
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:50:55

le mmorpg d´en je parle si dessus c´est guild wars

Coms
Coms
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:02:33

On appel GW un CORPG parce qu´il n´est pas " Masivement" Multijoueur,c´est tout. :fou:

Tu part en instance de 8 joueurs maximum donc ça n´a rien a voir avec les raid de 100 personnes sur Dark Age of Camelot par exemple. :)

Coms
Coms
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:04:00

Bon,je vais me coucher moi,hier la derniere fois que j´ai vu le reveil il etait 4H42...Tout ça a cause de Diablo II... :fou:

Bonne nuit les touristes. :)

FinalShadow
FinalShadow
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:39:37

l´adsl nuit a la vie sociale donc prudence coms :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2005 à 00:40:45

je n´ai pas essayé logitech mais mon vieux clavier microsoft n´est pas un modele de silence ( internet keyboard).

abigor
abigor
Niveau 25
06 juillet 2005 à 01:28:01

et le 56k nuit à la non vie social

Raktabija
Raktabija
Niveau 3
06 juillet 2005 à 01:29:23

et la freebox annihile definitivement toute forme de contact avec le monde exterieur

abigor
abigor
Niveau 25
06 juillet 2005 à 02:00:10

Sinon , apres 6 ans , cs m´amuse toujours !

snake175
snake175
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:59:18

un modo qui a une connexion 56k j´ai encore jamais vu ca(c´est pas pour se moquer).Moi maintenant que j´ai l´adsl je regrette les jours ou on attendait longtemps qu´une petite video se termine pour que l´on puisse la deguster et vraiment on ressent une grande satisfaction mais maintenant que la video se telecharge en quelques secondes ou moins on ne choisit plus les fichiers a telecharger mutinement.Le jour ou j´ai installe l´adsl j´ai telecherger toute les chansons et video clip d´un site de music oriental de sorte sue j´ai rempli 20% du disque dur!En effet j´ai une petite question:Pourquoi en tout cas chez moi la vitesse de telechargement n´est que 1/10 de la vitesse totale?Est ce normal?

snake175
snake175
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:07:11

he Coms tu sais ton jeu prefere DIABLO 2,son frere aine est classe premier chez gamespot et il a recu la mention de"the greatest game of all times".Ben moi le meilleur jeu de tous les temps c´est metal gear solid .

Coms
Coms
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:03:20

Bah pour effacer les messages,tu a pas besoin de 5Mbps :-d

Sinon Diablo est effectivement l´un des jeu les plus vendu et les plus apprecié.

MGS c´est pas mal mais tres franchement,il est court,peu maniable avec un pad et pas de multi,pas de mod,vraiment moche sur PC,etc...

C´est comme si tu compare GPL a NFSU... :fou:

FinalShadow
FinalShadow
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:34:45

moi se que j´aiamais bien dans le 56k c´etait le bruit a la connexion sa fait ggenre dddrrrizzzz draaazzzzz zzzouuzzzz.... :lol:

snake175
snake175
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:49:22

et pour la vitesse de ma connexion qui se divise par 10 our le telechargement vous n´avez pas d´idee?merci

snake175
snake175
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:08:26

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation